★CHAPITRE 17★

1.2K 64 17
                                    

Je regarde Jin, d'un œil très surpris.

- Quoi ? Dis-je, sentant que mes joues rougissent.

- Ce n'est pas assez clair ? Embrasses nous ma belle.

Je rougis furieusement. Je pose mes mains sur les épaules de Jin et le regarde dans les yeux. Je me rapproche lentement de son visage et pose doucement mes lèvres sur les siennes.

Mon premier baiser avec Jin...Ses lèvres sont sucrées, pulpeuses, douces...Je me surpris d'apprécier l'embrasser devant six paires d'yeux. Cela n'a pas l'air de les déranger plus que ça et à moi non plus d'ailleurs, j'aimais ça...Qu'ils nous regardent.

Il mouve ses lèvres sur les miennes et je tente de suivre la cadence. Ses mains se posent sur mes hanches et je pose les miennes sur ses pectoraux. Il passe sa langue sur mes lèvres, et je les entrouvre pour la laisser passer. Nos langues se caressent lentement, tout n'était que douceur.

J'étais très étonnée d'apprécier embrasser quelqu'un devant six personnes...Avec eux je découvrais des facettes de ma personnalité que je ne connaissais pas ; le fait que j'adorais apprendre, que j'adorais la musique...Mais aussi que cela ne me dérangeait absolument pas d'embrasser Jin devant les garçons.

Malgré notre dispute, c'est comme si les tensions s'apaisaient, comme si je me sentais proche d'eux. Oui, c'était ça, je me sentais proche d'eux, alors que je n'avais un contact physique qu'avec une seule personne. Je pense que rien que leur présence me suffisait.

Après quelques minutes, je me séparai de Jin pour reprendre ma respiration. Je me calme et Jin, toujours ses mains sur ma taille, prit la parole.

- Je ne suis pas le seul ici à ce que je sache.

Je jette un regard à tout le monde. Je rougis en bafouillant.

- M-mais...Je veux dire...Enfin...

Jin hausse un sourcil.

- V-vous êtes...Tous d'accord ? Enfin...Ca ne vous dérange pas, que je vous aime tous et...

- Non Hyejin, nous nous sommes mis d'accord, tu choisis qui tu veux, mais si par chance tu nous veux tous...Alors, on va devoir te partager...

Je rougis pour la énième fois. C'était étrange de savoir qu'ils s'étaient dit ça entre eux...Me partager, comme une pizza ?

- Dois-je te le répéter ? Je t'ai demandé de NOUS embrasser. Dépêches toi de le faire.

A sa voix autoritaire, je rentre ma tête dans mes épaules. Cette voix me donnait des frissons, mais en même temps, ne me fit que me rappeler la beauté de Jin...

Je me tournai vers sa droite, où se trouvait Yoongi. Il me regardait intensément, très intensément. Je m'avançai lentement vers lui et pose mes mains timidement sur ses épaules. Il pose ses mains sur ma taille et approche son visage du mien. Ses lèvres se posent lentement sur les miennes et sa langue passe rapidement sur mes lèvres.

Je fus plus à l'aise cette fois-ci, j'arrive plus à suivre le rythme. Yoongi se colle à moi et le baiser devint plus franc, plus erratique. J'eus l'impression qu'il se libérait, qu'il n'avait plu peur de montrer ce qu'il ressentait. Bien que les garçons sont tous amoureux, Yoongi était celui qui je pense avait le plus de complexes, il était plus distant depuis un certain temps, alors m'embrasser le libérait surement de tout ses complexes et ses gênes, comme s'il se lâchait.

Je me séparai de lui après quelque minutes et m'approchai de Taehyung, qui était à côté de Yoongi. J'eus à peine le temps de reprendre ma respiration qu'il m'attire contre lui et pose ses lèvres sur les miennes.

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant