★CHAPITRE 13★

1.2K 62 6
                                    

Mes yeux s'ouvrirent lentement et comme souvent, le soleil m'aveugle complètement, me faisant gémir d'inconfort. 

Je tends mon bras et ouvre les yeux plus franchement lorsque je vois que le lit est vide. 

Namjoon n'est plus là. 

Je me redresse en passant mes mains sur mes yeux en regardant autour de moi. Je suis toujours dans la chambre de Namjoon. Mes souvenirs reviennent et je rougis en me rendant compte que je l'ai embrassé. 

C'est la deuxième personne de cette maison que j'embrasse. Ce n'est peut-être pas très correct, pas très bien d'embrasser plusieurs personnes en peu de temps. 

Est-ce que c'est...Mal ? 

Je me rends compte que je n'ai pas dit à Namjoon que j'avais embrassé Hoseok, et que je n'ai dit à personne que j'avais une attirance pour eux. Devrais je le dire ? Devrais je leur dire que je commence à être amoureuse d'eux ? 

J'aimerais bien, mais j'ai cette peur qu'ils me rejettent, qu'ils le prennent mal ou qu'ils s'énervent. Namjoon m'a dit qu'ils ne me rejetteraient jamais, alors pourquoi ais-je aussi peur ? 

 Perdue dans mes pensées, je quitte le lit chaud de Namjoon, et quitte par la suite sa chambre. Le silence règne dans le grand appartement, ils sont surement déjà au travail. 

Je descends les escaliers, puis arrive dans la grande pièce à vivre. Mon premier réflexe est d'allumer la télé et sans plus attendre, je change de chaines jusqu'à tomber sur Music Bank, une chaine où plein de groupes viennent chanter. 

Pendant ce temps, je prépare mon petit déjeuner en dansant sur la musique et discutant avec Jin par message.
Je ne voulais pas parler à Namjoon pour l'instant, pas que je ne voulais pas, mais ça me gênait...
Déjà que j'avais du mal à regarder Hoseok dans les yeux a cause de la gène, je pense que lui aussi a du mal...

Durant la journée, j'avais pu écouter plusieurs groupes géniaux, tels que EVERGLOW, ATEEZ ou MONSTA X, qui était en promotion à ce moment là. J'ai écouté bon nombres de chansons de BTS, et inutile de dire que c'était à présent mon groupe préféré. J'étais si heureuse de découvrir la musique, je n'en écoutais jamais avant, Monsieur me l'avait interdit et maman n'avait rien pour en écouter. 

J'avais également vu de nombreuses émissions concernant BTS, des émissions diverses : des jeux, du chant, plein de choses.
Bien sûr, d'autres groupes, mais BTS étaient ceux que je préférais.
J'adorais le sourire éclatant de Hoseok, rectangulaire de Taehyung, les fossettes si singulières de Namjoon. Le petit toc de Yoongi, c'est a dire lever les épaules lorsqu'il rigole, le rire si particulier de Jin, le visage si mignon de Jimin et les yeux si attractifs de Jungkook.
Ils étaient parfaits. Rien de plus.

Je ne savais pas vraiment quoi penser, être attirée par autant de personnes en même temps me faisait peur, et s'ils se moquaient ?

Depuis notre baiser avec Hoseok, il ne m'avait pas regardé dans les yeux ni me ma adressé la parole. Ais-je fait quelque chose de mal ? Peut être qu'il regrette...

Non ! Je ne dois pas penser ça voyons ! Je suis sûre qu'il ne regrette pas !

Argh ! Mais comment je peux en être aussi sûre ! Maintenant je stresse !

Je devrais peut être aller lui parler...
Non ! Ce serait trop gênant !
Mais ce qui serait encore plus gênant, ce serait que les garçons l'apprennent... Je n'ose pas vraiment imaginer leur réaction...En colère ?

Je n'aime pas qu'Hoseok me fasse la tête, il faut que j'aille lui parler ! Peu importe si c'est gênant ! Je ne veux pas qu'on soit en froid ! Jamais !

________________

Le dîner venait de se terminer, les garçons étaient totalement épuisés, ils étaient assez vite partis se coucher, pendant que moi je stressais comme une idiote.
J'étais tellement angoissée ! Comment savoir s'il n'allait pas s'énerver ? Je m'en voudrais si c'était le cas...

Ce n'est que vers vingt et une heure trente que je me décide à aller dans la chambre de Hoseok.
Sa porte n'était pas fermée, alors même si j'étais hésitante, je finis par entrer.

Seule sa lampe de chevet était allumée, il était étendue sur son lit, avec un jogging et un t-shirt simple, endormi.

Je me rapproche de son lit et m'assoie lentement dessus. Ce n'est peut être pas très bien mais sur le moment, je m'en fichais.
Je me penche très légèrement et enlève une petite mèche de son front. Il est beau...
Et dire que mes lèvres ont touchés les siennes...

Tout d'un coup, je le sens bouger. Je retire aussitôt ma main en affichant une tête paniquée.
Oh non !

Ses yeux s'ouvrent lentement et il se redresse en même temps. Après quelques secondes, il me remarque et semble très surpris.

H-Hyejin ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Je me lève du lit et recule en bafouillant.

— E-Euh...Rien ! Rien je...Vais partir..

J'allais me précipiter vers la sortie mais une main entoura mon poignet.

— Hyejin. Si tu es venue c'est qu'il y a une bonne raison.

Je déglutis nerveusement et le regarde. Il est plus que sérieux.
Tremblante, je m'assoie sur le lit et il fait de même.
Je me triture les doigts tout en fixant les genoux.

— C-C'est par grave, je pourrais revenir demain...Tu es fatigué, je devrais te laisser dormir...

— Je m'en fiche, tu es ma priorité, dis moi ce qui ne va pas.

Je lui jette un coup d'œil timide et voit sa tête inquiète. Je suis vraiment stupide...Je l'ai inquiété..
Aller Hyejin ! Cours pas autour du potager ! Dis ce qui ne va pas !

— B-Bah en fait...Depuis...Qu'on s'est embrassés... Dis-je en rougissant brusquement, j'ai l'impression que tu... M'évites...

Un silence régnait dans la chambre. Sa tête se perd dans le vide tandis qu'il déglutis. Je jure apercevoir une petite touche de rose sur ses joues...

— Quoi ? Mais enfin...Hyejin ...Tu pense vraiment que je t'évite ?

— B-Bah...Hier soir, quand vous êtes rentrés et que je voulais te faire un câlin...Tu semblais froid, même forcé...S-Si j'ai fais quelque chose de mal ou si tu regrettes...C'est pas grave...

— Hey. Hyejin. Regarde moi.

Je fais ce qu'il me dit, les larmes aux yeux. Il pose ses mains de chaque côté de mon visage et me regarde droit dans les yeux.
Ses yeux se remplirent de larmes.

— Hyejin, je suis désolé de t'avoir blessé, c'est juste que je ne sais pas comment réagir, je ne regrette en aucun cas, c'était peut être même le plus beau baiser de ma vie, mais j'étais si perturbé, c'est si inhabituel pour moi. Je suis désolé si tu as cru que je t'évitais...

Je le serre dans mes bras et il ressert son étreinte. Mes larmes coulent silencieusement. Je me sens...Bien..

Après quelques minutes, il se détache de moi et sèche les dernières larmes qui coulaient.

— Ne pleure plus d'accord ? Si tu peux être sûre d'une chose, jamais je ne regretterais de t'avoir embrassé...

Je lui souris.
Je me sens si égoïste d'avoir aussi embrassé Namjoon...

Nous nous prenons dans les bras en silence. Il me met sur ses genoux et il s'allonge dans son lit. Je me blottis contre lui tandis qu'il caresse mes cheveux.

Il faut que je trouve un moyen de mettre au courant les garçons de la situation, je ne peux pas rester dans le silence sans rien dire...
Mais j'ai si peur... Pourquoi je ne me sens pas capable de cracher le morceau ? J'ai sans arrêt la peur du rejet, d'une réaction que je ne voudrais pas. Comment réagiront ils quand ils verront que je n'en aime pas un, mais sept...

Ce n'est pourtant pas si dur d'avouer ses sentiments hein ?

Si ?

______________________________________

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant