Chapitre 52 : Retrouvaille

791 48 21
                                    

30 minutes plus tard
Moi : Papa...? Ça va ?

Père : Je suis content que ton alter t'est revenu...

Moi : Il n'y a pas que ça...

Père : Tu n'as pas le choix, je le sais. Je sais que tu peux le faire, tu as combattu Shizuko mais... c'est un autre level cette fois-ci.

Moi : Oui, j'ai peur.

Père : Moi aussi...

Venant vers lui pour lui offrir un câlin réconfortant, je réalise à peine ce qu'il peut ressentir en ce moment.

Père : Tu as fini de faire tes cartons ?

Moi : Oui.

Père : Bien, ton oncle et tes professeurs vont bien s'occuper de toi. Je ne m'en fais pas pour ça.

Moi : Je te promets que je te donnerais des nouvelles tous les jours.

Père : J'espère bien.

Moi : Maman sera avec moi durant le combat. Essayais-je de le réconforter.

Père : J'ai confiance en elle, aux pro-héros et à tes amis, c'est juste que n'être pas à vos côtés sera difficile.

Moi : Je te promets qu'on reviendra vainqueur de cette guerre, maman et moi.

Mon père m'offre un petit sourire, une larme à l'œil que je ne peux m'empêcher de remarquer.
Je n'imagine pas la peur et la douleur qu'il peut ressentir.

Mère : Ne t'inquiètes pas, je la surveillerais de près. Dit-elle confiante en arrivant vers nous.

Père : Je m'inquiète pour toi aussi.

Mère : Il n'y a pas à s'en faire, on sera prêt.

Katsuki : Eh ! Quand on a des invités, on les laisse pas en plan dans la chambre ! Hurle-t-il en descendant les escaliers.

Mère : Ce gosse va me rendre folle un jour.

Katsuki : Je vous entends !

Père : Désolé Katsuki ! Je suis un père inquiet, tu sais ! Explique-t-il en rigolant.

Katsuki : Il n'y a pas à s'inquiéter, elle n'est pas aussi empotée qu'elle n'y parait !

Moi : Je ne sais pas si je dois le prendre mal ou non.

Katsuki : Prend le comme tu veux la naine mais en attendant, je dois t'emmener quelque part !

Moi : Encore !? Je suis un colis pour que tu m'emmènes partout comme ça ?

Katsuki : Arrête de te plaindre !

Père : Vous voulez que je vous y emmène ? Vous n'allez pas porter tous ces bagages à la main.

Katsuki : Ouais.

Moi : On va où ?

Katsuki : Chez moi, la vieille n'arrête pas de m'harceler pour que je passe.

Moi : Chez toi !? Mais ça veut dire que je vais rencontrer tes parents !

Katsuki : Et ?

Moi : Bah...

Père : Et bien comme ça je vais rencontrer ses parents, c'est génial !

Moi : Euh...

Seigi : Et moi ? Je peux venir !?

Katsuki : Non, toi tu dégages le fumeur !

L'ombre de la mort (Katsukixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant