★CHAPITRE 11★

1.3K 71 7
                                    

Mes yeux s'ouvrent lentement et la lumière du soleil m'aveugle immédiatement. Je serre Kookie contre moi tout en ouvrant légèrement les yeux. 

Je sors ma main de la couette pour prendre mon téléphone et regarder l'heure : huit heures quarante cinq.

Je le pose sur ma table de chevet et me redresse en me frottant les yeux. Les garçons sont-ils déjà partis ? Surement, c'était eux qui me réveillaient la plupart du temps...

Tout à coup, les événements d'hier soir me reviennent en tête : j'ai embrassé Hoseok. A cette pensée, je rougis en me mordant la lèvre comme une idiote. 

C'était donc ça...Embrasser ? C'était bien plus agréable que ce que je pensais, et pourtant, je ne crois pas être amoureuse...Enfin, de ce qu'Hoseok m'a dit, je ne suis pas amoureuse de lui.
Je ne sais même pas ce que c'est être amoureux...Un jour je suis allée voir Monsieur en lui demandant comment on savait quand on était amoureux et il m'a giflée en me menacant de me tuer si je tombais amoureuse.
Je ne me suis plus jamais intéressée à la question.

Mais maintenant ?

Je me lève de mon lit et prends le petit bras de Kookie pour ensuite sortir de ma chambre.
Quand je me dirige vers les escaliers, je n'entends personne. C'est ça, ils sont partis.
Le bruit de mes pieds nus se faisaient entendre dans les escaliers et j'arrive une dizaine de secondes plus tard au rez-de-chaussée.
La table du petit déjeuner était déjà dressée, ce qui me fit sourire. Ils l'ont préparés pour moi ? Comment ais-je pu tomber sur des gens aussi attentionnés ? Je ne crois même pas le mériter.

Je m'avance vers la table et m'assoie a ma place habituelle. Près de l'assiette pu se trouvait des tranches de pain grillées, un mot s'y trouvait. Je le prends doucement et me concentre pour lire.

"Hyejin, nous sommes partis au travail aux alentours de sept heures, tu as tout ce qu'il faut dans le frigo pour le déjeuner et si tu as un problème, tu nous appelles.
Envoie moi un message quand tu es réveillée.

Bisous, Namjoon."

Je souris devant le message. Il m'a fallu plusieurs minutes pour bien lire mais je commence a m'améliorer, Namjoon est vraiment un bon professeur.
Sans plus attendre, je prends mon téléphone et va directement dans ma messagerie pour envoyer un message au concerné.
Je tape lentement sur le clavier, mais au moins, j'y arrive. Ils essayent également de m'apprendre l'orthographe, la ponctuation ect...
Ils m'apprennent tout ! Au début je me disais que c'était trop et que c'était ridicule qu'ils m'apprennent ça alors que je ne sais même pas si je vais rester longtemps ici, mais ils ont insistés, bien sûr, en me rappelant pour la énième fois qu'ils allaient tout m'apprendre s'il le faut.

Après avoir fini d'écrire, j'envoie le message avec un sourire fier. J'suis trop forte ! J'ai réussi !

De : Hyejin

« Bonjour Namjoon ! Je viens de me réveiller, comment tu vas ? »

Il me répond quelques minutes plus tard, pendant que j'étais en train de petit déjeuner.
Je souris immédiatement en entendant la notification.

De : Namjoon

« Bonjour Hyejin ! Je vais bien et toi ? Tu as bien dormi ? »

De : Hyejin

« Oui ! J'ai bien dormie et je vais bien ! Tout se passe bien au travail ? »

De : Namjoon

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant