Aizawa : Avant de commencer l'entraînement, nous devons faire une chose.
Moi : Oui... je sais.
J'y ai pensé toute la nuit, cela m'obsède depuis hier, me ronge de l'intérieur. J'ai cherché toutes les solutions pour ne pas voir la mort de M.Aizawa mais je n'en ai trouvé aucune.
Ce qui me fait le plus mal c'est qu'il n'y aura que moi pour changer son destin ainsi que le destin de plein d'autres gens.Aizawa : Dis toi qu'un jour, tu pourras me sauver la vie dans le mirage. Si tu réussis sur moi, tu réussiras sur les autres. Tu sauveras plein de vie.
Plus facile à dire qu'à faire, mais il n'a pas tord sur ce point. Si je peux permettre à M.Aizawa de vivre plus longtemps, alors je dois le faire. Je ne dois pas laisser les gens mourir parce que j'ai peur, ce n'est pas une mentalité qu'il faut avoir.
Aller, Angel !Moi : J'ai envie que vous mourriez de vieillesse et non par un vilain ou autre. Je vais le faire !
Jusqu'à maintenant, je me suis cachée du monde extérieur pour ne pas à vivre toutes les horreurs que je pourrais voir. Mais maintenant, je dois faire face à mon alter et vaincre la peur qui est en moi.
Le premier pas que je dois faire est de regarder le mirage d'Aizawa.
Le deuxième sera d'apprendre à contrôler les mirages comme bon me semble, ce qui fera que je pourrais les re-visualiser pour éviter la mort à ces gens.
Le troisième sera d'apprendre à être discrète dans les mirages pour que personne ne me voit et de les sauver sans les toucher ni leur parler. Sinon, cela ne fonctionnera pas.Moi : Ok... Expirais-je pour me calmer.
J'en ai vu des mirages mais celui de M.Aizawa me fait terriblement peur. Je n'ai pas envie de le regarder et pourtant il le faut.
Aizawa ne parle pas et m'attend avec beaucoup de patience. Je le remercie pour ça.À peine l'ai-je regardé dans les yeux que le mirage apparaît.
Aizawa...Mirage
Aizawa : Ils sont de plus en plus nombreux ! Je ne peux presque plus utiliser mon alter !??? : Protégez Eraser Head !
Izuku : M.Aizawa ! Est-ce que vous allez bien ?
Izuku...?
Aizawa : Midoriya... part ! Part vite ! Dit-il faiblement.
Izuku : On va vous sortir de là ! Kacchan ! Viens m'aider !
Katsuki : Arrrgh ! Ne me donnes pas d'ordre Deku !
Katsuki n'eut à peine le temps d'arriver, qu'un vilain doté d'une force incroyable est arrivé, lui faisant barrage.
Katsuki : Aaaah ! Merde !
3 monstres vinrent à la rencontre d'Izuku et d'Aizawa, personne n'a pu rien faire. Izuku se faisant éjecter par un des monstres, Aizawa affaiblie se faisait déchiqueter les membres les uns après les autres. Dans la douleur et les hurlements, Eraser Head périt en fixant ses élèves en leur souriant, fier d'eux.
Fin du mirage
Revenant à moi, je sens quelque petite larme tombant sur ma joue. Cette scène que je viens de voir est l'une des plus terrifiantes et horribles que j'ai peu voir.Aizawa : Angel ? Ça va ? Assied toi.
Je m'assoie près de M.Aizawa puis essuie mes larmes avec ma main.
Dois-je lui dire ?
VOUS LISEZ
L'ombre de la mort (Katsukixoc)
FanficAngel, une jeune fille à l'alter étrange et morbide, ne peut regarder personne dans les yeux. Son alter n'est pas celui d'un héro ni d'un méchant. Il n'est qu'inutile. Est-ce la vérité ? (Avoir vu la saison 5 avant de lire l'histoire sinon risque de...