•Chapitre 3•

370 18 14
                                    

Il me regarde, je regarde Yuki qui le regarde. Cette scène est très bizarre et dérangeante. Il a quoi à me fixer comme ça ?

-Yumeko : On devrait y aller. ( dis-je pour rompre le silence )
-Yuki : Oui mais où ?
-Yumeko : Vous avez prévu d'aller où ?
-Yuki : Il m'avait dit que c'était une surprise.

On le regarde alors, il sourit.

-Kazutora : suivez-moi.

Il commence à marcher, je regarde Yuki qui n'hésite pas à le suivre. Je le suis alors à mon tour, peu confiante.

Après quelques minutes de marche, on arrive près d'un étang. C'est magnifique, il y a quelques lampadaires qui éclairent, des bancs, beaucoup de magnifiques fleurs et personne d'autres que nous trois. Je dois le reconnaître, cet endroit me plaît bien.

-Yuki : C'est ici ? C'est magnifique !

Kazutora hoche là tête et lui sourit.

-Moi : On fait quoi maintenant ?
-Yuki : Bonne question.

J'ai l'impression de tout gâcher en étant là. Ils se seraient sûrement mieux amusés sans moi..

-Moi : Je pense que je vais y aller, j'ai l'impression de gêner.
-Yuki : Mais non.

Elle a l'air déçue.

-Kazutora : Tu ne gêne pas, c'est juste qu'on se connaît pas.

D'un côté, il n'a pas tort.
Un téléphone sonne. Je reconnais la sonnerie de Yuki. Elle prend son téléphone, s'écarte et je le vois répondre. Je n'entend pas ce qu'elle dit mais elle a l'air vraiment triste. J'espère qu'elle ne doit pas partir.

-Moi : Donc t'es nouveau ici ?

Il hausse les épaules, d'un côté je n'attendais pas de réponse puisque je le savais, je voulais juste essayer de parler un peu. Mais comme tous les autres, à part Yuki, c'est un être mal élevé et prétentieux. Argh ! Je déteste les humains.
Yuki revient vers nous, elle nous sourit mais je vois bien que quelque chose ne va pas.

-Yuki : Mon père vient me chercher dans dix minutes, j'ai un problème familial.
-Moi : C'est ce dont tu m'avais parlé l'autre jour ?

En guise de réponse, elle hoche strictement la tête. Je vois bien qu'elle a besoin d'un câlin mais je n'arrive pas à lui en faire, le contact humain me dégoûte. Je décide donc d'aller pousser le gars aux bananes sur elle afin qu'il lui fasse, lui, un câlin. Malheureusement, elle se décale et il reprend son équilibre.

-Yuki : Yumeko, ça ne sert à rien de faire ça, il est comme toi
-Moi : Comment ça ?
-Yuki : Il déteste les câlins lui aussi.

Je le regarde, il a l'air un peu gêné.

-Moi : Ah désolée.
-Eux deux : C'est pas grave.

Bon, je vois bien que mon amie en a besoin donc je prends mon courage à deux mains et lui fait un câlin. Au début elle est choquée et n'ose pas bouger mais quand je resserre mon étreinte, elle me sert également dans ses bras. En fait, ça fait du bien..

-Yuki : Merci Yumeko ( me murmure t-elle à l'oreille )
-Moi : De rien, je peux bien te rendre ce service.

Elle rigole, on se sépare. Son téléphone vibre elle le prend et le regarde.

-Yuki : Mon père est arrivé, je dois y aller.
-Moi : Ok, à plus !
-Kazutora : Salut.
-Yuki : Bye bye les amis.

Je regarde Yuki s'en aller jusqu'à complètement disparaître.
Il n'y a donc plus que mon et ce garçon étrange. Il se tourne vers moi.

-Kazutora : Tu veux partir ?
-Moi : Pour rentrer chez moi ? Non merci.
-Kazutora : D'ailleurs, pourquoi tu as un pansement à l'oeil ?
-Moi : Ça te regarde pas.

Il hausse les épaules et se dirige vers un banc. Il s'assoit.

-Kazutora : Tu peux venir tu sais.

Sans répondre, je me dirige vers le banc et m'assois à l'autre bout. Ça me fait bizarre d'être aussi proche de quelqu'un d'autre que Yuki.

-Moi : Tu pense quoi de Yuki ?
-Kazutora : Elle est sympa.
-Moi : Tu l'aime bien ?
-Kazutora : En amie.

J'en étais sûre, il va lui faire du mal. Je vois bien qu'elle est déjà attachée à lui.

-Kazutora : Vas pas te faire de film entre elle et moi.
-Moi : Je crois qu'elle t'aime bien.

Il rigole.

-Moi : T'a pas intérêt à jouer avec elle !
-Kazutora : On se connaît que depuis hier, et puis elle m'a demandé de venir juste pour que tu essaies de t'ouvrir aux autres.
-Moi : Elle m'a dit que tu l'avais invité.
-Kazutora : Je lui ait dit de te dire ça pour que ce soit plus logique et moins suspect.

Je vois, donc Yuki m'a menti..

-Kazutora : Elle veut juste ton bien, ne lui en veut pas.
-Moi : Elle m'a menti.

Il se tourne vers moi. Ses yeux sont vraiment beaux en fait.
Je regarde l'heure : 18h46. Ma mère va bientôt rentrer. Je veux pas y retourner..

-Kazutora : Tu vas bien ?
-Moi : Oui, c'est juste que ma mère va bientôt rentrer.
-Kazutora : C'est elle qui t'a fait tout ça ?

Je le regarde interloquée. Puis je me souviens que mon pull ne cache pas les bleus sur mon visage.

-Kazutora : Il y a quoi sous ton pansement ?
-Moi : Je me suis cognée contre une porte.

Il hausse les épaules. Son retard a l'air bloqué dans le vide. Connaît-il lui aussi ces souffrances ? Pas possible, il n'a aucun bleu ni aucune marque. Ou peut-être dans son enfance ?

-Moi : Tu t'es déjà fait battre ?
-kazutora : Je savais bien qu'il y avait un truc, c'est ta mère ?
-Moi : Oui, maintenant répond.
-Kazutora : Moi non, ma mère oui.

Ah, je comprends mieux alors. Peut être qu'il peut comprendre un peu alors. Yuki est au courant, donc quand elle me vois blessée elle ne dit rien, mais elle ne comprend pas donc lui en parler me fait un peu mal.

-Moi : En fait dès qu'elle sort de son travail elle va au bar et elle rentre toujours bourrée.

Il hoche la tête sans répondre. Il se tourne vers moi. On se regarde quelques minutes sans rien dire. J'ai déjà dit que ses yeux étaient vraiment beaux ?

-Kazutora : Tu peux passer la nuit chez moi si tu veux, il n'y aura personne jusqu'à demain soir.
-Moi : Vraiment ?

Il hoche la tête.

-Moi : C'est gentil mais je préfère rentrer.

Il hausse les épaules et détourne le regard. Je repense au câlin avec Yuki, au bien que ça fait. Je ne l'aurai pas pensé. J'aimerai revivre cette sensation. Je sens une larme coulée sur ma joue droite. Je sens aussi une main l'essuyer. J'ouvre les yeux et je vois son visage. Il s'est accroupi devant moi. Il pose ses bras sur mes genoux.

-Kazutora : Tu veux rentrer maintenant ?
-Moi : Non.

Il se lève et, sans savoir pourquoi, je fais de même. Il me dépasse de presque une tête. Il recule d'un pas. J'ai jamais été aussi proche de quelqu'un, à part de Yuki toute à l'heure. J'aimerai revivre la sensation d'un câlin. Je m'avance, en espérant qu'il ne recule pas à nouveau.
Il ne recule pas, il me regarde, je le regarde. Je sens nos deux corps presque collés l'un à l'autre.

-Kazutora : Tu fais quoi ? Je croyais que toi aussi t'avais horreur des contacts physique.
-Moi : J'en avais horreur, mais en faisant un câlin à Yuki je me suis rendue compte que c'était pas si horrible.

Il hausse les épaules, s'apprête à reculer d'un pas mais je le retiens en posant une main sur son bras.
Je me sens bien, là, presque collée à lui.

-Kazutora : Je te raccompagne chez toi.

Il s'éloigne et repart dans la direction qu'on avait prise pour venir ici avec Yuki.

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant