Chapitre 41 : Repos

1K 57 23
                                    

Le lendemain matin de mon entrée à l'hôpital, comme convenu, Recovery Girl est venu me soigner et Izuku est venu me voir après ses cours. Avec toute la gentillesse en lui, il m'a félicité pour avoir gagné contre Shizuko et m'a promit de rester en contact avec moi après les examens. Quant à mon père, son alter a disparu après la mort de Shizuko. Toutes les malédictions qu'elle a pu faire ont été annulées après sa disparition, et je pense que ce n'est pas plus mal comme ça.
De ce qui est de mon oncle, il n'est pas venu me voir ni ne m'a envoyé de message pour me demander des nouvelles.
J'espère réellement que notre relation n'a pas été entachée par toute cette histoire.

Toc Toc

Moi : Oui ?

Infirmière : Je viens pour vos soins.

Moi : D'accord.

Aujourd'hui nous sommes le Lundi 20 Mars, et Mercredi est le premier jour des examens qui seront sur deux jours pour l'écrit et seulement sur un jour pour les tests physiques. Depuis, je ne fais que de réviser pour faire passer ces longues journées où, par la fenêtre, je vois passer de temps en temps Katsuki, Izuku et Shoto avec Endeavor.

Infirmière : Vous révisez encore !?

Moi : Les examens sont proches.

Infirmière : J'espère que ça va bien se passer pour vous.

Moi : Merci.

Je ne me fais pas de soucis pour les examens mais plutôt pour la rentrée prochaine qui sera dans une nouvelle école. Même si U.A possède une filière générale, mes parents n'ont pas voulu m'y inscrire à cause de l'internat. Pour eux, cela leur serait insupportable d'être séparé plus longtemps de moi et de ne pas profiter de ma nouvelle liberté en tant que sans alter. J'intégrerais donc une école banale pour mes deux dernières années de lycée.

Infirmière : Vos blessures guérissent vraiment bien depuis 5 jours, je pense que vous allez pouvoir sortir ce soir.

Moi : Le pouvoir de Recovery Girl est incroyable...

Infirmière : Nos soins aussi.

Moi : Oh, oui bien sûr ! Excusez moi, j'ai été impolie... M'excusais-je mal à l'aise à cause de ma bêtise.

Infirmière : Ne vous inquiétez pas ! Ricane-t-elle en enlevant mon pensement. Je vous embêtais.

Suite à ça, l'infirmière part voir le médecin pour l'autorisation de sortie pendant que j'observe le même paysage depuis des jours par la fenêtre. J'avoue m'en lasser mais parfois quelques surprises peuvent subvenir sans qu'on s'y attende, et j'aimerais ne pas louper un Katsuki totalement concentré sur son objectif principal : devenir le numéro un des héros.

Médecin : Et bien, bonjour Angel ! S'extasie-t-il en me réveillant de ma rêverie.

Moi : Bonjour.

Médecin : Votre infirmière m'a dit que vos blessures ont complètement guéries ! Je vais juste vérifier ça et si tout est correct, vous pourrez partir dès ce soir. M'explique-t-il en venant vers moi en mettant ses gants correctement.

Une fois la vérification faite, mon autorisation de sortie à été approuvée par le médecin et, après l'avoir dit à mes parents, les heures qui ont suivis ont été longues et lentes jusqu'à ce qu'ils viennent me chercher.

Père : Tu rentres à la maison ! Cri-t-il presque, joyeux.

Mère : Je vois que tu vas mieux.

Moi : Oui...

Père : Ne fais pas cette tête, tu rentres à la maison. Tu devrais être contente, tu as dû t'ennuyer à ne presque pas pouvoir bouger d'un lit.

L'ombre de la mort (Katsukixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant