Chapitre 22

31 4 1
                                    

La nuit tomba, une nouvelle ère se défile à l’horizon.

Mountagiss fut de retour chez lui, il revint à Dionewar chez sa petite sœur Maya, mère de Jacqliss. Ainsi il échangea ses salutations avec les membres de sa famille : Ramaniss, sa femme et Braviss, son fils ainé.

_Et où est Addiliss ? Demanda le roi.

_Sans doute dans sa loge. Répondit Ramaniss.

Mountagiss

_Elle dort encore  à cette heure, il est presque onze heure du matin.

Ramaniss

_Elle doit  être encore sous l’emprise de la colère car elle s’est discutée avec Braviss à cause de Jacqliss. Je ne l’avais jamais vu être aussi colérique et violente qu’hier.

Braviss

_Je l’ai juste dit que Jacqliss était une bonne personne et un membre de la famille, donc accepter sa main ne faisait que renforcer notre union. Elle est devenue furieuse et totalement folle de rase. Désormais, je ne me mêlerai plus de sa vie.

Mountagiss

_Oh ! Il ne faut pas dire cela, tu es l’homme de la maison. Depuis quand tu commences à baisser ta garde ?

Braviss

C’est juste que ça me fait mal de la voir souffrir à un tel point …Ça me fait vraiment mal.

_Oh! Mon enfant ne t’inquiète pas, tout va s’arranger, tout va s’arranger. Dit Ramaniss

Mountagiss

_ Ne t’inquiète pas, elle nage encore dans la jeunesse. Et à son âge, il serait très difficile de la faire entendre raison, mais je lui parlerai, ne t’inquiète pas…

Sana qui venait de recevoir des preuves tangibles,  envoya un émissaire à son maitre pour lui faire honneur de la situation…

Mon Amour détruit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant