★CHAPITRE 25★

902 50 14
                                    

Ce matin ne fut pas un matin comme les autres.

Je n'étais pas réveillé par les rayons du soleil ou encore des belles caresses par l'un des garçons.
Mais bel et bien de la porte de ma chambre qui s'était brutalement ouverte. Le bruit était soudain, la porte avait brutalement claqué le mur.

Je m'étais tout de suite réveillée, en panique. La porte ouverte, Hoseok était devant, un regard a la fois paniqué mais aussi très en colère. Je suis immédiatement que quelque chose n'allait pas.

— Hyejin. Viens. Tout de suite.

Je déglutis nerveusement et il partit de la chambre. Mon cœur commença à accélérer. Je sentais mes mains trembler lorsque je mettais mes chaussons. Je redoutais ce qui allait se passer lorsque j'allais descendre.

Je descendis lentement, très lentement les escaliers. Les garçons étaient tous là, devant la télé, les yeux vides et en colère. Un silence de mort régnait. Le seul son était le bruit de la télévision et d'une journaliste a robe rouge.

Je n'osais même pas leur demander ce qui n'allait pas. Le simple son de la télé me donna la réponse.

« Des informations anonymes ont été données aux médias il y a quelques heures. Le groupe de K-pop BTS ont été aperçus avec une mystérieuse fille inconnue. Il aurait été aperçus plusieurs fois tous ensemble, mais aussi séparément. Nous ne savons pas si cette fille est proche d'eux ou non. Cette mystérieuse jeune fille a été vu monter dans le supposé dortoir du groupe. Habite-t-elle avec eux ? C'est un mystère. »

Pendant que la journaliste parlait, ils defilaient des photos de moi et les garçons, dans les magasins, dans la rue, des photos de Taehyung et moi au café...
Toujours dans des angles où on ne pouvait pas les voir. Dans de petits coins où personne ne les voyait.

Ils affichaient également des photos de moi, seule dans la rue. Je me reconnais grâce à mes vêtements, et les garçons aussi me reconnaissent.

Ils se retournent tous et me regardent.

— Hyejin. Tu es sortie ? Seule ?

Par précaution, et voyant les yeux de Namjoon, je reculai, terrifiée a l'idée qu'ils soient en colère contre moi.
Voyant que j'étais incapable de répondre, il haussa le ton.

— Réponds !

Je sursautai comme une enfant avant de me mordre la lèvre et de hocher la tête. Ils soupirèrent a l'unisson. Je me sentais honteuse face a leur réaction. Le pire était que je ne pouvais pas leur en vouloir.

— Tu es sérieuse Hyejin ! Je t'avais dit qu'il ne fallait pas que tu sortes seule ! Maintenant, les médias vont te suivre partout et ils connaîtront la localisation du dortoir ! Dit Taehyung.

— Pourquoi tu ne nous a pas écouté ?!

Je sentais une larme couler le long de ma joue. J'étais déçue de moi-même, en colère de ne pas avoir fait ce qu'ils voulaient. Le pire étant que je voulais simplement leur acheter des cadeaux de Noël...

J-Je suis désolée...

— C'est trop tard Hyejin. Il ne reste peu de temps avant qu'ils ne commencent les rumeurs. C'est déjà parti. Tout le monde va en parler. Ça risque de faire scandale !

Je baissais la tête. Tout ce que je voulais c'était m'enfuir très loin. J'avais fait une erreur je le savais. J'étais sortie seule. Mais, pour les autres photos, je n'y suis pour rien...

Qui avait posté ces photos ? Comment ? Quand ? Pourquoi ?

Le silence régna dans le grand salon. Je tentais de calmer mes pleurs, je me triturai les doigts nerveusement. C'était si angoissant de voir leurs têtes déçus, en colère, contre moi.

D'un coup, Yoongi, qui n'avait rien dit depuis le début, prit la parole, couvrant la voix de la journaliste a la voix qui m'insupportais.

— Qu'est-ce que tu nous a acheté ? Pour faire une telle connerie c'est que ça devait être vraiment important.

Je déglutis une nouvelle fois et fit demi-tour pour aller chercher le sac qui contenait les cadeaux.
Ils ouvrirent le sac et regardèrent les cadeaux d'un oeil très critique. Ils ne firent aucun commentaire, comme si ces cadeaux ne leur plaisait aucunement. Cela me donna un frisson dans la colonne vertébrale. Ils n'aimaient pas ce que je leur avait choisi ?

Au bout d'un moment, ils posèrent le sac violemment sur la petite table.

— Comment tu t'es payé tout ça ?! Réponds !

Je répondis d'une voix a peine audible.

— J-Je...Je suis allé voir les billets dans une armoire...

Un autre soupir se dit entendre. De la part de Namjoon.

— Tu as volé de l'argent ? Tu te rends compte de ta connerie Hyejin ?

— J-Je voulais vous faire plaisir...

— Ça ne servait à rien ! Tu t'es servie de notre argent et de notre notoriété dès le début ! D'abord tu nous embrasses tous un par un, tu ne respectes pas la seule règle qu'on t'impose, tu voles de l'argent et a cause de toi on risque de faire scandale et ne détruire notre réputation !

Je m'exclamai, scandalisée.

— Je n'y suis pour rien ! Je n'ai jamais voulu que ces photos soient prises ! Ce n'est pas moi !

— Qu'est-ce qu'on en sait hein ?! Peut être que tu étais cette fille folle de nous qui voulait uniquement attirer l'attention ? Peut être que tu as demandé à des amis de prendre des photos en douce pour que les gens voient que tu sortais fièrement avec le groupe BTS.

Je suis outrée par ses paroles. Elles me choquent autant qu'elles me font pleurer. Je m'obstine pourtant a dire qu'il n'est pas dans son état normal et qu'il dit ça sous le coup de la colère, mais je ne peux pas m'empêcher de sentir mon cœur se déchirer. Les garçons ne remettent même pas en question ses paroles, comme s'ils étaient d'accord.

— Ce n'est pas-

— La ferme ! On ne veut plus rien entendre ! Remontes dans ta chambre et ne revient pas avant longtemps !

Sans attendre, je me précipitai a l'étage et m'enferme dans ma chambre. Je fonds en larmes immédiatement, bouleversé par la situation et les paroles de Namjoon.

Pendant que je laissais échapper mes émotions, je reçus un message sur mon téléphone. J'hésitais à le prendre, mais finit par ouvrir la messagerie.

De : *** *** *** ***

Profites bien de ta célébrité. Tu me remercieras plus tard. J'ai hâte de te revoir.

_____________________________________

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant