Serveur : Vous avez choisi ?
Moi : Oh... oui !
Commandant rapidement ce que je veux manger, je regarde Katsuki s'énerver devant le menu.
Après être sorti du lycée, Katsuki m'a directement amené dans un petit café pour prendre notre petit déjeuner. Cela me rend extrêmement heureuse car je n'ai jamais été dans un café auparavant, tout ce que je ne pouvais pas faire avant je le peux maintenant.Katsuki : Je vais prendre comme elle.
Serveur : D'accord. Dit-il en partant vers les cuisines.
Moi : Merci de m'avoir emmené ici.
Katsuki : T'es jamais allée dans un café je parie.
Moi : Et bien... non.
Katsuki : T'es jamais sorti ?
Moi : Bien sûr que si... mais très rarement ! Pas dans les endroits où il y avait du monde, j'évitais le plus possible les gens.
Katsuki : Tch, t'étais une mauviette quoi.
Moi : Non !
Katsuki : Si.
Moi : Tu t'imagines toi, voir la mort de tes amis ou d'enfant que tu croises dans la rue !? Le grondais-je blessée. Tu n'as même pas le temps de dire une phrase que tu vois leur mort ! Ce n'est pas que j'étais une mauviette mais que je ne voulais pas voir des horreurs pareilles !
Voyant Katsuki me regarder surpris puis froncer les sourcils pour enfin me regarder désolé, je me calme un peu avant de souffler pour reprendre mes esprits.
Katsuki : Désolé. Grommelle-t-il en regardant ailleurs.
Surprise, je m'excuse de m'être emporté avant de lui sourire un peu.
Katsuki : Tch, t'as pas à t'excuser. Si tu penses quelque chose dis le, ne t'excuses pas après, c'est ridicule.
Moi : Mmm...
Sa façon de penser est peut-être quelque peu déroutante, pourtant elle n'est qu'une façon de penser comme une autre. Cela est pareil pour sa façon de s'exprimer, sauf que dans son cas elle est plutôt agressif et peut paraître méchante et blessante.
Serveur : Et voilà !
Moi : Merci.
Épatée et émerveillée par la beauté de mon assiette, je la prends en photo comme de nombreuses personnes le font.
Katsuki : Vraiment !?
Moi : J'ai toujours rêvé de faire ça !
Goûtant un peu de mon petit déjeuner, j'ouvre grand les yeux quand ma première bouchée est terminée.
Moi : C'est délicieux ! Goûte, tu vas voir !
Katsuki : Peut mieux faire. Goûte-il à son tour.
Moi : Menteur ! Ricanais-je avant de reprendre une bouchée.
Katsuki : Si t'avais pas été dans cette école, qu'est-ce t'aurais fait ? Tu serais restée cloîtrée chez toi ? Me demande-t-il tout d'un coup sur un ton grave.
Moi : Je ne sais pas... Avant, je ne voulais pas y penser alors que mes parents avaient toujours essayés de me préparer à l'avenir. Moi, je ne voulais juste pas y penser, je ne voulais pas me préparer à ça. Mais je savais qu'il aurait fallu tôt ou tard que je fasse quelque chose.
VOUS LISEZ
L'ombre de la mort (Katsukixoc)
FanficAngel, une jeune fille à l'alter étrange et morbide, ne peut regarder personne dans les yeux. Son alter n'est pas celui d'un héro ni d'un méchant. Il n'est qu'inutile. Est-ce la vérité ? (Avoir vu la saison 5 avant de lire l'histoire sinon risque de...