Chapitre 65 : Anniversaire

594 40 21
                                    

3 mois plus tard, Jeudi, 10h00
Père : Joyeux anniversaire Angel ! Crie-t-il en entrant dans ma chambre.

Moi : Mmm...

Père : Aller, lève toi !

Moi : Pourquoi tu cries ?

Père : Pour que tu te lèves !

Moi : Mais il est tôt...

Père : Non, il est 10h00. Je t'attends dans la cuisine ! S'exclame-t-il joyeusement en sortant de ma chambre.

Moi : Il est beaucoup trop enthousiaste...

C'est vrai, aujourd'hui est mon anniversaire mais ce n'est pas comme si je l'avais oublié et ne voulais pas le fêter.

Père : Magne toi ! L'entendais-je crier depuis la cuisine.

Moi : Mais oui... Râlais-je en me levant encore fatiguée.

Plusieurs mois sont passés et beaucoup de choses ont été faite pendant ce temps là.
Les parties de la ville ravagées à cause des combats ont été reconstruites en un temps record grâce aux nombreuses aident qui nous ont été fournis.
Nous avons pu également faire des cérémonies de commémoration pour les victimes mortes au combat, et voir tous ces gens pleurer dans un même lieu était déchirant à voir.
Heureusement, nous n'avons pas eu à faire l'enterrement d'Endeavor ou d'Izuku.
Les deux vont bien si je puis dire.

Moi : Je suis là...

Père : Et bah enfin !

Moi : Elle est où maman ?

Père : Elle est allée travailler.

Moi : Elle a reprit le boulot ?

Père : Depuis hier.

Moi : Ah ouais ? Je ne savais pas...

Père : Bah oui, tu es trop occupée à aller voir tes amis ! M'accuse-t-il en rigolant.

Moi : C'est vrai !

Les cours à U.A ne reprennent que dans un mois mais, pendant ce temps là, nous avons quand même quelques petites choses à faire pour le retour.
Des tonnes et des tonnes de devoir.

Père : Tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui ?

Moi : Je n'ai rien prévu...

Père : C'est pas grave, tiens. Mange ça !

Moi : Oh merci !

Père : Un petit déjeuner digne d'un restaurant 10 étoiles !

Moi : Ça n'existe pas ! Ricanais-je en goûtant son plat.

Père : Et bien je serais le premier !

Moi : Mais tu as raison ! C'est délicieux !

Père : Ah, tu vois !

Finissant mon plat tout en discutant avec mon père, je remonte vite dans ma chambre puis regarde mon téléphone qui est rempli de notification.
Ce n'est que des messages de mes amis me souhaitant un bon anniversaire.

Moi : Ça fait beaucoup là...

Néanmoins, je n'ai reçu aucun message de la part de Katsuki ce qui ne me surprend pas plus que ça.

Père : Angel ! Hurle-t-il en montant les escaliers.

Moi : Mais pourquoi tu cries ?

Père : Ah, pardon ! Je viens de recevoir un message.

L'ombre de la mort (Katsukixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant