Il fit jour, après avoir bien reposé, Dibor conseilla Addiliss...
Dibor
_Tu sais mon enfant, la vie n'est que souffrance et peu importe les joies , sache que tout bonheur reste éphémère dans ce bas monde, donc donne honneur à tes parents, pardonne leur culpabilité, leur manque de discernement, et sois digne être leur fille.
Surtout ton père, ton père est un homme de caractère particulier ;lui tenir tête reste un suicide ;se conférer à ses dires reste un devoir et un respect car en Afrique un parent n'est pas un égal ni un opposant mon enfant.
Donc demande lui de te pardonner, fais en sorte d'avoir sa bénédiction dans tout tes vouloirs, et dans ce cas , tu verras que tout sera facile pour toi mon enfant.Addiliss
_Ma Dibor, tu es un sage et tu seras éternellement ma meilleure confidente, sans doute une deuxième mère pour moi.
Seulement mon erreur c'est que j'aime cet homme, j'aime Dadhill au plus profond de mon âme, et je ne sais pas pourquoi ma Dibor.
Si je ne l'avais pas rencontré peut-être ma vie serait beaucoup plus simple mais tel n'est pas le cas donc j'accepte ce qui m'arrive car le cœur a ses raisons que la raison elle même ignore. Et le chemin du bonheur n'est pas facile à accéder ; je le sais !
Si je dois mourir pour avoir tombé amoureuse dans ce cas je partirais dignement sans aucun remords , Dibor. Sans aucun remords.Ramaniss
_Cela n'arrivera pas ma fille !
Dibor
_Cela n'arrivera pas car dans n'importe quel problème de la vie il y'a toujours une solution. Et tu trouveras paix à tes problèmes de mon enfant.
Ramaniss
_je l'espère ma fille, je l'espère, ne t'inquiète pas, tout entrera dans l'ordre.
Addiliss
_Merci pour votre soutien, vraiment merci.
Ramaniss
_Bon, il est temps de rentrer ma fille .
Addiliss
D'accord mère.
Ainsi, elles remerciérent Dibor de sa sagesse et de sa disponibilité et elles s' en allèrent.
VOUS LISEZ
Mon Amour détruit
FantasyJe suis Addiliss fille de mountagiss, roi du saloum de Djilor. Ma vie préageait simple dans l'obéissance de nos costumes et de nos traditions tout en acceptant la main de mon cousin jacqliss fidèle aux envies de mon père. Du côté de l'impossible par...