Chapitre 44 : Cauchemar

869 51 17
                                    

2 semaines plus tard
Devant ce grand bâtiment d'une couleur grisâtre, j'essaye de me persuader que cette rentrée ne sera pas aussi horrible que celle dans mes cauchemars. Seulement, entre les groupes d'élève déjà formés et les élèves surexcités de bon matin, je sens que cela va être difficile pour moi de m'intégrer correctement.

Ding Ding

Message avec « Katsuki »
Katsuki : Fais pas de conneries.

Moi : J'en fais jamais.

Katsuki : C'est ça.

Moi : Tu t'inquiètes ?

Katsuki : Non.

Moi : Menteur !

Katsuki : Ferme la. Je dois aller en cours.

Moi : Moi aussi. Je stresse.

Katsuki : On s'en fou des autres et de leurs avis.

Moi : J'aimerais le penser.

Fin des messages avec « Katsuki »
D'un seul coup, la sonnerie retentit dans toute l'école ordonnant ainsi aux élèves d'aller dans leur classe. Seulement, je n'ai aucune idée d'où ma classe peut être et encore moins dans quel bâtiment.

Moi : Je vais être en retard ! M'écriais-je paniquée.

Le papier où il est inscrit le numéro de porte de ma classe dans les mains, je cours vers le bâtiment central en espérant que des indications y seront inscris. Malheureusement pour moi, en y entrant, rien n'indique les classes et la foule d'élève m'empêche de rester calme.
Je vais vraiment être en retard le premier jour de cours.

Moi : C'est pas possible...!

Je me fais bousculer dans tous les sens puis ce qui devait arriver arriva, je tombe au sol accompagné de deux autres personnes.

??? : Aïe !

Moi : Dé-désolée !

??? : Faudrait faire attention !

??? : À chaque fois c'est la même chose...

Me relevant difficilement, je regarde les deux personnes à terre et décide de les aider.

Moi : Je suis vraiment désolée !

??? : C'est bon, c'est pas de ta faute.

??? : Un peu quand même !

??? : Oh arrête !

Gênée, je reste plantée devant eux et les regarde se disputer jusqu'à ce qu'ils remarquent que le retard s'accumule de plus en plus.

??? : On va être en retard...!

??? : Et voilà... toujours la même chose...

Moi : Oh ! Excusez moi mais vous savez où se trouve la classe C-2 ?

??? : Toi t'es nouvelle. Dit-elle sur un ton désagréable.

??? : Minami ! La gronde-t-il. Ta classe est dans ce bâtiment au second étage.

Minami : Mais quoi !?

Moi : Oh merci ! Et encore désolée...

??? : Attend ! Tu t'appelles comment ?

L'ombre de la mort (Katsukixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant