★CHAPITRE 18★

1.2K 71 4
                                    

Je me réveille aux alentours de huit heures, emmitouflée dans les couvertures. Le soleil était déjà levé, puisque les rayons traversaient ma fenêtre pour aller sur moi. 

Mes pensées sont en vrac, je peine a réaliser ce qu'il s'est passé hier soir. Tout semble irréel, c'est comme si je n'avais pas été moi même, comme si j'étais dans un état second. Je n'en revenais pas, je n'arrivais pas à croire que j'avais fais ça. 

J'ai embrassé les garçons...C'était si étrange, mais si agréable à la fois. Je me souviens alors des mots de Jungkook ; lorsqu'on embrasse quelqu'un qu'on aime, c'est une sensation très agréable, et puisque pour moi, c'était sept personnes, les sensations étaient multipliées par sept. 

Avec lenteur, je me lève de mon lit et mets mes chaussons. Je pris Kookie et sors de la chambre. J'entendais des bruits depuis le rez-de-chaussée, j'eus un sourire en réalisant qu'ils étaient à la maison et pas au travail comme je le pensais. 

Je descendis les escaliers, et les vis prendre leurs petits-déjeuners. Ils m'entendirent surement arriver, puisqu'ils tournèrent la tête et me sourirent. 

Je m'approche d'eux et m'installe à ma place en baissant la tête, étant surement en train de rougir. Les souvenirs d'hier soir allaient me hanter pendant longtemps, je le sentais. 

Je sentis que quelqu'un me prend le menton pour me relever la tête et la faire tourner vers la gauche. je vis Taehyung me regarder droit dans les yeux. Ses yeux perçants me fixent comme si j'étais la chose la plus magnifique du monde, je me sentis toute petite face à sa carrure imposante et intimidante. 

Sans un mot, il m'embrassa. 

Ses lèvres mouvent tout de suite, rapidement, je peinais à tenir le rythme, je sentais mes joues brûler, rouges comme des tomates. Seul le bruit de nos lèvres se faisait entendre, personne ne bougeait, tout le monde nous regardait. 

Je sentais bien leurs yeux sur nos bouches entrelacés, et je me rappelle alors la sensation que j'avais ressentie hier soir. 

Le désir...C'était si étrange d'apprécier le fait que tout le monde nous regarde nous embrasser, mais en même temps, la sensation était aussi si belle, si excitante soit elle. 

Après une bonne minute de danse endiablée avec nos langues, il se recule et me caresse la lèvre inférieure avec son pouce. 

Bonjour Hyejin...Me dit-il d'une voix rauque. 

Je rougis violemment et me remit correctement sur ma chaise, devant le regard ébahis des autres. Jimin bafouilla, faisant presque tomber sa tartine de sa main. 

Ne faites jamais ça le matin voyons...Dit Hoseok en gigotant sur sa chaise. 

J'en connais un qui va aller dans la salle de bain se soulager...Marmonna Yoongi en ricanant. 

Hoseok se leva en tombe et courut dans la salle de bain. Je fronçai les sourcils tandis que les garçons riaient. 

C'est quoi...Se soulager ? 

Un truc réservé aux adultes. 

Mais...Je suis une adulte ! 

Pas dans ta tête. Tu comprendras plus tard. On ne souhaite pas te traumatiser. 

Je fronçai encore plus les sourcils. Je voulais savoir ! Pourquoi ça me traumatiserait ? 

Avec plein d'interrogations, je commençai mon petit déjeuner, et Hoseok revint quelques minutes plus tard, l'air plus détendu. Taehyung ricana en voyant Hoseok éviter le regard de tout le monde. Il était gêné ? Mais pourquoi ? 

Nous finissons de manger, et ensuite, nous nous installons dans le canapé pour regarder un film. Je m'allongeai sur le canapé, la tête sur les cuisses de Yoongi et les jambes sur Jungkook, je serrai Kookie contre moi tandis que le film se lança. 

Notre matinée s'est résumé à ça. 

________________________________

Dans l'après-midi, je suis allé dans la chambre de Yoongi qui rangeait ses affaires? Je le regardai faire, depuis son lit, en jouant avec Kookie mais aussi en regardant ses vêtements et m'amusant à les mettre. 

Il rigolait à chaque fois qu'il me voyait secouer les manches de ses pulls trop grands dans tout les sens. 

T'es vraiment une enfant. Dit-il en ricanant. 

Je rigolai et mit un de ses t-shirts qui m'arrivait mis cuisses. Je n'avais que mon short et mon t-shirts de pyjama, et comme le t-shirt du jeune homme était trop grand pour moi, c'est comme si je ne portais rien en dessous. Il tourna la tête et s'arrêta en me voyant. Il me regarda de haut en bas. 

Hyejin, tu joues à un jeu dangereux là... 

Pourquoi...? 

Il s'approcha de moi et mit ses mains sur mes hanches. Je sentis de nouveau mes mains rougir. Il approcha sa tête de la mienne et posa ses lèvres sur les miennes avec la plus grande douceur qui existe. Je répondis immédiatement à son baiser et une douce sensation de chaleur vint de nouveau me tordre l'estomac. 

Il mouva ses lèvres lentement, comme s'il dévorait mes croissants de chairs. Je me sentais si bien, que ce soit avec lui ou avec les autres, j'étais à l'aise, je les aimais, je me sentais aimée et à ma place. 

Sans que je ne m'y attende, il descendit sa tête dans mon cou pour l'embrasser doucement. J'inspirai sous la surprise. C'était...Bon, agréable, doux...C'était la première fois que je ressentais quelque chose comme ça. Il embrassait mon cou vite, puis lentement. Parfois, il léchait mon cou avec sa langue, mon corps recula de lui-même jusqu'au mur, ce qui n'arrêta pas Yoongi qui continua. 

Un petit son sortit de ma bouche, ce qui fit soupirer Yoongi avant qu'il n'accélère. Ses cheveux chatouillait ma joue tandis que je gémissais doucement, dû à la sensation divine que Yoongi m'offrait. 

C'était aussi la première que je ressentais du plaisir quand on m'embrassait dans le cou. Avec Monsieur, les clients n'étaient pas doux du tout, ils me mordaient le cou, parfois à sang, ce n'était en rien agréable, mais là, c'était passionné, comme si son seul but était de me faire plaisir et ne pas me faire mal. 

Pour rien au monde je ne voudrai qu'il se stoppe. Ses mains serraient mes hanches et il accéléra ses coups de langues sur mon cou. Après une bonne dizaine de minutes qui pour moi étaient courtes, il finit par se retirer de mon cou et de m'embrasser une dernière fois. Il caressa la zone qu'il avait embrassé avec son index. 

Cette œuvre mérite d'être exposée au musée.

Il ricana et se remit à ranger ses affaires. je restai là, ébahie pendant quelques secondes, avant de courir dans la salle de bain et aller face au miroir. 

Une fois en face de celui-ci, je me figeai tout en touchant la zone, qui était maintenant d'un bleu violacé. 

Yoongi vient vraiment de...

Me faire un suçon ? 



______________________________________

Un chapitre a 2h15...Qui dit mieux ?

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant