PDV ANGEL
Allongée sur mon lit, je regarde la fissure sur mon plafond et constate que cela fait à peine 10 minutes que je suis réveillée. Je le sais, encore aujourd'hui, je ne vais rien faire de ma journée. Etant déscolarisée à cause de mon alter depuis maintenant 5 ans, mon père me fait l'école à la maison. Seulement, malgré qu'il y soit tous les jours, il travail beaucoup et n'a pas réellement de temps pour s'occuper de moi. Alors, chaque jour une femme nommée Alicia vient me prêter main forte dans mes apprentissages.Père : Bonjour ma puce. Alicia vient à quelle heure aujourd'hui ? Me demande-t-il en entrant dans ma chambre.
Moi : Bonjour papa. Elle ne vient pas, elle est tombée malade.
Père : Ah merde. Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi : Rien.
Père : Sors, ça va te faire du bien !
Moi : Pourquoi faire ?
Père : Je ne sais pas... te promener par exemple ! Il ne faut pas que tu restes enfermée comme ça, va te faire des amis.
N'allant plus à l'école, je n'ai pas d'amis avec qui sortir ou même discuter. Ma seule préoccupation est d'étudier.
Moi : Je ne veux pas sortir pour sortir. Soupirais-je.
Père : Alors ton but est d'aller faire des courses !
Moi : Tu les a faite hier.
Père : J'ai oublié quelque chose. Dit-il d'un grand sourire.
Moi : Et quoi donc ? Demandais-je suspicieuse.
Père : Du chocolat et du lait !
Moi : T'aimes pas le chocolat.
Père : C'est pour ta mère !
Moi : Bon ok.
Père : Je n'aime pas te voir enfermée. Dit-il dans un soupir triste.
Moi : Je sais...
Le voir s'inquiéter autant me rend également inquiète et triste. Je sais que mes parents s'inquiètent pour moi mais je n'arrive pas à sortir dehors sans avoir peur qu'un nouveau mirage apparaisse.
Père : Et ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer.
Moi : Je n'en suis pas certaine. Lui répondis-je angoissée en sortant de mon lit.
Père : Ne les regarde pas.
Je lui fais un signe de tête furtif avant d'ouvrir la fenêtre et de lui demander de partir de ma chambre. Il est vrai, cela fait plusieurs années que je ne regarde plus personne dans les yeux, peur de voir quelque chose qui ne partira jamais de mon esprit.
Mon alter me terrifie depuis mon plus jeune âge. La première fois qu'il s'est activé c'est quand mon professeur me parlait en me regardant méchamment. Dans ses yeux, j'ai vu une scène effroyable qui ne sort plus de ma tête depuis ce jour. Je suis arrivée devant ma mère en pleure, essayant de lui expliquer du mieux que je pouvais ce que je venais de voir plus tôt dans la journée. Seulement, là encore, mon alter s'est activé et j'ai vu ma mère mourir sous les coups des flammes. L'heure qui a suivi, nous sommes allés voir le médecin qui a détecté que mon alter était apparu. Après examen, mon alter a été appelé "Mirage". À ce moment là, je ne comprenais pas encore que ma vie allait être détruite par cet alter.Moi : Bon... courage Angel. Tu peux le faire.
Habillée d'un pull noir à capuche et d'un short, je sors et baisse automatiquement la tête à chaque passant que je vois arriver vers moi. La peur me ronge faisant battre mon cœur à mille à l'heure.
Arrivée au supermarché du coin, je cherche le lait et le chocolat demandés. Néanmoins, quand je sens une main toucher mon épaule, je sursaute et n'ose pas relever la tête pour regarder la personne.
VOUS LISEZ
L'ombre de la mort (Katsukixoc)
FanfictionAngel, une jeune fille à l'alter étrange et morbide, ne peut regarder personne dans les yeux. Son alter n'est pas celui d'un héro ni d'un méchant. Il n'est qu'inutile. Est-ce la vérité ? (Avoir vu la saison 5 avant de lire l'histoire sinon risque de...