Hors série [4] : What if... [2]

254 13 3
                                    

Sur le chemin de l'hôpital, aucun de nous deux ne parle et le silence dans l'habitacle est oppressant.
Il n'y a qu'elle qui me parle...

Voix : Ils vont t'interner ! Ils vont me faire disparaître !

C'est mieux ainsi...

Voix : Ils vont te faire des choses horribles, ils vont te traiter comme une merde ! Ils vont tout faire pour te rendre encore plus folle que tu ne l'es déjà.

J'aimerais arrêter de l'entendre mais même avec la plus grande concentration du monde, elle sera toujours là à me dicter quoi faire et quoi penser.

Voix : Tu n'auras plus qu'à te suicider là-bas. Tu mourras avec moi.

J'espère que non...

Katsuki : On est arrivé, descends de la voiture et suis moi. Ne parle pas.

Moi : D'accord...

Le suivant sans un mot, nous allons vers l'accueil de l'hôpital puis, une fois à notre tour, Katsuki me regarde avec regret.
Si je n'y vais pas, cette histoire ne se terminera jamais.

Voix : Tu te suicideras quoiqu'il arrive.

Katsuki : Je veux qu'elle soit prise en charge rapidement. Dit-il sèchement à la femme.

Femme : Prise en charge ? Pour quoi exactement ?

Katsuki : Psychologiquement. Et je veux que vous l'endormiez rapidement aussi.

Femme : D'accord...

La femme a l'air sceptique et je la comprends, Katsuki n'est pas quelqu'un qui passe par quatre chemins et encore moins dans ces circonstances.
Il n'a pas l'air d'aller bien...
Moi non plus d'ailleurs.

Femme : Excusez-moi, comment vous appelez-vous ? Me questionne-t-elle avec un petit sourire.

Moi : Aku-

Katsuki : Akuryō Angel.

Femme : Mais... Ce n'est pas la fille qui a disparu il y a 7 ans !?

Katsuki : Si.

Femme : Vous êtes blessée !?

Moi : Non...

Katsuki : Je veux que vous la preniez dès aujourd'hui que tout ça se finisse vite.

Femme : D'accord mais qu'a-t-elle exactement ? 

Voix : Ils vont t'enfermer dans une pièce et ne te laisseront jamais sortir. Tu seras prisonnière sans moyen d'avoir de la visite, tu comprendras tôt ou tard que le suicide n'est pas une option.

J'essaye du mieux que je peux de ne pas l'écouter mais ce qu'elle me dit a l'air tellement réel que je n'y arrive pas.
Elle a raison...

Katsuki : Tch. Elle entend une voix et ne dort presque pas.

Femme : Une voix ?

Katsuki : Apparemment elle est apparu à cause de la fatigue.

Femme : Le manque de sommeil nous fait halluciner et plus nous ne dormons pas plus nous sombrons dans la folie.

Moi : Je ne suis pas folle !

Katsuki : Ferme la.

Femme : Je n'ai pas dit ça. J'essaye juste de comprendre ce qui vous arrive.

L'ombre de la mort (Katsukixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant