★CHAPITRE 16★

1.1K 67 20
                                    

Je restai sans voix, paniquée sur le canapé.

Ils me regardent si méchamment...Si froidement, comme s'ils étaient déçus de moi, et qu'ils soient déçus, c'était la dernière chose que je voulais.

- Qu'as-tu à nous dire Hyejin ? Dit Namjoon en me regardant méchamment.

Je serrai Kookie contre moi en tremblant. Leurs réactions me faisaient peur...

Je savais qu'il ne fallait pas que je leur cache cela, ils se seraient mis en colère, et c'était ce qui était en train d'arriver.

Avec la voix tremblante, je bafouillai.

- J-je comptais v-vous le dire...

- Ah bon ? Et quand exactement ? Quand tu nous aurais tous embrassés ? Quand tu aurais eu les sept chanteurs du groupe BTS sur ton tableau de chasse ? Me dit Yoongi, méchamment.

- N-non ! Je vous le jure ! J-je voulais vous le dire m-mais je savais pas comment faire...

- Arrêtes de te trouver des excuses Hyejin, je pense que maintenant, tu n'es pas en position de te placer en victime.

Je fermai ma bouche, une larme coulant sur ma joue. Je me sens si...Honteuse, sale...Je voyais dans leurs regards, de la haine, de la déception, du dégout...Toute sorte d'émotions se mélangeaient dans leurs yeux, c'était étrange. C'était la première fois que je voyais ces émotions dans leurs yeux, ils ont toujours été doux, gentils avec moi. Là, on l'air si déçus de moi...

- On a tout fait pour toi, on t'a offert le confort que tu as toujours mérité, on t'a nourri, on a pris soin de toi, on t'as appris ce que tu devais savoir, et c'est comme ça que tu nous remercies ? En embrassant les garçons, comme si nous n'étions que des bouts de viandes ou des vaches à l'abattoir ?!

- N-Non ! Je le jure ! Dis-je en élevant la voix comme ils le faisaient, les larmes coulant à flots sur mes joues.

- On pensait que tu valais mieux que ça Hyejin.

Je sanglotais en regardant Yoongi, qui venait de parler. Sa mâchoire était serrée, il fermait les yeux en tournant la tête.

- Je suis venu te voir ce soir-là parce que je sentais que tu étais une personne qui méritait qu'on l'aime, qu'on la traite comme le plus beau des joyaux. Nous t'avons amené ici, et toi, tu embrasses trois personnes sous ce toit ?! As-tu pensé aux autres ?! A ce qu'on pourrait ressentir ?

Il se leva et alla devant moi. Il paraissait énervé, mais dévasté à la fois.

- Namjoon te voyait comme une petite merveille, une élève modèle, il adore t'enseigner des choses. Soekjin à tout fait pour que tu sois à l'aise dans toute les situations possibles, Hoseok t'a toujours remonté le moral quand ça n'allait pas, Jimin était le petit être sensible qui adorait passer du temps avec toi à écouter de la musique, Taehyung était le gars doux qui regardait des films avec toi et Jungkook, était celui qui jouait avec toi aux jeux vidéos pendant des heures...On t'apprécies tous d'une même manière, nous t'avons découvert d'une façon différente chacun. On en a parlé entre nous. Et moi...

Il se stoppa quelques secondes, une larme coulant lentement sur sa joue.

-...Je suis celui qui est tombé amoureux dès que je t'ai vu...

Mon cœur se serra. Je ne parvenais plus à penser. Les garçons nous regardaient comme si tout était normal, il ne semblait pas se préoccuper des larmes de Yoongi ni des miennes.

Il venait de dire...Qu'il m'aimait ?

-...J'ai essayé de contourner ses sentiments...Mais quand je te voyais rire...Tu avais l'air si bien, je me sentais si mal à l'aise que je fuyais...Comment tu crois que j'ai réagi quand les garçons m'ont dit que tu les avais embrassé ? Comment tu crois que nous avions réagi quand Hoseok racontait tout ça avec du regret dans le regard, quand Namjoon s'est excusé en nous racontant tout ça, ou quand Jimin était en larmes ?! Tu as pensé à ça ?! Pas du tout ! Tout ce que tu voulais depuis le début était nous embrasser à tour de rôle pour nous lâcher ! C'était ça ton but hein ?!

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant