Ouais la team haha !!
Me frappez pas pour vous avoir fait attendre T-T...J'espère que ce chapitre va vous plaire !! Bonne lecture ! <3
_______________________________________« Le petit ours demanda a la maman ours : maman, tu me promets que tu resteras avec moi pour toujours ?
La maman lui répondit : bien sûr mon enfant, je resterai à jamais avec toi.»
Je murmurai ces mots se trouvant dans l'un de mes livres pour enfants. Je l'avais lu je ne sais combien de fois, mais j'étais tout de même attachée à cette petite histoire enfantine.
Je ne savais pas vraiment quelle heure il était. Il était tôt, très tôt. Monsieur n'était pas encore réveillé, j'aurai entendu la télévision.
Je meurs de faim. Mais la réalité me frappa en me rappelant qu'ici, je ne mangerai pas à ma faim et prendrai sûrement une gifle pour avoir mangé ne serait-ce qu'un seul gâteau.
Mon ventre me coupa dans ma réflexion. Je n'avais pas mangé depuis hier matin, j'avais très peu dormi cette nuit. Je devais avoir des cernes horribles sous mes yeux.
Je me levais, posant le petit livre coloré près de mon matelas. J'ouvris très lentement la porte de ma chambre. Le couloir était sombre, toute les autres pièces l'étaient. Je me dirigeai vers la cuisine où j'ouvris le frigo.
Il n'y avait pas grand chose, je pris alors une banane, qui se cachait parmi des boîtes de ramens et des bières.
Je me dépêchais de la manger, si Monsieur me voyait, il me frapperait, a coup sur.
Cela faisait maintenant une semaine que j'étais revenue chez Monsieur. Rien qu'en me regardant dans le miroir j'avais constaté que j'avais maigri. J'étais blanche comme neige, des cernes ignobles sous mes yeux et j'avais redécouvert avec dégoût la sensation de douleur dans le bassin mais aussi a l'entrejambe après une nuit de viols incessants.
Je boitais, étrangement j'avais peu de bleus, Monsieur n'avait fait "que" de me pousser par terre et donné quelques coups dans le dos le premier soir.
Dire que j'étais indifférente serait mentir. Je le sens moins sous pression, moins impulsif. Mais je n'ai jamais vraiment cerné sa personnalité. Un jour il est calme, un autre jour tortionnaire. Je le connais et en même temps pas du tout.
J'entendis des bruits dans la chambre de Monsieur, je m'empressai de jeter ma banane à peine terminée dans la poubelle. Je courais pieds nus vers ma chambre où je ferai vite mais prudemment la porte.
Peu de temps après je l'entendis se lever. Je soupirai de soulagement.
Je retournais dans mon lit de fortune et pris une feuille blanche ainsi que quelques crayons. Je réfléchis quelques instants a ce que je vais dessiner.
Un chien ? Un chat ? Une tortue ? Une vache ?
...un papillon ?
Je me mordis les lèvres et commençais mon dessin. Je me souviens de ce dessin que j'avais fait pour Yoongi. Rien que d'y penser cela me donne les larmes aux yeux. J'ai beaucoup de mal à encaisser ce qu'ils ont fait. Ils m'ont abandonné tel un vêtement hors d'usage et ont appelé l'homme qui a fait de ma vie un enfer sans la moindre hésitation.
Comment peut on faire ça ? Ils avaient promis qu'ils ne laisseraient plus jamais quelqu'un me faire du mal !
Je tente d'occuper mes journées et de ne pas y penser, mais c'est si dur de ne pas penser aux personnes que vous aimez et qui vous ont lâché comme une bête dans une cage.Je ne sais pas vraiment a quoi je pense. Tout est désordonné. Je suis épuisée et ne pense pas que les garçons me sauveront une nouvelle fois.
— Hyejin ! Viens me voir tout de suite !
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
FanfictionMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...