Dadhill naviguait encore une deuxième fois en direction du Palmarin, chez les calabasais avec beaucoup d'idées en tête.
Au bord du quai, il descendit, marcha pas à pas vers la rive. Il apercevait déjà Addiliss qui était déjà sur place bien habillée. Sentant ainsi sa présence, elle se retourna gentiment et lui faire face.
Dadhill avança vers elle lentement et sans précipitation tout en la regardant droit dans les yeux. A la limite respective de son mouvement, il déclara :
_Pardonne moi pour mon désagrément de délicatesse lié cet acte désolant qui s'est passé entre nous à l'absence de ma bonne volonté.
Addiliss le regardant droit dans les yeux avec tiédeur comme s'il y'avait une énergie étrangère qui gouvernait son corps et monopolisait son âme. A la limite de son silence, elle affirma :
_Tu es pardonné, l'erreur est humaine et le pardon est une grâce .Donc je te gracie de ton acte involontaire.
Dadhill se rapprocha davantage pour être plus près d'elle. Et dit :
_Merci pour ta compréhension, tu me soulages.
Addiliss
_Le soulagement est partagé.
Dadhill
_Je ne sais pas ton véritable nom, mais ta présence chatoie en mon âme en une fleur rose, bien. Parfumée.
_C'est Addiliss, appelle moi Addiliss, la rose symbolise souvent l'idéale d'une cause noble.
Dadhill
_Tu veux dire symbolise l'amour !
_J'ignore ton nom et je ne connais rien en Amour. Répondit
Addiliss.
_C'est Dadhill, appelle moi Dadhill. L'amour désigne aimer. Aimer, c'est voir, sentir, comprendre.
Et, sans te voir, je sens ta présence, rêve ton union, pour tout comprendre que je t'aime.
Tu as activé ce sentiment en moi depuis la première fois que nous nous sommes rencontrés. Rien de rêver ta fâcherie de la dernière fois, mon esprit demeure plus grand et mon cœur reste en harmonie tout au long de mes fantasmes envers toi, Addiliss.Addiliss
_Quand la sincérité parle au nom du cœur, la grandeur reste faible .Pour tout te dire que, c'est réciproque. Ta présence me rend impuissante car mon amour envers toi domine mes sens et porte conseil à mon esprit, donc mon cœur est à toi.
J'accepte ton amour, Dadhill. Et je veux réaliser ton rêve qui célèbre notre union en douceur.Dadhill tint ses deux mains, l'attira doucement vers lui, il progressa en déposant ses mains sur ses hanches bien creuses la serra tout doux, de manière complaisante contre lui .Dès lors, Leurs beaux fronts pleins de noblesse se croisaient à la limite de leurs cheveux, leurs yeux s'offraient en un regard pleins de gré sentimental. Ainsi, il lui dit :
_Aimons-nous...c'est tout.
Il l'embrassa tout en caressant sa langue avec sa langue doucement, tendrement et paisiblement au nom de l'amour.
Après ce baisé digne d'une union qui avait réveillé leurs entendements.
Addiliss ajouta :
_Donc aimons-nous... c'est tout, car l'amour vaut mieux mille mines d'or .Et l'embrassa à son tour calmement, aisément, paisiblement et longuement.
Addiliss
_Merci pour cette sensualité, mon amour, seulement il faut que je rentre.
Dadhill
_je suis triste de voir ce jour si précieux s'envoler pour donner faveur à la nuit qui nous sépare. Etant seul, je te réclame.
Et que réclames-tu en moi, bel homme .Questionna Addiliss._Je réclame ta compagnie
Je réclame ta chaleur douce
Comme l'air de minuitTout en caressant vers les parties les plus intimes de son corps, Addiliss resta exciter et captiver aux plaisirs que lui procurent les effleurements des mains de son amoureux.
Il continua :
_Je réclame la vertu de ton sourire
Qui donne sens à ma vie
Mon corps réclame ton corps
A l'excès des degrés passionnels de la vie_S'il te plait laisse-moi rentrer avant qu'il fasse nuit. Nous aurons le temps un autre jour d'échanger nos goûts et de fondre nos désirs. Dit Addiliss.
Dadhill
_Oui, tu as raison, part et retrouve le salut de ton absence...Part, part.
Avec les sens bien excités, les cœurs troublés de bonheurs, chacun partit de son côté avec beaucoup tristesses mêlées à l'agréable.
VOUS LISEZ
Mon Amour détruit
FantasyJe suis Addiliss fille de mountagiss, roi du saloum de Djilor. Ma vie préageait simple dans l'obéissance de nos costumes et de nos traditions tout en acceptant la main de mon cousin jacqliss fidèle aux envies de mon père. Du côté de l'impossible par...