Chapitre 20 : Sentiments furieux

2.1K 98 53
                                    

Après plusieurs jours à éviter Katsuki et ses entraînements, je me sens de plus en plus mal à l'aise par rapport à lui. Chaque jour, je regrette de le faire mais grâce à cela je sens que ma concentration s'améliore et que mes efforts payent enfin. Seulement, le regard de Katsuki sur moi a changé et cela me rend triste.
Un jour où j'allais dans ma chambre, mon regard a croisé le sien. Ce jour là, j'ai eu l'impression que ses yeux me parlaient; il avait l'air en colère et démoralisé. Néanmoins, j'ai vu autre chose : un petit air de tristesse.

Aizawa : Angel ! Tu écoutes le cours ? Me gronde-t-il me réveillant de mes pensées.

Moi : O-oui !

Me re-concentrant sur la classe, je vois Izuku me regarder avec un regard inquiet et interrogateur. Pour lui assurer que tout va bien, je lui fais un petit sourire puis regarde devant moi.
C'est vrai, j'ai l'impression de prendre un mauvais chemin.

La fin des cours approchant à grand pas, je commence à être vraiment fatiguée et à être de moins en moins concentrée sur ce que je fais.
En ce moment, je veux juste dormir et être tranquille.

Aizawa : C'est la fin des cours, vous pouvez partir.

Hanta : Aaaaaaaaaah...! S'exclame-t-il soulagé.

Mina : Libre !

Eijiro : C'était dur aujourd'hui...

Denki : Demain c'est repos !

Évitant leur joie et leur capacité à être toujours énergique, je range mes affaires en silence puis sors de la classe.

Izuku : Angel ?

Moi : Mmm ?

Izuku : Ça va ?

Moi : Oui, oui.

Izuku : Tu es sûr ? J'ai appris que tu ne t'entraînais plus avec Kacchan, pourquoi ?

Moi : Je suis fatiguée, c'est tout.

Izuku : Ça se voit mais tu n'as jamais raté un entraînement jusqu'à maintenant.

Moi : Il m'y obligeait, je ne pouvais pas les rater ses entraînements... Soufflais-je épuisée.

Izuku : Kacchan t'as laissé tranquille !? Dit-il étonné.

Moi : Je pense plutôt qu'il veut arrêter.

Izuku : Je ne pense pas.

Moi : Pourquoi ?

Izuku : Kacchan n'abandonne jamais, il doit y avoir quelque chose d'autre.

Quelque chose d'autre...?

Moi : Je ne sais pas mais ça m'arrange un peu qu'il me laisse tranquille... Avouais-je en soufflant.

Izuku : Fais attention à toi Angel. Me dit-il dans un grand sourire avant de partir.

Ressentant une vague de tristesse en moi, je baisse la tête puis prends une grande inspiration pour me donner du courage.
Ce n'est pas le moment de démoraliser Angel !
Allant doucement vers mon dortoir, je croise Mirio qui me salut avec un grand sourire.

L'ombre de la mort (Katsukixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant