Coucou !
Me revoilà enfin 😅Je vais vous laisser profiter de ce chapitre ! Je vais blablater un peu tout en bas.
Bonne lecture ! <3
_______________________________________
La salle de bain était silencieuse ce soir.
Enfin presque.On entendait seulement le bruit de la brosse a cheveux qui glissait lentement.
J'étais assise sur un petit tabouret, la tête baissée, et Monsieur me brossant doucement les cheveux en face du miroir.Les pass allaient commencer dans moins d'une heure, et comme a son habitude, il a choisi mes vêtements, c'est a dire des vêtements courts et provocants.
Mais il a voulu insister pour me maquiller et me coiffer. J'étais tellement surprise que je n'avais pas répondu.
Et me voilà, en train de me faire brosser les cheveux par mon proxénète.Depuis notre discussion dans sa chambre il y a quelques jours, les choses sont devenues étranges. Monsieur n'est plus aussi violent qu'avant, me donne a manger un peu plus souvent et ne s'est pas mis en colère lorsqu'il a vu que j'avais pris quelques kilos.
Je ne pensais pas que Monsieur serait un homme de parole, puisqu'il l'a tenu. Il a dit qu'il essayerait d'être plus gentil, et il l'est. Je dois avouer que c'est même étrange de ne ressentir aucune animosité envers lui depuis quelques jours, alors que depuis que je le connais, j'avais toujours méprisé cet homme qui gachait ma vie.
Une fois qu'il estima que mes cheveux étaient suffisamment coiffés, il se tourna vers moi et fit lever ma tête vers le miroir.
— Voilà, tu es très belle comme ça. Dit il avec ses doigts sur mon menton.
Je ne peux dire s'il ment ou non, mais ce compliment me fait vraiment plaisir. Je retiens même un sourire.
Nous sortons ensuite de la salle de bain et j'enfile mes chaussures pour me préparer. Monsieur est à côté de moi, près de la porte, et alors que je m'apprête a l'ouvrir :
— Hyejin.
Je m'arrête et me retourne pour lui faire face.
— Fais attention à toi.
Avec un léger sourire, j'hoche la tête et quitte l'appartement.
Alors que je me dirige vers l'immeuble où se déroule les pass, mes pensées divaguent. Je ne sais pas trop comment situer ma situation. Me prostituer me dégoûte de plus en plus et parfois je ne cesse de me rappeler du moment où Yoongi est entré dans une de mes chambres, le soir où je l'ai vu pour la première fois. Son visage se colle a ceux des hommes qui passent la porte de la chambre, et je me mettais a rêver du moment où Yoongi franchirait peut être a nouveau cette porte, rien que pour me voir moi.
Ces pensées sont comme des bombes dans ma tête. Mais en même temps, ma relation avec Monsieur devient étrange. Je pense qu'elle l'a toujours été, mais elle est plus...Douce. En aucun cas plus saine, mais plus douce et moins brutal.
Mais je tâche de ne pas m'habituer a cette situation plus qu'apaisante, je ne veux pas trop souffrir s'il décide de redevenir violent.Alors que j'arrive enfin dans mon couloir, je vis un groupe qui ne m'avait certainement pas manqué.
Le groupe de Soyeon. Toujours fidèles a elles mêmes, a rigoler comme des mouettes de leurs voix aiguës, et ne manquant pas de prendre de haut toute les autres filles qui passent.
Et évidemment, quand je passe, je sens un pied s'emmêler au mien, me faisant violemment tomber par terre. Inutile de préciser qu'elles se mettent à exploser de rire.
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
FanfictionMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...