Je n'arrivais pas à dormir.
J'avais très mal au dos ce soir. Les clients de la soirée s'étaient déchaînées, j'avais des douleurs horribles dans le bassin et au dos. J'étais rentrée il y a une heure a peine et je me suis couchée tout de suite après ma douche. Par chance, je n'étais pas rentrée en retard.
Monsieur m'a même fait a manger.
Il doit être quatre ou cinq heures du matin. Je n'en peux plus. Je veux marcher un peu et pourquoi pas même manger quelque chose.
Si Monsieur dort bien sûr.Je n'entends rien depuis le salon, donc il doit dormir sûrement.
Lentement, je sortis de ma chambre et traversa le couloir en direction de la cuisine. Là, je pris une pomme, qui était restée au fond du frigo, espérons qu'il ne voit pas que j'ai pris quelque chose durant la nuit.
Je la mangeais rapidement, de peur de le réveiller et de le voir arriver dans la cuisine. Une fois terminée, je pris un petit verre d'eau et le but cul sec. Je nettoie le verre et quitte la cuisine.
Alors que j'allais regagner ma chambre, j'entendis des bruits étranges venant de la chambre de Monsieur. Au début, je pensais ne pas y faire attention, mais mes jambes n'étaient pas du même avis et avancèrent vers la porte.
Je collai mon oreille contre la porte et c'est avec surprise que j'entendis ce qui ressembla a des sanglots.
Monsieur...Pleure ?
Cerise sur le gâteau, je constatai que la porte n'était pas fermée à clé. Elle était très légèrement entrouverte.
Je déglutis. Que dois-je faire ? Pourquoi je suis devant sa porte ? Je devrais être dans ma chambre !
Mais l'univers m'ayant mal conçue, ma main agrippa la poignet et poussa légèrement.
Monsieur était assis, dos a la porte sur son lit. Il tenait un téléphone dans sa main et sa tête était baissée. Ses cheveux bruns descendaient sur son front et je l'entendis renifler. Seule la lampe de chevet était allumée. La pièce était silencieuse, hormis ses sanglots et reniflements.
Qu'est-ce qui lui arrive ?
— M...Monsieur ?
Il tourna lentement la tête. C'est là que je vis des larmes couler sur ses joues. Ses yeux étaient rouges. Il était en train de pleurer a chaudes larmes.
— Hyejin, ne reste pas là. Va dans ta chambre.
— M-Mais Monsieur... Qu'est-ce qui se passe ?
Tu vas regretter d'avoir dit ça pauvre idiote, dis-je intérieurement.
Étonnement, il ne fit rien. Mais après de longues secondes, il soupira doucement, puis dit :
— Viens.
Il tapota la place du lit a côté de lui. Hésitante et plus que surprise face a ce comportement, je m'assis, a une certaine distance de lui.
Pendant plus d'une minute, aucun de nous ne parla. C'était très gênant. Comment je devais réagir ? Monsieur, la personne qui me brutalise et qui s'occupe de moi depuis presque dix ans est là, sur son lit, pleurant a chaudes larmes et moi a côté de lui ?
Ça n'avait aucun sens. Je ne comprenais plus rien.
Enfin, il parla.
— Je viens d'apprendre le décès de ma mère.
Le choc se lisait sur mon visage. Sa...maman ?
— Votre...Maman ?
— Oui.
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
FanfictionMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...