Chapitre 7 : A-1

2.7K 131 35
                                    

Qu'est-ce que c'était que ça ?
Un rêve ?

Moi : Je ne l'ai pas imaginé quand même...

Une fois bien réveillée, je repense à ce qui s'est produit cette nuit. Je ne sais toujours pas si je dois y croire.

Père : Hello ! Crie-t-il presque en entrant dans ma chambre.

Moi : Aaaah ! Criais-je de peur. Tu peux pas rentrer dans ma chambre en criant comme ça ! Le grondais-je gentiment.

Père : Ahah ! Désolé. Rigole-t-il. Ça va ? Bien dormi ?

Moi : Ouais...

Je ne peux pas lui en parler tout de suite avant de savoir si cela était bien réel.

Père : Tu vas à 17h à U.A ?

Moi : Oui. Alicia vient à 10h.

Père : Elle vient aujourd'hui ?

Moi : Oui mais elle va repartir vite elle m'a dit. Elle voulait juste me voir quelque minute.

Père : Ok, d'accord. Bon je te laisse te préparer. Me dit-il accompagné d'un clin d'œil.

10h00
Alicia : Hey ! Ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Alicia : Très bien !

Moi : Pourquoi es-tu si heureuse ?

Alicia : Je vais aller déjeuner avec quelqu'un ! Dit-elle surexcitée.

Moi : C'est vrai ? Avec qui ?

Alicia : Avec mon amour de toujours.

Moi : Ooooh ! C'est super !

Alicia est célibataire depuis quelques années maintenant, mais elle est amoureuse d'un garçon depuis longtemps. Elle n'a jamais osé l'aborder et avait peur d'une relation qui ne durerait pas. Cependant, je vois qu'elle a changé d'avis.

Alicia : J'en avais marre d'être seule !

Moi : Vous avez rendez-vous à quelle heure ?

Alicia : Justement, je voulais te voir avant d'y aller. On a rendez-vous à 10h30 !

Moi : Si tôt !?

Alicia : Et oui ! Ça va être la meilleure journée de ma vie ! Enfin j'espère...

Moi : Mais bien sûr qu'elle va être superbe cette journée. Aller, vas-y ! Je ne te retiens pas plus longtemps.

Alicia : Souhaite moi bon courage.

Moi : Tu en n'auras pas besoin.

Après lui avoir dit au revoir, je la vois partir toute heureuse. Je suis vraiment contente pour elle.

Père : Angel ! Crie-t-il.

Moi : Quoi ? Demandais-je en venant vers lui.

Père : Ton oncle me dit qu'il t'a envoyé un message mais que tu ne réponds pas. C'est important.

Moi : Ah ?

En regardant sur mon téléphone, je vois effectivement qu'il m'a envoyé un tas de message.

Message avec « Sekijiro »
Sekijiro : Angel ! Aizawa m'a dit que tu devais venir pour la journée, viens le plus tôt possible !

L'ombre de la mort (Katsukixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant