Même journée, 12h00
N'étant pas sorti de ma chambre de la journée après la conversation entre Katsuki et moi, je commence un peu à m'ennuyer et à avoir faim. Seulement, ce qui m'empêche de sortir est l'angoisse de croiser de nouveau Katsuki dans les couloirs.
Comment pourrais-je le regarder dans les yeux après ce que nous nous sommes dit ?Moi : Nous sortons ensemble...
Prononçant ces paroles sans arriver à les croire, je réfléchis à ce que notre relation pourrait devenir plus tard.
Va-t-elle durer ?Moi : Il m'aime vraiment ? Doutais-je d'un seul coup.
J'avais entendu parler que les actes étaient plus fort que les mots. Néanmoins, j'aurais aimé entendre un « je t'aime » provenir de sa bouche.
Moi : J'aurais peut-être dû le lui dire aussi... Soupirais-je fatiguée par mon propre comportement.
Je ne me faisais pas d'idée à propos de l'amour, je n'y avais jamais songé auparavant, mais je ne le voyais pas comme ça; je le voyais plus féerique.
Alors me voilà, par timidité et par honte, enfermée à double tour dans ma chambre pour ne pas ressentir cette boule au ventre ainsi que cette sensation que les battements de mon cœur me font ressentir à chaque fois que je le vois.
Je suis misérable...Toc toc toc
Moi : Oui ?
Izuku : C'est Izuku ! Je voudrais te parler si ça ne te dérange pas.
Moi : J'arrive.
Ouvrant ma porte de chambre, je vois Izuku accompagné d'All Might m'attendre avec un air stressé sur leur visage.
Moi : Oh ! All Might !
All Might : Nous avons besoin de te parler Angel.
Moi : Euh... oui, d'accord. Entrez ! Dis-je nerveuse en les laissant entrer.
Izuku : Désolé de te déranger !
Moi : Vous ne me dérangez pas.
All Might : Nous voulions te parler de nos mirages.
Moi : Oh...
Les deux installés sur des chaises et moi sur mon lit, je les regarde angoissée par ce qu'ils veulent me demander.
Izuku : Nous ne te demandons pas de nous dire ce qu'il y a dedans ! S'agite-t-il tout d'un coup. On sait que tu voulais nous parler à tous les deux...
Moi : C'est vrai, je voulais juste comprendre mais vous ne pouvez rien pour moi.
All Might : Peut-être que si... mais si tu préfères oublier ça nous pouvons partir dès maintenant. M'explique-t-il d'un petit sourire.
Me souvenant de leur mirage à tous deux, je revois cette grande étendue noire s'étendre devant moi et cacher les mirages d'Izuku et d'All Might.
Moi : Dans vos mirages, il y avait quelque chose d'étrangement similaire : le noir complet.
Izuku : Comment ça ?
Moi : Pour toi, je n'ai pas pu rentrer dans le mirage comme tous les autres. Même avant que je contrôle mon alter, je rentrais automatiquement dans les mirages. Pour vous All Might, j'ai pu y avoir accès, seulement une grand étendue noire me barrait la route.
All Might : Tu n'as pas pu voir comment j'allais mourir ?
Moi : Si... mais c'est après quelques minutes que j'ai pu la voir. Pour Izuku, rien, mais également une grande étendue noire comme la vôtre. Au debout cela m'a surprise, je pensais voir un lien, mais j'ai vite abandonné cette idée.
VOUS LISEZ
L'ombre de la mort (Katsukixoc)
FanfictionAngel, une jeune fille à l'alter étrange et morbide, ne peut regarder personne dans les yeux. Son alter n'est pas celui d'un héro ni d'un méchant. Il n'est qu'inutile. Est-ce la vérité ? (Avoir vu la saison 5 avant de lire l'histoire sinon risque de...