Chapitre 27 : Amitié

1.8K 83 13
                                    

Couchée sur mon lit d'un air pensif, je regarde Katsuki en train de travailler sur mon bureau. Après ce qu'il s'est produit hier, je n'ai pas encore eu la force d'en parler à qui que ce soit. Cela avait l'air tellement réel... j'ai vraiment cru que ce mirage était celui de Katsuki.

Katsuki : Qu'est-ce que t'as à me regarder !? Tu devrais travailler toi aussi !

Depuis hier, l'image de Katsuki sur la table d'opération vient me hanter comme un avertissement. Si je ne fais rien rapidement, cette scène pourrait bien se produire.

Toc Toc Toc

Moi : Mmmm ?

Izuku : C'est Izuku... j'espère que je ne te dérange pas !

Moi : J'arrive...

Katsuki : Dekuuuuuuu ! Grogne-t-il contrarié.

Izuku : Ka-Kachan !?

Ouvrant la porte à demi, je regarde Izuku interloquée par sa venue.

Izuku : Excuse moi de te déranger mais je voulais savoir si tu allais bien... tu avais l'air ailleurs en classe...

Moi : Tout va bien... Soufflais-je épuisée.

Izuku : Tu es sûr ? Si tu as besoin de parler, je suis là !

Katsuki : Elle t'a dit qu'elle allait bien !

Izuku : Je sa-sais ! C'est juste que... ces caméras qui ont été installées... elles ne sont pas là par hasard...

Moi : C'est vrai qu'hier ça a été mouvementé mais je t'assures qu'il n'y a pas à s'en faire ! Tu devrais plutôt te concentrer sur tes entraînements, je sais que Katsuki t'aide et je trouve ça génial !

Katsuki : Tais toi !

Moi : Un jour, on s'entraînera toi et moi ! Et on deviendra plus fort tous les deux !

Izuku : D'accord, je te fais confiance ! Je vais vous laisser dans ce cas là...

Katsuki : Ouais c'est ça, barre toi !

Moi : Au revoir...

Une fois Izuku partit, je regarde Katsuki dépitée avant d'aller sur le balcon pour admirer le paysage. Après quelque minute à me détendre, je sens venir derrière moi Katsuki qui vient mettre ses bras autour de ma taille.

Moi : La fin d'année est proche...

Katsuki : Tu dis ça comme si tu l'avais faite au complet. Grogne-t-il en me retournant vers lui.

Moi : Oui mais ça me stresse quand même... les examens vont arriver vites...

Katsuki : Tch. C'est rien ça.

Moi : Pour toi... moi je ne suis pas aussi forte que toi.

Katsuki : Si t'arrêtais de te sous-estimer peut-être que tu pourrais arriver à nous rattraper ! Me gronde-t-il en me tapant sur la tête.

Moi : Je ne me sous-estime pas, je dis la vérité !

Katsuki : Rrrrrrrhhh ! Tu m'énerves.

Moi : Tout t'énerves... Lui dis-je blasée avant qu'il me re-frappe sur le crâne. Tu veux bien arrêter ça ?

Katsuki : Non, tu dis de la merde.

Moi : Si tu veux... Soufflais-je avant d'essayer de partir de ses bras en vain.

Katsuki : Tu comptes faire quoi là !?

L'ombre de la mort (Katsukixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant