Après midi, 14h00
Père : À tout à l'heure Angel !Moi : Mmm. Gémissais-je avec peine.
Je n'ai vraiment pas envie d'y aller. C'est pour moi une torture d'aller dans une école héroïque pour seul but de rendre un porte-feuille à mon oncle. Ses élèves vont sûrement me regarder bizarrement quand je vais arriver pendant leur cours pratique. Leurs regards vont me mettre mal à l'aise, je le sens.
Une fois arrivée à Yuei après un long trajet, je me rends compte qu'un grand portail me sépare de l'école.
Moi : Arrgh... j'avais oublié. La sécurité a été renforcé après que la classe A-1 s'est faite repérée par un tas de personnes pas nets.
Je souffle ne sachant pas quoi faire puis prends une grande inspiration pour me donner du courage.
En sonnant à l'interphone du portail, je vois du coin de l'œil une ombre bizarre dans les feuillages.Moi : Hein !?
??? : Oui ? Demande un homme à l'interphone.
Moi : Ah ! Euh... oui... je dois voir M.Kan. Dis-je timidement.
??? : Puis-je savoir la raison ?
Moi : Euh... c'est mon oncle. Il m'a dit que je devais lui rendre son porte-feuille.
??? : Ah ! Tu es Angel, la nièce de Sekijiro. Entre, il t'attend dans sa classe.
Moi : D'accord, merci.
Le portail s'ouvre devant moi d'une lenteur insoupçonnée. Cependant, à peine le portail ouvert, je vois quelqu'un m'attendre droit comme un soldat.
??? : Suis-moi.
D'accord...
À côté de lui, je distingue d'autre personne gardant la porte, sûrement pour ne pas que des individus non-invités ne rentrent dans l'enceinte du lycée.??? : Tu es donc la nièce de Sekijiro.
Moi : Oui, oui.
??? : Bien.
Je commence à être mal à l'aise. Aucun de nous ne parle, seul le bruit de nos pas dans les couloirs résonnent. Il n'y a aucun bruit dans les classes, ni aucune personne dans les couloirs. Je trouve cela oppressant au possible sachant que cette école accueille de jeunes prodiges qui doivent s'entraîner tous les jours pour être les meilleurs.
Pourquoi n'y a t'il aucun bruit ???? : C'est ici.
Moi : Merci.
Le garde, après m'avoir regardé attentivement, me laisse seule devant une porte fermée. En le regardant partir, je constate qu'il a une tenue de combat avec un bandeau sur les yeux. Seulement, je ne pense pas qu'il soit un héro, je ne le reconnais pas.
Après m'être re-concentrée sur ce que j'ai à faire, je toque à la porte devant moi et attends une réponse pour pouvoir entrer.
Sekijiro : Entre Angel !
En entrant dans la salle, je ne vois que mon oncle appuyé sur le bureau.
Sekijiro : Alors ? Comment tu vas ?
Moi : Bien. Il n'y a pas tes élèves ?
Sekijiro : Ils sont en train de se changer dans les vestiaires pour l'entraînement qu'ils vont avoir.
Moi : Ah... ok.
Tant mieux.
Moi : Tiens, ton porte-feuille.
VOUS LISEZ
L'ombre de la mort (Katsukixoc)
FanfictionAngel, une jeune fille à l'alter étrange et morbide, ne peut regarder personne dans les yeux. Son alter n'est pas celui d'un héro ni d'un méchant. Il n'est qu'inutile. Est-ce la vérité ? (Avoir vu la saison 5 avant de lire l'histoire sinon risque de...