Chapitre 15 : Ombre

2K 103 33
                                    

Fin de journée, dortoir, 17h30
Katsuki : Tu te fous de moi !? Hurle-t-il dans le couloir.

Devant moi, Katsuki me regarde ahurie près à rentrer dans sa chambre. Je n'avais pas remarqué mais je suis la chambre juste en face de la sienne.

Moi : J'a-j'ai pas décidé !

Katsuki : Aaaaaarghh !

Après avoir claqué sa porte, je rentre dans ma chambre et souffle un bon coup. Je sens déjà que ça ne va pas être facile tous les jours avec lui.
Par la suite, je me motive à ranger toutes mes affaires dans ma chambre ainsi qu'à la décorer sobrement.

Moi : Et voilà !

Éreintée, je me laisse tomber sur mon lit et ferme les yeux un instant. Je suis tellement épuisée que mon corps n'arrive même plus à bouger, et sans que je ne puisse faire quoique ce soit, je m'endors.

Subconscient
Kōshi : Bonjour, Angel.

Moi : Oh, bonjour Kōshi. Ça fait longtemps !

Kōshi : Je n'avais pas voulu te déranger, tu devais te reposer.

Moi : Merci pour ça.

Kōshi : Je vois que tu contrôles de plus en plus ton alter.

Moi : Oui mais c'est difficile de se concentrer, si quelqu'un vient par surprise, il faut que je pense tout de suite à mon alter. C'est épuisant !

Kōshi : Alors pourquoi ne pas apprendre à le contrôler continuellement ?

Moi : C'est-à-dire ?

Kōshi : Si tu apprends à le contrôler continuellement tu n'auras plus de problème de fatigue et tu n'auras plus à y penser. Ça te demandera un peu d'entraînement mais tu vas y arriver.

Une chose de plus à apprendre, je ne m'habituerais jamais à autant de travail sur mon alter.

Kōshi : Angel ! Crie-t-il brusquement me faisant sursauter.

Moi : Quoi ?

Kōshi : Réveille toi !

Moi : Pourquoi ?

Kōshi me regarde apeuré puis vient me tenir les deux épaules.

Kōshi : Quelque chose ne va pas ! Je le sens !

Moi : Qu'est-ce qui se passe !? Le questionnais-je en commençant à avoir peur également.

Kōshi : Je ne sais pas mais quelque chose est dans ta chambre ! Réveille toi !

Moi : J-je ne sais pas faire ça ! Paniquais-je.

Kōshi : Merde ! Désolé Angel.

Moi : Comment ça !?

D'un seul coup, Kōshi disparaît puis la chambre se désagrège pour laisser place à une rue pleine de maison.
Mais où suis-je ?

Garçon : Dégagez de la route !

Hein ?

Garçon : Une voiture arrive à toute vitesse, mettez-vous vite dans des ruelles étroites ! Il va tous nous écraser !

L'ombre de la mort (Katsukixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant