Je suis tranquillement en train de lire un livre dans mon lit.
Les gouttes de pluie tapent contre ma vitre. Je suis détendue, je ne pense a rien. Je suis plongée dans ma lecture, dans le livre que Namjoon m'a prêté.
Plus de deux semaines sont passées depuis ma discussion avec Hoseok. J'ai plus réfléchir à ma situation, mais malheureusement pour moi, elle n'a pas changé.
C'est définitif ; je suis amoureuse de sept personnes en même temps.
J'ai encore du mal à l'accepter, je me demandais si c'était normal, alors j'ai fais des recherches, et j'ai pu en savoir un peu plus.
Être amoureuse de plusieurs personnes s'appelle le polyamour. Et lorsqu'on se marie avec plusieurs personnes, ça devient de la polygamie.
J'étais...Polygame ? Ça paraissait étrange.
Mon dieu, on dirait que le monde est contre moi. Je voulais juste avoir une vie tranquille et je me retrouve à aimer sept hommes en même temps.
Je n'ai jamais aimé personne et quand j'aime quelqu'un, c'est pas un mais sept.Youpi.
Pendant que je lisais tranquillement mon livre, on toque a ma porte.
Je ferme mon livre, me lève en enfilant mes chaussons et vais ouvrir la porte. Jimin me fait face avec un petit sourire.
— Salut Hyejin, comment tu vas ?
— O-Oh...Oui je vais bien, et toi ? Jin m'a dit que vous ne travaillez pas aujourd'hui.
— Oh, oui, la promotion de l'album est terminée, on va pouvoir souffler une petite semaine.
— Tu... Veux entrer ?
Avec hésitation, il hoche la tête et je le laisse entrer. Il entre sans un mot et je ferme la porte après qu'il soit entré.
Il s'assoit sur mon lit, regarde autour de lui et prend mon livre en main.
— Le cygne noir...Je connais pas ce livre.
— C'est Namjoon qui me l'a prêté...
— Tu t'améliores en lecture ?
— Oui ! J'y arrive beaucoup mieux...C'est un peu grâce à vous...
Je m'assoie aussi sur le lit, à côté de lui. Je baisse la tête, gênée, et essayant de contenir mon rougissement des joues. J'ai l'impression d'être une de ses filles de quatorze ans a côté de son amoureux.
Bon, c'est vrai que c'est un peu ma situation.
Maintenant que j'ai appris mon attirance pour les garçons, je suis gênée a chaque fois qu'ils sont près de moi, quand Jungkook me fait un câlin je rougis, quand Jin me serre contre lui je rougis, quand Hoseok m'a fait un bisou sur la joue il y a trois jours, j'ai rougis !
De plus, je ne leur ai toujours pas dit, chose qui ne peut pas durer encore longtemps. Je n'ai pas envie de garder le secret une éternité, ou sinon ils finiront par l'apprendre et ça va empirer la situation.
Argh ! Je sais pas comment faire ! Je suis complètement perdue, je ne sais pas comment je pourrais faire, je ne sais même pas si je dois vraiment leur dire la vérité.
Alors qu'un blanc malaisant s'installe dans la chambre, un coup de tonnerre inattendu retentit, me faisant violemment sursauter.
Jimin le remarque et affiche une mine inquiète. Il pose une main sur mon épaule.
— Hey Hyejin, ça va, c'est qu'un orage...
Lorsqu'un deuxième retentit, je me colle à Jimin en fermant très fort les yeux.
Jimin me serre contre lui en me mettant sur ses genoux.
— C'est rien ...
— M-Mais j'ai peur...
— Je sais...Je sais...Je suis là..
J'enroule mes mains autour de son cou et le rapproche encore plus de moi.
Les coups de tonnerres continuent mais Jimin essaye tant bien que mal de me rassurer, ce qui marche au bout d'une vingtaine de minutes.
Je retire ma tête de son cou et le regarde, lui aussi me regardait. Nous nous regardons mais nous ne bougeons pas. Je me perds dans ses pupilles si attractives.
Sa tête se rapproche et ses lèvres se posent sur les miennes.
Je reste figée quelques secondes mais finit par répondre à son baiser. Il mouve ses lèvres lentement, ce qui m'enivre encore plus.
Il me rapproche de lui et passe ses bras autour de ma taille.
Il demande l'accès à ma langue, ce que j'accepte et ouvre ma bouche pour que nos langues se rejoignent.
Cela dure ainsi plusieurs minutes avant qu'il ne se détache de moi et qu'il quitte la pièce après encore quelques minutes de discussion.J'ai embrassé trois personnes dans cette maison.
Mince, je rougis encore.________________
Nous finissons notre dîner et nous débarrassons la table en silence.
Les garçons sont un peu plus froids aujourd'hui...
Une semaine après, ils ont recommencé à travailler et donc ils sont absents toute la journée.
Au début ils me faisaient de gros câlins en arrivant, mais aujourd'hui, ils n'en ont pas fait, si bien que je commence a m'inquiéter.J'ai fais quelque chose de mal... ?
Mais j'ai décidé de ne rien dire, je n'ai rien a me reprocher, alors je préfère attendre qu'ils me parlent, même si je suis un peu inquiète.
Nous finissons de débarrasser. J'allais retourner dans ma chambre mais Taehyung m'arrête.
— Hyejin, restes ici. On doit parler.
Je me fige et me retourne vers Taehyung, qui a l'air plus que sérieux. Les garçons qui étaient derrière eux aussi ont l'air très sérieux et approuvent ses paroles.
Je déglutis et hoche la tête, soudainement paniquée.
Je m'assoie sur le canapé et les garçons en font de même. Je triture mes doigts pendant que le silence règne dans le salon.
Finalement, c'est Jin qui commence à parler.
— Hyejin.
Je tourne ma tête vers le concerné.
— Aujourd'hui, avec les garçons, nous avons parlé de quelque chose d'assez important.
Je tente de garder mon calme, mais a l'intérieur, je suis totalement pétrifiée.
J'ai le sentiment que ça me concerne mais je ne veux pas l'avouer.
J'ai le sentiment que ça va parler de...Enfin vous savez quoi.Mais je suis bien trop timide et gênée pour en parler, c'est trop bizarre de dire : oui j'ai embrassé trois d'entre vous et je suis amoureuse de vous tous.
Je peux pas dire ça !
Oh et puis, je ne sais même pas de quoi va porter cette discussion ! Ça se trouve, ça ne me concerne pas...
— Depuis que tu es ici on a toujours été très proches et on t'a souvent dit que si tu avais un problème ou quelque chose à nous dire, tu pouvais venir nous voir. Tu le sais ça ?
J'hoche la tête, confuse.
— Nous avons parlé a coeur ouvert et...
Il laisse en suspens sa phrase. Il se frotte les mains en se mordant la lèvre inférieure d'un air... Contrarié.
Quand j'y pense, ils ont l'air tous contrariés... Qu'est ce qui leur arrive ?!
Après quelques secondes, il lâche enfin la bombe, pendant que je commençais à trembler comme une feuille.
— Les garçons nous ont tous dit. On sait que tu as embrassé Hoseok, Namjoon et Jimin.
______________________________________
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
FanfictionMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...