Les jours ont défilé à une lenteur plus qu'horrible.
Je ne suis pas souvent sorti de ma chambre, si ce n'est pour prendre a manger ou aller dans la salle de bain.
Les garçons n'ont pas voulu m'adresser la parole. Ils doivent être encore très en colère de ce que j'ai fait. Je les comprends après tout, c'est ma faute tout ça. Si je n'étais pas sorti, jamais on en serait là.
Je me suis stupide d'avoir désobéi que je suis incapable de leur en vouloir pour avoir été si méchant avec moi. Je le méritais amplement et ils n'y étaient pour rien dans cette histoire.
Lorsque je regardais par moment mon téléphone, je tombais immédiatement sur des articles parlant des photos diffusés dans la presse. Les gens ne se gênaient pas pour cracher leur haine et leur dégoût sur moi. Certains disaient que c'était horrible et dégoûtant, d'autre disaient sans pudeur que je devais bien me l'a prendre tout les soirs et que je devais bien rouler sur l'or.
Recevoir ce genre de choses font vraiment mal, je n'imagine pas la douleur des garçons. Je ne comprends pas les gens qui se permettent de juger les agissements des autres. Si un tel est en couple, c'est son problème. Pourquoi doit-on s'en mêler et donner son avis ?
Je laisse mes yeux défiler une nouvelle fois sur des commentaires haineux. Je retiens de justesse mes larmes et éteins mon téléphone. Les gouttes de pluie s'écrasent sur ma fenêtre, comblant le silence de mort qu'il y avait dans la chambre.
Il fut interrompue par le bruit de la porte de l'appartement ainsi que des voix forte. Je fronçai les sourcils et ouvrit doucement la porte de ma chambre pour tenter d'écouter la conversation. Elle venait du salon, et de ce je voyais depuis ma chambre, tout les garçons étaient dans la pièce à vivre.
Ils étaient tous assis sur le grand canapé, seul un était debout, et c'est un homme que je n'ai jamais vu.Grand, en costard, cheveux mis en arrière et de très légers rides sur son visage. Il avait un visage sévère, en colère.
— Vous vous fichez de moi ?! Amener une fille ici ?! Vous vous prenez pour qui ?
— Monsieur Lee on-
— Non ! Vous êtes totalement inconscient les garçons ?! Vous avez de la chance qu'ils ne sachent pas où se trouve le dortoir, ou sinon je n'ose pas imaginer qui serait venu vous casser la figure. Vous amenez une fille dans cet appartement, vous la laissez sortir sans aucune sécurité et maintenant tout le monde sait qu'il y a une mystérieuse fille qui se balade dans votre dortoir ! Vous vous rendez compte de la gravité de votre connerie !
Jungkook se leva d'un coup déterminé.
— Monsieur Lee on avait prévenu Hyejin de ne pas sortir seule et de faire attention, mais elle ne nous a pas écouté ! Des gens l'ont pris en photo pendant qu'elle sortait dehors !
— Elle s'appelle Hyejin alors ? Et c'est qui pour vous hein ? Votre cuisinière ? Votre amie ? Votre conquête du moment mais que vous vous partagez ? Vous avez pensé à ce qu'elle est peut être ? Si ça se trouve c'est une fan folle qui veut simplement vous avoir dans son lit !
Je vis Yoongi se lever. Il regarda dans les yeux ledit Monsieur Lee.
— Hyejin est une fille bien Monsieur. Certes sa bêtise a de graves conséquences mais c'est une fille bien qui ne nous a jamais menti et qui veut toujours nous aider. Et non, ce n'est pas notre cuisinière ou notre amie. C'est bien plus et je n'ai pas peur de le dire. Elle n'y est pour rien concernant les photos. Les garçons pensent le contraire, mais je suis convaincu qu'elle n'a rien a voir avec ça. J'ai confiance en elle.
Une larme tomba sur ma joue après les phrases de Yoongi. Cela me remonte un peu le moral.
Yoongi a été la première personne que j'ai rencontré avant même de venir ici, et depuis le début il a fait preuve d'une douceur sans pareille, d'une gentillesse incroyable et il m'a toujours fait confiance.
Je suis très touchée que Yoongi prenne ma défense sur la situation...Monsieur Lee soupira. Il semble s'être adouci depuis les paroles du rappeur.
— Je comprends que ce soit dur pour toi Yoongi, et pour les autres aussi. Vous avez l'air de tenir a elle et je le conçois bien. Mais comprenez qu'elle a fait quelque chose de très grave. Cela n'a l'air de rien mais ça peut être très mauvais pour votre image. Comment pensez-vous que les gens vont réagir quand ils vont savoir que vous sortez peut-être tous avec une seule fille ? Ils vont devenir fous.
Il marque une pause de quelques secondes. Les garçons n'avaient pas répliqués. Je n'imagine pas comment leurs esprits doivent être embrouillés.
— Ça va être dur d'encaisser ce que je vais vous dire, mais...Le mieux serait de ne plus la laisser ici. Si elle ressort cela pourrait aggraver la situation. Ramenez là chez elle. C'est mieux pour vous. Pensez-y les garçons. Ne faites pas n'importe quoi.
Sur ces mots, il sortit de l'appartement. Mes mains s'étaient mises a trembler au fur et à mesure qu'il parlait.
"Ramenez là chez elle" ça veut dire quoi ?!
Ne me dites pas que...Qu'ils vont me renvoyer chez Monsieur... ?
Pendant que j'étais dans mes pensées, je n'entendais pas des pas rapide arriver vers moi. Je repris mes esprits quand je vis les garçons devant moi. Namjoon était devant les autres et le regardait les larmes aux yeux.
— Tu nous a écouté hein ?!
Je sursautai dû à son ton sec.
— Tu vas longtemps te mêler de choses qui ne te regardent pas ?
— J-Je suis désolée...J'étais curieuse...
Il rit sans joie.
— De toute façon, tout ça sera bientôt fini.
Je le regardais sans comprendre. Mais après quelques secondes, je finis par comprendre. Mes larmes menacent de couler.
— Vous n'allez pas faire ça...?
Hoseok prit la parole.
— On doit bien le faire Hyejin. On ne peut pas continuer comme ça. Si tu restes avec nous nous n'aurons que des problèmes.
— M-Mais je n'ai rien fais ! J'ai fait une grosse bêtise et j'en suis désolée mais je n'y suis pour rien concernant les photos ! Pourquoi aurais-je voulu que le monde sache que je sortais avec vous !
— Oh je sais pas peut être parce que tu n'es qu'une fan obsessionnelle qui a su attirer notre attention à cause de ton joli petit minois ! Dit Taehyung d'un ton sec.
J'écarquille les yeux, plus que choquée des paroles des garçons. Jamais je n'aurai pensé qu'ils me diraient des choses aussi violente.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne me font pas confiance. Jamais je n'aurai voulu qu'on sache ma relation avec les garçons. J'aurai pensé qu'ils le savaient, mais non.
— Vous êtes...Horribles. Dis-je en retenant mes sanglots.
— Tu veux qu'on te ramène au réseau ?
Je secouai la tête en sanglotant.
— Un coup de fil et il passe te récupérer.
— Je vous déteste !
— On aurait jamais dû te laisser entrer ici ! T'as vu dans quel merde tu nous a mis ! Sans toi jamais ça ne serait arrivé !
— Je n'y suis pour rien !!!
— On en a assez entendu. Tout est fini.
Namjoon se tourna vers Jin, qui était derrière lui.
— Appelle le.
_______________________________________
Chapitre un peu plus long pour me faire pardonner de mon absence...😭
J'espère que ça vous a plu ! La suite ne va pas tarder et cette fois c'est vrai ! 🤣Les choses se gâtent pour Hyejin...
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
FanfictionMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...