Nous sommes quelques semaines plus tard.Ce soir, Jungkook m'a demandé si je voulais dormir avec lui. Comme vous l'aurez peut être deviné, j'ai accepté.
Nous avons mangé tous ensemble et puisque les garçons travaillent demain, ils doivent se coucher bien plus tôt.
J'arrive dans la chambre de Jungkook vers vingt deux heures, juste après m'être lavé les dents. Il soulevait la couverture pour se glisser dans son lit. Il portait un jogging simple noir avec un t-shirt blanc.
— Oh ! Tu es là Hyejin ! Je t'attendais.
Je lui souris et m'allonge dans son lit et mit la couverture sur moi. Seule la lumière de sa lampe de chevet éclairait la pièce. Les volets étaient fermés. L'ambiance était calme et apaisante, j'aimais bien.
Il se tourne sur le côté et je fais de même. On se retrouve face à face et on se regarde dans les yeux comme si nous regardions un diamant.
Je me rapproche de lui et pose ma tête sur son torse pendant qu'il me caressait la tête avec sa main. Je me mis correctement sur son torse et ferme les yeux en me sentant détendue.
— Comment tu te sens ? Me demande-t-il.
— Mieux que jamais. Quand je suis avec vous, tout va bien.
— J'aurai aimé que Yoongi te rencontre plus tôt...
—...Mieux vaut tard que jamais...
Il ricane légèrement. Il est vrai que moi aussi j'aurai apprécié arriver chez eux plus tôt, cela m'aurait peut être un peu épargné des sévices de Monsieur, mais en même temps, je suis tout de même contente que ma vie soit ainsi, même s'il a fallu attendre dix neuf ans pour trouver le bonheur, je m'estime heureuse. J'aurai pu attendre plus longtemps, ma vie aurait pu être pire, j'ai eu de la chance que Yoongi ait demandé à me voir moi...
Je touche du bout des doigts ses tatouages sur son bras.
— Peut être qu'on t'a déjà posé la question mais...Comment ça se passait avec Monsieur ? Enfin...Je me doute que ce n'était pas très jovial, mais je me demandais...
— Ne t'inquiètes pas, j'ai compris..
Le sujet était encore un peu sensible, mais je me sentais capable d'en parler. Après tout, je faisais confiance aux garçons, et j'étais sûre qu'ils pouvaient m'aider à me remettre de cette période de ma vie.
Je prends une grande inspiration et commence mon récit, tout en touchant ses tatouages de mon index.
— Au début, il se contentait seulement de gifles ou de remarques verbales, mais c'est vers mes treize ou quatorze ans qu'il a commencé à être encore plus violent. Il m'a imposé un régime strict pour perdre du poids et aussi avoir "le corps parfait" comme il disait. Il s'en fichait que j'aie des bleus ou des marques par ses coups, tout ce qui l'importait était mon corps et mes formes. Il ne m'a pas emmené à l'école, je savais a peine lire et très peu écrire, je ne pouvais avoir que des livres pour enfants avec peu de mots. Quand j'ai commencé à me prostituer, il était beaucoup plus violent, chaque jour il me frappait, il me donnait très peu a manger, en fin de semaine il me mesurait et me pesait, je devais obéir à des tas de règles...Quand je revenais des pass trop tard, il était très en colère...Il était... Envahissant, la vie avec lui était un supplice...Mais dans mon malheur, je ne pouvais me reposer que sur lui...Je n'avais personne...
Je reniflais en retenant une larme.
Jungkook ne dit rien mais me remit face à lui pour me prendre dans ses bras.
— Comment tu te sentais ? Me demande il, hésitant.
— Mal...Je voulais partir...Je voulais ...Revoir ma mère...
Je lève la tête et Jungkook vint doucement m'embrasser.
Au début, le baiser était doux, mais ensuite, il devint plus brusque et moins tendre. Jungkook mit sa tête dans mon cou et se mit à l'embrasser. Je compris ses intentions et serre alors son t-shirt. Je le sentis sourire dans mon cou ce qui me fit encore plus rougir.
Il aspire ma peau profondément et lèche par moment l'endroit, ce qui me fit soupirer et lâcher un très léger gémissement.
Il se retira de mon cou peu après et je touchais l'endroit qui je devinais être devenu violet. Cet imbécile m'a fait un suçon.
Je lui montre ma tête exaspérée.
— Tu es fatiguant.
— Moi aussi je t'aime.
Il me serre dans ses bras et je me blottis contre lui pour rapidement m'endormir, calme et apaisée.
_______________
Lorsque je m'étais réveillé, j'ai été triste de ne pas voir Jungkook, mais il avait bien pris soin de me laisser un petit mot sur la table de chevet.
J'avais pris Kookie contre moi et étais descendue pour prendre mon petit déjeuner. La table était déjà mise, je souris intérieurement.
Je mis mes tranches de pain a griller et décide d'envoyer un message à Namjoon pour lui dire que je suis bien réveillée.
De : Hyejin
« Coucou Namjoon ! Je suis bien réveillée. Comment vous allez ? »
La réponse fut assez rapide.
De : Namjoon
« Coucou Hyejin. Nous allons très bien avec les garçons, nous répétons notre chorégraphie. Profites bien de ton petit déjeuner, Jin a préparé un plat de pâtes qui est dans le frigo. »
De : Hyejin
« Vraiment !? Dit merci a Jin de ma part ! Je vais vous laisser tranquille, bisous ! Je vous aime ! »
La dernière phrase me fit sourire.
De : Namjoon
« Bisous Hyejin. On t'aime aussi. »
J'éteignis mon téléphone et pris mes tranches de pain qui venait de griller.
Alors que je m'assis sur ma chaise, je reçois une autre notification. Je fronce les sourcils, Namjoon est souvent le seul à m'envoyer un message le matin...Les garçons ne le font que très rarement...
J'ouvre mon téléphone et ma messagerie pour voir un numéro que je ne connais pas. Étant donné que je n'avais jamais eu de téléphone auparavant, je ne sais pas du tout comment ça se fait qu'un numéro inconnu obtienne le mien. De plus, je n'ai parlé à personne, donc je ne sais pas comment cette personne à pu obtenir mon numéro...
J'ouvre hésitante la conversation et lis le message.
De : *** *** *** ***
« Tu as bien profité de ta petite vie de princesse, mais saches qu'elle va bientôt se terminer. Très bientôt, tu vas retourner dans cet immeuble où tu écartais les jambes avec joie. J'espère que tu as hâte, pupute.
______________________________________
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
Hayran KurguMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...