★CHAPITRE 7★

1.7K 82 5
                                    

Mes yeux s'ouvrent lentement et la lumière du soleil m'aveugle d'un seul coup.
Je referme brusquement mes yeux en me retournant.

Après quelques secondes, je les réouvre en essayant de me remémorer les évènements de la veille.

C'est bon, ça me revient.
Monsieur m'a vendu au groupe de musique le plus connu du monde.
Ça semble fou dis comme ça.

Mais je me rappelle également qu'ils ont vu mes marques. Je me recroqueville sur moi-même en constatant cela.
Certes, de nombreux clients ont déjà vu mes marques, mais aucun ne semblait s'en soucier, eux l'ont fait, peut être que c'est pour ça que je ne voulais pas qu'ils les voient.

Quand j'y pense, ils ont été...Si doux et gentils avec moi...Ils m'ont parlé gentiment et m'ont répété que j'aurai tout ce que je souhaite et que je serai en sécurité.
Monsieur ne m'a jamais dit ça. Est-ce que ça veut dire...Que les garçons ne me feront pas subir la même chose que Monsieur ?
Je n'en sais rien.

Après ces réflexions, je décide de me lever. En soulevant la couverture, je vois que j'ai des bandages enroulés autour de mes cuisses. Ils m'ont aidés...

Je me lève et titube un moment, mes jambes tremblent légèrement et sont molles. Je réussis à me stabiliser et baisse les yeux pour me rendre compte que je n'ai que mon sous vêtement et mon t-shirt, ce qui me fait légèrement rougir...

Je me dirige vers mon armoire et agrippe un de mes bas de pyjama classique. Je l'enfile rapidement, prend Kookie avec moi et je quitte la chambre pour me rendre au rez-de-chaussée. Je ne sais pas quel heure il est, donc je ne sais pas si les garçons sont réveillés ou non.

Je descends très lentement les escaliers et j'atterris dans la grande pièce à vivre.
J'aperçois les garçons, assis à la table a manger en train de prendre leur petit déjeuner.

C'est Hoseok qui me voit en premier. Il m'adresse un petit sourire.

- Hey Hyejin, tu as bien dormi ?

Les garçons se tournent vers moi après qu'Hoseok ait parlé. Je rentre ma tête dans mes épaules timidement en serrant le petit bras de Kookie. Je vois que certains sont figés sur mes bras, remplis de tâches bleus, ce qui me rend assez mal à l'aise.

- Viens. Manger ça te faire du bien.

Je m'avance lentement vers la table et m'assoie a côté de Jin et Namjoon.

- Qu'est-ce que tu prends d'habitude au petit déjeuner Hyejin ?

- E-Euh...Bah...Rien... Monsieur ne voulait pas que je mange trop...

Ils se taisent un instant. Namjoon s'approche de moi et me parle doucement en caressant mon épaule.

- Tu peux prendre ce que tu veux.

Je jette un œil a chaque aliment qui se trouvent sur la table : du pain grillé, du beurre, du chocolat, du lait et plein d'autres choses.
Je bave en voyant toute ses choses qui ont l'air si bonnes...
Je vois un petit bol avec une substance rouge.

- C'est quoi ça... ? Je pointe la chose concernée.

- C'est de la confiture voyons. Me dit Namjoon.

- Con...Fiture ?

- Oui, une pâte a tartiner, il y a des fruits rouges : des fraises, des cerises...Plein de fruits. Tu veux goûter ?

J'hoche la tête, enthousiaste. Je n'en ai jamais goûté, maman n'en achetait pas et Monsieur n'aimait pas ça.

- Tu veux une tranche de pain grillée ?

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant