PDV ANGEL
Mina : Je suis trop contente ! Je veux l'avoir dans les mains !Moi : Calme toi Mina, le directeur va parler.
Assise sur une chaise aux côtés de Mina et Katsuki, j'écoute le discours enivrant que notre directeur nous fait en ce moment même.
Un discours des plus barbants si je veux être totalement honnête.Katsuki : Qu'il nous le donne ce putain de diplôme.
Moi : Mon père n'attend que ça... Tes parents sont là ?
Katsuki : Ouais.
Moi : Tu vois, tu disais qu'ils n'allaient pas venir ! Ils sont là.
Tenya : Écoutez le directeur ! Nous gronde-t-il en chuchotant.
Moi : Désolée !
Nezu : Je suis fier de mes élèves, et plus particulièrement ceux en filière héroïque qui ont su faire face aux plus grandes menaces de ce pays. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que AFO et ses acolytes ont été vaincus, et je suis certain que cette nouvelle génération d'héros va apporter beaucoup à la population. Évidemment, je n'oublie pas les élèves de Shiketsu et Ketsubutsu qui ont également participé au déclin de nos ennemis.
Mina : C'est long...
Un petit ricanement sort de ma bouche à sa remarque puis, écoutant attentivement les paroles de notre proviseur, l'heure est enfin arrivée pour nous d'aller chercher notre diplôme.
Nezu : Bakugo Katsuki ! L'un de nos meilleurs élèves de l'année.
Eijiro : Ouais, Bakugo ! Crie-t-il heureux de voir son ami prendre son diplôme.
Nezu : Midoriya Izuku qui, j'en suis sûr, a un très bel avenir devant lui.
Après plusieurs noms, je suis enfin appelée à venir sur scène et, le regard vers mes parents, je leur souris pour qu'ils prennent quelques photos.
Je les vois me sourire en retour, leur téléphone braqué sur moi comme si j'étais une célèbre star de cinéma.Alicia : Ouais, Angel ! L'entendais-je crier à ma droite.
Ouvrant grand les yeux de surprise, je la questionne du regard avant de voir Minami et Seigi à ses côtés.
Mais qu'est-ce qu'ils font là !?Moi : Mais... Vous faites quoi ici !? Les questionnais-je en partant rapidement de la scène pour venir les voir.
Alicia : Pour jouer au ping-pong !
Minami : Pas très futée la petite.
Moi : Je croyais que tu travaillais Alicia, et que tous les deux vous étiez à l'université !
Seigi : Et non ! Tu pensais réellement qu'on allait pas venir à ta remise de diplôme alors que tu es allée à la nôtre l'année dernière !?
Alicia : Je n'aurais raté ça pour rien au monde !
Les prenant dans mes bras pour les remercier, nous sommes vite retrouvés par mes parents qui viennent également me prendre dans leur bras.
Père : Ma fille a son diplôme d'héroïne !
Moi : Mais je n'ai pas encore la carte me disant que j'en suis réellement une.
Mère : Elle arrivera rapidement, ce n'est pas un soucis.
Seigi : Mais comment ça se passe ? Tu vas aller dans une agence ?
VOUS LISEZ
L'ombre de la mort (Katsukixoc)
FanficAngel, une jeune fille à l'alter étrange et morbide, ne peut regarder personne dans les yeux. Son alter n'est pas celui d'un héro ni d'un méchant. Il n'est qu'inutile. Est-ce la vérité ? (Avoir vu la saison 5 avant de lire l'histoire sinon risque de...