1 semaine plus tard
Mei : Tiens c'est pour toi, c'est ce que tu m'avais demandé !Moi : Merci.
Mei : Cette barre est faite à moitié en titane et à moitié en fibre de carbone, cela la rend très légère mais également très résistante ! Mais fait attention quand même, elle peut se casser et peut te blesser. Il y a ça aussi. Dit-elle en me lançant quelque chose dans les mains.
Moi : C'est quoi ?
Mei : Une bague, porte la tout le temps si tu veux mon avis. Elle te permet de contrôler ta barre, tu n'as juste qu'à faire un mouvement vers elle et elle te reviendra.
Moi : Comme un boomerang ?
Mei : Comme un boomerang !
Moi : Génial, merci beaucoup !
Mei : Si tu la casses, reviens me voir. C'est ce que font tous les autres.
Moi : J'essayerais de ne pas la briser !
BOUM
Me sentant projeter au sol, je tousse un peu à cause de la fumée qui est tout autour de moi.
Mei : Excuse moi, je dois réparer quelque petite chose !
Cette fille est folle...
Izuku : An-Angel !?
Venant de nul part, je vois Izuku venir vers moi rapidement puis m'aider à me relever doucement.
Moi : Elle est folle...
Izuku : Tu t'y habitueras !
Moi : Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Izuku : Quelque petit arrangement sur mon costume. Et toi ?
Moi : J'ai récupéré mon arme de combat ! M'exprimais-je fière en la lui montrant.
Izuku : Génial ! Tu sais t'en servir ?
Moi : Ça fait longtemps que j'ai pas réessayé de m'entraîner avec quelque chose comme ça mais ça devrait le faire ! Dis-je confiante.
Katsuki : Dégagez les nazes ! Nous insulte-t-il en entrant en furie dans la salle.
Izuku : Iiiiiiih, Kacchan !
Katsuki : Oi, tu dois me réparer ça.
Mei : Je dois avant m'occuper de Midoriya ! Dit-elle joyeusement en venant toucher bizarrement Izuku.
Izuku : Qu-qu'est-ce que tu fais encore ! Crie-t-il gêné en essayant de la dégager.
Trouvant la situation drôle, je rigole un peu avant d'aider Izuku comme je le peux.
Katsuki : Vous arrêtez de faire les guignols !? Vous me faites perdre du temps !
Izuku : Désolé !
Suite à ça, je regarde Katsuki abattu par son comportement mais ne dit rien. Personne ne pourra le changer c'est certain.
Katsuki : Tch.
Moi : Bon je vais y aller moi, je vais m'entraîner.
Izuku : Toute seule ?
Moi : Il faut savoir prendre des initiatives parfois !
Izuku : Bonne chance alors !
Moi : Merci !
Après avoir dit au revoir à tout le monde, je pars vers ma chambre pour mettre mon costume d'héros où j'ai décidé de rajouter une attache sur la jambe droite pour y mettre ma barre. Une fois l'avoir mit, je pars rapidement vers la salle d'entraînement habituelle.
VOUS LISEZ
L'ombre de la mort (Katsukixoc)
FanficAngel, une jeune fille à l'alter étrange et morbide, ne peut regarder personne dans les yeux. Son alter n'est pas celui d'un héro ni d'un méchant. Il n'est qu'inutile. Est-ce la vérité ? (Avoir vu la saison 5 avant de lire l'histoire sinon risque de...