Moi : Qu'est-ce qu-
Katsuki : Tu te réveilles enfin !
Analysant tout autour de moi, je réalise que je suis dans les bras de Katsuki qui est en train de courir dans les jardins.
Moi : Comment je suis arrivée là...?
Katsuki : Tu t'es évanouie après mon explosion ! Ça prouve que tu n'es pas assez forte !
Derrière nous, je vois Shizuko nous courir après, le visage tout autant horrifique que la dernière fois. Comment va-t-on faire pour se sortir de cette situation ?
Je le sais, comme Katsuki vient de le dire, je ne suis pas encore assez forte pour la combattre. Pourtant, il le faut bien. Je ne veux pas que Katsuki combatte pour deux.Moi : Pose moi, ça ne sert à rien de fuir.
Katsuki : Je ne fuis pas ! Je t'éloignes d'elle abrutie !
Après m'avoir déposé au sol, nous nous retournons vers Shizuko qui s'arrête à son tour pour nous observer.
Katsuki : Elle a vraiment une sale tronche. Je vais la tuer !
Shizuko : Toujours le même... ça m'énerve ! Ce n'est plus amusant si c'est toujours la même personne qui est avec toi... ça ne t'a pas suffit tout à l'heure...?
Qu'est-ce qu'elle raconte ?
Shizuko : Je t'ai vu parler avec ce garçon... tu avais l'air d'être proche de lui. Il te demandait de tes nouvelles, n'est-ce pas charmant ? Midoriya Izuku, c'est ça ?
Moi : C'est toi qui lui a fait ça !?
Shizuko : Je pensais que tu l'avais compris ! Je te pensais plus perspicace... Sinon, comment va Kōshi ? Pas de nouvelle ?
Si elle a décidé de s'en prendre à mes amis, je devrais m'activer pour devenir plus forte si je veux la battre. Ce n'est pas possible autrement.
Katsuki : Je m'en occupe.
Allant de l'avant, Katsuki commence à l'attaquer avec agilité et force. Spectatrice de ce moment, j'observe le combat puis vois une ouverture par laquelle je pourrais aider Katsuki à l'assommer. Si nous arrivons à la mettre hors d'état de nuire, nous pourrions peut-être en apprendre plus sur elle.
Ainsi, sans une once de peur, je me précipite sur Shizuko avec ma barre en fer dans les mains. Grâce à la bague qu'Hatsume a confectionné, où que je sois dans un rayon de 2 km, ma barre me reviendra toujours.
Shizuko : Intéressant...
Essayant de ne pas me faire toucher par elle durant le combat, j'esquive plus que j'attaque et le sourire hautain de Shizuko ne m'aide en rien.
Katsuki : Crève !
Shizuko ne pouvant esquiver cette ultime attaque de Katsuki, elle tombe à terre les membres engourdis.
Katsuki : Tu t'en es prit à la mauvaise personne, la dernière fois ne t'a pas servi de leçon hein !?
Moi : Il faut l'assommer.
M'approchant d'elle avec la fervente attention de gagner ce combat, je la fixe d'un regard antipathique avant de lui assener un coup violant sur la tête. Suite à ça, je ferme les yeux pour ne pas voir son sang couler de son crâne puis souffle de soulagement.
Katsuki : Je vais prévenir les profs'. Me prévient-il en prenant son téléphone.
Obligée de rouvrir les yeux, je regarde Shizuko à terre inconsciente puis m'accroupis devant elle dans une grimace de dégoût.
Voir du sang dans la réalité me dégoûte plus que dans les mirages.
VOUS LISEZ
L'ombre de la mort (Katsukixoc)
FanficAngel, une jeune fille à l'alter étrange et morbide, ne peut regarder personne dans les yeux. Son alter n'est pas celui d'un héro ni d'un méchant. Il n'est qu'inutile. Est-ce la vérité ? (Avoir vu la saison 5 avant de lire l'histoire sinon risque de...