Chapitre 35 : Fatigue mentale

950 51 8
                                    

Après m'être préparée, j'ai attendu Katsuki dans sa chambre pour lui proposer mon idée d'aujourd'hui. Néanmoins, quand il rentre dans la pièce, son regard froid me donne des frissons et des grognements habituels sortent de sa bouche.

Katsuki : Qu'est-ce que tu fous encore ici ? Me demande-t-il froidement.

Moi : Je voulais te poser une question.

Katsuki : Qu'est-ce que tu as ?

Moi : Je voulais savoir si ça ne te dérangeait pas de rater une heure de cours aujourd'hui pour que je puisse aller dans ton mirage.

Katsuki : Hors de question la naine. Crache-t-il en prenant son sac.

Moi : Mais pourquoi !? Demandais-je surprise par sa réaction.

Katsuki : Je ne vais pas rater une heure de cours pour ça, occupe toi plutôt des autres, j'ai pas besoin de ça moi. Me lâche-t-il en claquant la porte derrière lui.

Une fois seule, je n'ose plus bouger et panique soudainement à l'idée de ne pas pouvoir le sauver avant la fin de la dernière semaine.
Tout ce que je veux est de le savoir sain et sauf.
Pourtant, j'ai l'impression que lui ne veut pas.

Moi : C'est pas possible... Angoissais-je en venant me tenir le ventre. Et ce mal de ventre qui ne veut pas partir !

C'est donc dans l'incertitude et le désarroi que je vais voir Mina qui est sûrement encore dans sa chambre à cette heure-là.

Toc Toc

Mina : J'arrive !

Mes mains deviennent de plus en plus moites et je ne peux m'empêcher de les frotter l'une contre l'autre montrant alors mon stresse.
Je n'arrive toujours pas à digérer la réponse de Katsuki.

Mina : Hey, Angel ! Dit-elle joyeusement en ouvrant la porte.

Moi : Salut... hum, j'espère que je ne te dérange pas.

Mina : Non mais fais vite sinon je vais être en retard.

Moi : D'accord, d'accord... Je voulais savoir si ça ne te dérangeait pas de louper une heure de cours aujourd'hui pour... pour que...

Ma voix déraillante et mon souffle se coupant, Mina me regarde interloquée avant de poser ses mains de pars et d'autre de mes épaules.

Mina : Respire Angel. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi : Excuse moi... c'est juste que je ne sais pas comment te le demander. Répondis-je dans un rire angoissé.

Mina : Je peux essayer de deviner ?

Moi : Non, non. Je voulais juste te demander si... si tu étais d'accord pour que je vérifie ton mirage...

Mina : Oh... S'exclame-t-elle tristement. Je ne veux pas t'obliger à faire ça.

Moi : C'est moi qui te le demande. La rassurais-je, la respiration saccadée.

Mina : Ça ne me dérange pas mai-

Moi : Je sais que c'est morbide et bizarre mais tout ce que je veux c'est vous sauver. Si tu n'es pas d'accord, c'est ton choix... même si j'essayerais par tous les moyens de te convaincre.

Je n'ai pas le droit de baisser les bras et encore moins de ne pas faire tout ce qui est en mon pouvoir pour tous les convaincre de me laisser faire.

Mina : Non... je ne trouve pas ça morbide mais plutôt héroïque ! Si ça peut te permettre de te sentir mieux et, en prime, de me sauver la vie et de me faire rater une heure de cours, je ne vais pas dire non.

L'ombre de la mort (Katsukixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant