★CHAPITRE 24★

933 46 6
                                    

Désolé pour ce mois de retard ! ;(

J'étais méga occupée ! Je vais reprendre un rythme normal ! Bonne lecture <3
______________

Noël approchait de plus en plus.

J'étais drôlement plus enjouée que les autres années. Jamais je n'avais pu fêter Noël avant. Ma mère et moi ne le fêtions même pas et ne comptez pas sur Monsieur pour le faire.

Malgré tout, Noël était l'un des seuls jours ou il était un peu plus gentil. Il préparait un repas plus consistant et me donnait un jour de repos. Je m'en contentais, mais jamais il ne m'a offert des cadeaux comme dans les publicités. Cela peut vous paraître ignoble de faire ça de la part de Monsieur, mais dans les conditions dans lesquelles je vivais, pouvoir se reposer et avoir un gros repas était la chose la plus merveilleuse que je pouvais avoir.

J'enviais profondément ces enfants là. Ceux à qui on donnait des cadeaux.

Maintenant que j'étais heureuse, je voulais faire plaisir aux garçons, je voulais leur offrir des tas de cadeaux, même si cela me coûtait cher.

J'avais décidé de braver l'interdit. Je ne voulais pas ne rien leur offrir.

J'allais leur offrir des cadeaux. Bien que nous n'étions qu'en mi novembre, je voulais déjà acheter les cadeaux.

Je m'en voulais de faire ça mais, quand ils étaient partis au travail, j'ai pu trouver un peu d'argent, je l'ai pris, pour rassurer ma conscience, je me suis promis de les rembourser.

C'est un matin que j'enfilai mes chaussures et mon manteau. Je sortis du grand appartement et par la suite de l'immeuble. Il faisait assez froid aujourd'hui, ça m'obligea a me recroqueviller dans ce manteau que les garçons m'avaient achetés. Il était plutôt large, mais confortable.

Avec hésitation je marchais dans les rues, cela était étrange de me promener seule, comme si j'apprenais a marcher.

Les paroles de Taehyung me revinrent en tête comme un vulgaire fouet.

« Ne sors jamais seule, on ne sait pas si des gens nous suivent déjà. Nous devons toujours t'accompagner lors de sorties, d'accord ? »

Un frisson parcourut ma colonne vertébrale. Je me rappelais alors de notre discussion au café il y a quelques jours, sur les fans méchants que l'on appelait les sasaengs.

J'eus soudain peur d'en croiser une. L'envie de faire demi tour me déchirait les entrailles.
Mais je me ressaisis.

Non ! Je ne dois pas abandonner ! Je veux leur offrir des cadeaux ! Ils les méritent !

Je continuais ma route, tout en apercevant des magasins de toute sorte.

Il y avait toute sorte d'objets et d'accessoires, des vêtements, comme une grande foire. Je déambulai dans les rayons avant de trouver une tasse très jolie avec un beau cœur dessus.

Je souris en la prenant. Je pris un petit sac qui était a côté et mis la tasse dedans. Je continuais ma route.

Je pris ensuite des petites figurines en bois, des pulls pas très cher mais très jolies. Ce n'était pas quelque d'incroyable, mais c'était tout ce que je pouvais offrir. Je me disais que quoi que j'offre, ça leur ferait plaisir. Je voulais leur faire plaisir.

Je voulais avoir le plaisir d'offrir quelque chose a quelqu'un, voir un long sourire se dessiner sur son visage, montrant que notre cadeau lui plaît. Je n'avais jamais connu cette sensation et je rêvais de la découvrir.

Après une bonne heure de recherche dans laquelle j'avais trouvé pas mal de petites choses très jolies, je passais en caisse, mais je devais avouer que jamais je n'avais payé quelque chose par moi-même.

Je décidai de faire comme les garçons.

Je posais les articles devant la dame qui les prit pour vérifier le code barre et le placer devant une lumière rouge. Une fois tout passé, elle me rendit les articles et prononça le prix.

— 70€ s'il vous plaît.

Je déglutis. J'avais bien toute cette somme pas vrai ?

Je donnais absolument tout les billets que j'avais et heureusement pour moi, cela fut pile poil la bonne somme. Elle me remercia et j'en fis de même en prenant le sac après avoir remis tout dedans.

Je sortis du magasin tout sourire. Je me mis en direction de l'immeuble et une fois arrivé à l'étage, j'entrai dans l'appartement.

Je m'empressai d'aller tout mettre dans mon armoire, de sorte à ce que les garçons ne viennent pas fouiller dedans. Il ne fallait pas qu'ils voient le cadeaux, cela devait rester secret.

Bien que je m'en voulais d'avoir pris de l'argent, je m'étais dit que je ne l'avais pas fait pour rien. J'avais dépensé cet argent pour eux. Parce que je les aimais. 

Je partis ensuite prendre ma douche et me mettre a l'aise. Je me posais ensuite devant la télé pour mettre Music Bank. Avec étonnement je vis quatre filles que je ne connaissais pas. Apparemment elles venaient de faire leur début sous une agence très connue.

Aespa. C'était le nom du groupe.

Je regardais leur performance qui était très jolie. Elles avaient une très jolie voix, j'appris alors que les membres s'appelaient NingNing, Winter, Karina et Giselle.
J'aimais bien.

Finalement, ma journée s'est terminée par regarder des performances de stars. Tous dansaient et chantaient merveilleusement bien.

Les garçons rentrèrent vers vingt heures, épuisés. Ils me serrèrent dans leur bras et partirent se doucher. La soirée se passa normalement, nous avons ris, parlé. Je n'ai évidemment pas parlé de ma sortie. Je me demandais quelle serait leur réaction si je leur disais je j'étais sortie, bien qu'ils me l'avaient interdit.

Je partis me coucher, détendue, heureuse d'avoir pu acheter des choses pour leur faire plaisir.

Je savais qu'ils seraient contents.

Ce que je ne savais pas en revanche, c'était que ma sortie du jour, aussi dangereuse que stupide, allait me coûter chère, très chère.

______________________________________

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant