★CHAPITRE 3★

1.7K 85 8
                                    

Il se retire de moi dans un râle de plaisir avant de reprendre sa respiration.

Je suis à deux doigts de m'évanouir...Il y est allé tellement fort...
Pour encaisser plus d'argent, je lui ai proposé cinq cents euros pour qu'il me menotte et qu'il me frappe. Bien sûr, en temps que gros pervers, il a accepté.

J'ai clairement passé l'une des pires heures de ma vie. Il prenait sa ceinture pour me frapper les jambes et ses poings pour me frapper le ventre.
J'avais un sadomasochiste. Clairement une des choses que je déteste le plus au monde.
Je ne peux jamais trouver en quoi cela peut apporter du plaisir. Lui avait l'air de prendre plaisir à me voir hurler de douleur.

Au moins... Monsieur sera fier de moi...

Il se met sur le côté du lit pour se rhabiller après m'avoir détaché.
Il part sans un mot, sans un merci ni un baiser comme certain ont l'habitude de le faire.

Au moins, cette journée est terminée.
Non, elle ne le sera que quand je serai dans ma chambre et que Monsieur aura validé la somme...

Je me redresse avec difficultés et me penche en grimaçant pour prendre ma lingerie. Je l'enfile lentement et tente de me lever mais je tombe aussitôt.

Mes jambes tremblent, du aux coups de ceintures, je dois vite retourner à la maison, comment je vais faire ?

Bon tant pis, je dois le faire.

Je me force à marcher, en me tenant au mur, prend les billets et quitte la chambre.
Je marche en me tenant au mur dans le couloir.

Le groupe de Soyeon passe et elles s'arrêtent devant moi.

Soyeon est une des prostituées les plus appréciés ici et l'une des plus connus. Elle s'en vante auprès de tout le monde, mais ne m'aime pas parce je suis juste devant elle.
Je ne comprends pas pourquoi je suis dans les premières vu l'état de mon corps qui ne donne pas du tout envie.
Monsieur m'a dit un jour que c'était sûrement parce que j'ai un visage innocent et naturel, ce qui me rendait attirante, que mon corps était frêle et doux.
Probablement l'un des seuls moments où il m'a fait des compliments...

Soyeon a toujours été jalouse, elle est là depuis seulement deux ans, et son patron, ou son proxénète, a l'air plutôt sympa avec elle, voir même un peu trop.
Des rumeurs courent comme quoi Soyeon coucherait avec lui et avec bons nombres de proxénètes ici.
Ses copines sont aussi des pétasses, des vraies chiens qui suivent leurs maîtres.

Elles passent leurs temps à me critiquer, sur mon corps, sur mon âge et j'en passe.
Je les déteste.

Coucou Pupute ! Ça va se soir ? On t'a bien baisé ?

Ses toutous rigolent tandis que j'essaye de marcher tant bien que mal.

Je prends ça pour un oui, elle peut a peine marcher haha ! Cela prouve qu'elle s'est bien fait défoncée ouhh !! Une si belle pute !!

L-Laisse moi Soyeon...Je dois rentrer...

Tu dois rentrer ? Mais pourquoi voyons ? On vient juste de commencer à s'amuser !

Elle m'attrape les cheveux. Je crie de douleur et je vois qu'elle appuie ses doigts sur ma cuisse, qui était la principale cible de la ceinture de mon client, qui avait fini par brûler ma cuisse. Je crie de douleur et elle rigole.

Les minutes passent et je me fais humilier par ce groupe. Elles vont jusqu'à me dénuder en plein milieu du couloir et tremper ma lingerie dans de l'eau, m'obligeant a rentrer nue. Elles prennent l'argent que je m'étais tué à avoir.
Les larmes coulent à flots, jusqu'à ce que j'entende une voix dans le couloir.

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant