3 semaines plus tard, Dimanche, à la cascade
Seigi : Non mais ce que je veux dire c'est que cette histoire est folle ! Tu as combattu et tué une personne, c'est incroyable !Moi : Ne vas pas dire ça à tout le monde s'il-te-plait, même à Minami. Je ne veux pas que ça se sache, j'ai déjà été assez dans le mal comme ça.
Seigi : Ton secret est bien gardé avec moi ! Merci de me faire confiance.
Tous deux dans l'eau tiède de la cascade, nous apprenons un peu plus à se connaître depuis maintenant 30 bonnes minutes.
Même si je n'ai pas voulu au début, Seigi m'a mit assez en confiance pour que je lui parle de moi.Seigi : Mais maintenant je comprends mieux ton comportement et tous ces cauchemars. Je pense que je n'aurais pas tenu le coup. Je suis content que toi tu aies réussi.
Moi : Merci.
Seigi : Et c'est cool que tu sois allée à U.A, ça veut dire que tu sais te battre !
Moi : On va dire ça... je n'étais pas la meilleure de ma classe.
Seigi : Mais je suis sûr que tu es quand même impressionnante en combat ! S'enthousiaste-t-il d'un grand sourire. Sinon, les cauchemars ? Encore un nouveau depuis le temps ?
Moi : Non... Je ne comprends rien. Mon psychologue me dit que c'est grâce aux visites de Katsuki qu'ils n'apparaissent plus.
Seigi : Oui mais c'est quand même bizarre qu'il y en ai un qui soit apparue après un mois sans en avoir.
Moi : Il m'a juste dit que peut-être quelque chose me tracassait...
Seigi : C'est compliqué tout ça... mais tant que ton copain aide à les faire disparaître, tant mieux.
C'est vrai que Katsuki vient souvent me voir pendant la semaine et ses jours de repos, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais cela me fait me poser d'innombrables questions.
Avec ce qui se passe en ce moment entre les héros et les vilains, U.A ne devrait pas avoir le temps de s'occuper d'une histoire d'amour comme la nôtre.Moi : On sort de l'eau ?
Seigi : Ouais.
Sortant de l'eau puis nous séchant avec nos serviettes, le soleil réchauffe notre peau humide et nous donne un peu de chaleur.
Moi : Minami va bien ?
Seigi : Ouais. Tu veux pas venir à la prochaine soirée ?
Moi : Non, désolée.
Seigi : Tu sais, ça te ferait du bien de t'amuser.
Moi : Je pense que je serais surtout mal à l'aise.
Seigi : C'est dommage... Dit-il en allumant une cigarette.
Ding Ding
Venant de recevoir un message sur mon téléphone, je regarde qui m'a écrit et constate que ce n'est personne d'autre que Katsuki.
Message avec « Katsuki »
Katsuki : T'es où ?Moi : À la cascade.
Katsuki : J'arrive.
Moi : Tu ne sais même pas où ça se trouve. Et puis, tu as encore eu une autorisation pour sortir !?
Katsuki : Je suis pas con, je sais où ça se trouve !
Fin des messages avec « Katsuki »
Moi : Katsuki arrive...
VOUS LISEZ
L'ombre de la mort (Katsukixoc)
FanfictionAngel, une jeune fille à l'alter étrange et morbide, ne peut regarder personne dans les yeux. Son alter n'est pas celui d'un héro ni d'un méchant. Il n'est qu'inutile. Est-ce la vérité ? (Avoir vu la saison 5 avant de lire l'histoire sinon risque de...