Pendant plus de deux heures, je suis restée dans ses bras, nous n'avons pas beaucoup échangé, mais de ce que je sais, jamais je n'ai été aussi bien de ma vie.
Il a passé son temps à me caresser les cheveux ou le dos, parfois, Il me chantait une petite berceuse, j'avais l'impression d'être une enfant mais sa voix était si reposante.
On ne s'est pas embrassé une fois, on n'a pas fait ce qu'on était censé faire, mais ça n'avait pas l'air de le déranger. Il ne m'a fait aucune remarque sur mon physique et mes marques, ce qui m'arrangerait sur le coup car je voulais uniquement rester dans ses bras.Je n'avais pas envie qu'il parte, il était si gentil et si doux...Que j'en ai eu les larmes aux yeux à la fin des deux heures. Il m'a payé, alors que nous n'avons même pas couché, ma donné un baiser sur le front et est parti.
Bizarrement, je me sentais bien, mais je voulais le revoir...
Je ne voulais pas retrouver Monsieur...J'étais sur un petit nuage pendant quelques minutes, mais, le diable présent à mon épaule droit m'avait clairement dit qu'il ne reviendra probablement jamais.
Il a peut être raison...Il ne reviendra pas ...Je renifle faiblement avant de prendre l'argent et de sortir de la pièce.
Je croise le groupe de Soyeon, mais elles ne m'interpellent pas, et franchement, heureusement.
Je traverse le couloir, puis la ruelle, du coin de l'œil, j'arrive à voir la silhouette de l'homme, mais cette fois-ci, masqué.
Il se dirige vers une grande voiture noire. En le voyant partir, j'en ai les larmes aux yeux.Pour je ne sais quelle raison, il se retourne et me voit.
Je suppose qu'il voit mes yeux en larmes, je l'espère en tout cas.
Il m'adresse un regard étrange et me fait un signe de tête.
C'était un regard ...De confiance ? Je sais pas comment l'expliquer...C'était comme s'il me promettait quelque chose avec son regard, je dois surement me faire des idées.Il ne reviendra pas.
Sa voiture part et je me bats pour ne pas fondre en larmes.
Je renifle et je me dirige vers l'immeuble. Je monte les escaliers et arrive à la maison.
Je toque et Monsieur m'ouvre, j'entre timidement et je lui tends les billets.
Il les compte silencieusement avant de me pousser au sol.Il se penche au dessus de moi et me dit d'un ton qui a toujours eu le don de me faire peur.
— C'est bien salope...Tu t'améliores...T'as bien sucé ce petit client ? Avoues il était mignon hein ? Mais ... Pourquoi j'ai toujours cette folle envie de foutre mon poing dans ta gueule ?
Il me donne un violent coup au ventre. Je me plie en deux de douleur mais ça ne l'arrête pas. Il me frappe au dos et au ventre, puis aux jambes avec sa ceinture, ce qui me fait hurler de douleur.
J'aurai tellement voulu que Yoongi m'emmène avec lui ...
Si je disais à Monsieur que je n'avais pas couché avec lui...Il m'aurait sûrement battu à mort...Il ne retient pas ses coups. C'est comme si on avait aspergé de l'eau bouillante sur mon corps...comme si on l'avez écorché...
J'ai mal...Il termine sa série de coups et quitte la pièce. Mes sanglots résonnent dans la pièce, j'essaye de me lever mais mes jambes tremblent. Je me tiens au mur et m'enferme dans ma chambre.
Je retiens difficilement mes larmes, me lève et va dans la salle de bain pour me doucher.
Je me déshabille et découvre sans surprise un corps meurtri et couverts de tâches bleus.
Comment Yoongi a du réagir...J'entre dans la petite cabine de douche et allume l'eau.
J'ai le malheur de mettre l'eau chaude, ce qui me provoque une horrible douleur de brûlures sur les jambes. Je sanglote avant de mettre l'eau froide.
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
FanficMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...