★CHAPITRE 22★

968 55 8
                                    

Qu'est ce que c'est que ça ?

Je pose mon téléphone sur la table tout en sentant mon bras trembler. Namjoon m'a dit de ne pas répondre aux inconnus.

Qui a envoyé ce message ? Comment l'a t'il envoyé ? Je ne parle à personne à part les garçons !

Je respire profondément, tâchant de me calmer.

Ne t'inquiètes pas Hyejin...C'est sûrement une erreur...On ne va pas paniquer pour si peu hein ? Ce n'est rien...Il n'y pas de quoi s'inquiéter...

Tout va bien...

Je ne vais pas le dire aux garçons, ils vont s'inquiéter sinon, et c'est la dernière chose que je veux. Ils en font déjà tellement, je n'ai pas envie d'être un poids pour eux. Ils me donner tous, ne me refusent rien, je ne veux en aucun cas leur causer problème et être néfaste pour eux ou pour leur carrière.

C'est avec hésitation que je pris mon petit déjeuner.

______________

— Hyejin ! On est rentrés !

Je reconnais la voix de Jimin et me précipite au rez de chaussée pour les prendre dans mes bras. Actuellement je meurs de faim, ils sont rentrés un peu plus tard et je ne voulais pas manger sans eux. Jin m'avait laissé un petit dîner dans le frigo, mais je voulais manger avec eux.

Après avoir fait un câlin à tout le monde, ils passent à tour de rôle a la douche et préparent le repas, Jin m'a d'ailleurs légèrement grondé pour ne pas avoir mangé en criant que je devais être affamée.

Un peu.

Pendant que le dîner est en train d'être préparé, je discute un peu avec Jimin qui n'arrête pas d'embrasser mes joues et ma bouche pendant que je racontais ma journée.

— Jimin ! Arrêtes de faire ça ! Dis-je d'un ton offusqué.

— Quoi ?! Tu m'a trop manqué ! Tu aurais préféré que je ne te fasses aucun câlin ?

J'ouvre la bouche mais la referme ensuite. Il a raison, sans câlin, ma vie s'arrête.
En voyant ma tête, il rigole et au même moment, nous passons à table. Jin a préparé des lasagnes, c'était la première fois que j'en mangeais, et c'était délicieux. Hoseok n'arrêtait pas de crier que le plat était beaucoup trop chaud et que ça lui brûlait la langue, les garçons ont beaucoup rigolé, j'ai beaucoup rigolé aussi.

La journée s'est déroulé sans encombres, je n'ai pas reçu d'autres messages. Je ne m'inquiètes pas vraiment, je me dis que c'était peut être une erreur, je n'ai pas répondue, je ne voulais pas avoir des ennuis. Mais il est vrai que ce message m'a traversé l'esprit toute la journée. Je me demande s'il ne vaut pas mieux que j'en parle aux garçons, mais si je le fais, ils vont s'inquiéter, et je ne veux pas ça. Peut être que l'inconnu ne va pas recommencer ? N'étais ce pas simplement une erreur ?

Je secoue la tête et tente de ne pas y penser. Je me souviens encore de la véracité du message : là où tu écartais les jambes avec joie.

Rien que cette phrase me donne envie de vomir. Je n'ai jamais "écarté les jambes" avec joie, c'était une obligation, et croyez moi, là bas, j'étais a deux doigts de me donner la mort. Je n'y pensais pas vraiment, mais maintenant que c'est derrière moi, je me rends compte à quel point j'étais mal. Si j'avais eu un couteau devant moi, je ne sais pas ce que j'aurai fait avec. Pour moi, je ne m'imaginais pas heureuse, je ne me voyais pas en train de sourire, pour moi, le seul moment où j'allais être libre c'est quand Monsieur allait mourir.

Penser ainsi aussi jeune fait mal.

Mais, n'oublions pas l'essentiel : Yoongi m'a sauvé, je suis heureuse maintenant, et jamais je ne retournerais à l'immeuble.

Jamais.

Nous terminons de manger tranquillement et les garçons décident d'aller se coucher, quant à moi, je décide de rester un peu dans le salon pour regarder un film et dessiner tranquillement.

Je m'assoie près de la petite table, prends une feuille et des crayons et dessine. Je décide de dessiner les garçons, aussi bien qie je le peux. Je prends plusieurs couleurs, pour leur cheveux, pour leur vêtements...mais les dessiner est compliqué.

Depuis mon arrivée ici, j'ai fait plusieurs dessins pour les garçons, je n'ose pas vraiment leur donner, j'ai peur qu'ils se moquent de moi. Je préfère les garder pour moi.

Je dessine jusqu'à environ minuit, mes yeux commençaient à me piquer, je décide alors d'arrêter mon activité et de monter me coucher. J'éteins la télévision et éteins les lumières pour monter a l'étage. Les lumières des chambres étaient éteintes, je me doute que les garçons étaient déjà couchés, ils devaient avoir eu une longue journée.

J'arrive dans ma chambre et ferme la porte. Je me glisse dans mon lit et serre Kookie contre moi. Il commençait à vraiment faire froid, alors je remontais la couverture jusqu'à mon cou et fermais les yeux.

J'allais presque m'endormir, mais une notification sur mon téléphone me réveilla.

Je me redressais, les sourcils froncés. Je pris mon téléphone, hésitante et vois que c'est un message. Je déglutis. Je mords mes lèvres sous la frustration et la peur. J'espère être dans un rêve. 

J'ouvre la messagerie.

La même que le message de ce matin.

De : *** *** *** ***

« Ne fais pas l'aveugle, tu as vu mon message. Cesses tes enfantillages et reviens a la réalité. Tu ne peux pas vivre ainsi. La vie de pute te vas beaucoup mieux. Je ferai tout pour que tu reviennes à ta merveilleuse vie d'avant. Tu ne trouves pas que c'est un merveilleux service ?
Bonne nuit salope, profites de ces dernières semaines, bientôt, ton sourire va disparaitre. :) »


______________________________________

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant