•chapitre 29•

110 7 0
                                    

⚠️ Âmes sensibles s'abstenir de lire à partir du ⚠️ .
Je mettrais 🟨 quand ça sera fini.

____________________________________________

J'ai finis par m'endormir, tard mais au moins j'ai dormi.
J'ai réussi un appel de mon boss qui m'a réveillée. J'ai une mission aujourd'hui alors je me prépare.
Jean noir, pull roulé noir et bonnet noir. Avant d'arriver sur le lieu il faudra juste que je pense à mettre un masque et des gants.
Je me dirige vers une pièce fermée à clé et j'entre.
Je choisis mon 9mm avec une portée max de 1700 mètres, ça sera amplement suffisant.
Je n'ai pas le nom de ma victime, mon boss m'a juste dit qu'elle serait seule dans le quartier de Kabukicho à Shinjuku.
Je n'ai vraiment pas hâte de m'y rendre surtout aussi tôt le matin, c'est un des quartiers les plus mal famés de Tokyo.
Avec ses bars à hosts, la prostitution,a drogue et la mafia c'est vraiment pas le top d'y aller seule et quand le jour n'est pas encore levé.
Je vais juste qu'à ma voiture et démarre en direction de Kabukicho.
J'y arrive assez rapidement et je vais au lieu que mon boss m'a indiqué plus tôt.
Je trouve un homme seul, il est déjà bourré alors qu'il fait encore nuit ?
J'ai déjà mis mon masque et mes gants dans la voiture.
Je m'approche de lui, un sourire dissimulé sous mon masque.
Je le reconnais, c'est un des gars hier soir.
Je vais finalement pouvoir le venger.

-Moi : Comme on se retrouve.

Il lève la tête vers moi et semble surpris de me voir.

-Lui : T'es qui toi ?

Je baisse mon masque et un masque de stupéfaction s'abat sur son visage. La peur se lit sur dans ses yeux, j'aime ça.

- Moi : Ça c'est pour mon pote. ( Dis-je en lui tirant dans la cuisse gauche. )

Il cris de douleur et j'éclate d'un rire sadique.
Le voir souffrir me comble de plaisir mais il faut que j'arrête. Je dois l'achever avant que quelqu'un ne pointe le bout de son nez.
Je braque le flingue sur son front, son air démuni me fait rire.
Je tire et il s'écroule par terre en soulevant un nuage de poussière.
Je retroune simplement à ma voiture et envoie un message à mon boss pour lui dire que le boulot est fait.
À moi le virement de 300€ sur mon compte bancaire.
Ce gars là ne me rapporte pas beaucoup d'argent mais tant pis, y en aura d'autres.

C'est ainsi que sont passées les nombreuses années précédentes, à tuer contre de l'argent.
C'est ce que je continuerai sûrement à faire jusqu'à ce que ma mort ne me rattrape.
Je commence à rouler tout en fumant une clope.
Ça me tue petit à petit mais je m'en fiche. À quoi ça sert de vivre encore des décennies si c'est pour ne plus ressentir la moindre émotion ?
J'aimerai me fonder une famille et devenir la mère que j'aurai tant voulu avoir mais ça n'arrivera jamais. Tout simplement car je ne ressens que mépris et rancœur envers les êtres de mon espèce.
Je souhaite leur mort à tous, et à moi la première.
Il n'y en a qu'un, un seul que je voudrais voir vivre. Celui-là même, je l'ai abandonné en le laissant pour mort.
À l'heure actuelle je ne sais même pas s'il s'en ait sorti.

Les jours qui ont suivis ont étaient habituels. Meurtres, cigarettes, netflix. Tout ça.
Je suis maintenant posée dans mon canapé à fixer le plafond sans espoir concret. Aujourd'hui je n'ai personne à tuer.
Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue avec un vide qui me ronge au plus profond de moi.
Qu'est-ce qui se passerait si j'y mettait fin ?
Je repense à ma rencontre avec mon premier amour.
Sa première phrase était tout simplement : " - Salut Yuki ! ". Il parlait à mon ancienne meilleure amie. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
Du jour au lendemain elle a tout simplement arrêter de me parler.
Je lui souhaite la mort à elle aussi. Pour m'avoir abandonnée sans explication, elle en avait peut être simplement marre de moi ?
Ah mais attends.. c'est vrai, je ne peux plus lui souhaiter la mort. J'ai fini par la tuer moi-même.

~ 5 mois plus tôt ~

J'ai encore une personne à tuer aujourd'hui. Ça me saoule, ces derniers jours je n'arrête pas.
Cette fois c'est à Shibuya dans une ruelle sombre près de l'église chrétienne d'Udagawa.
Mon client lui a donné rendez-vous et bien sûr, qui va lui faire la surprise de se pointer à ce lieu ? Moi.
J'y arrive là, je suis même en avance.
Une jeune femme d'un air arrogant se tient de dos à moi. Elle semble marmonner dans son coin.
Je sors mon flingue et m'avance.

- Bonsoir très chère.

Elle se retourne et je reste stupéfaite avant de rire aux éclats.

- YUMEKO ?!

La peur se lit clairement dans son regard. Elle regarde les issues mais il n'y en a pas.
De plus, à cette heure personne ne passe par ici.

- Comme on se retrouve ma chère.
- Ça fait tellement plaisir de te revoir !

Sa voix tremble. De toute évidence, ça ne lui fait pas plaisir. Peut-être à cause de mon flingue ?

- J'ai un rendez-vous là, on peut se voir plus tard ?
- Je suis ton rendez-vous, Yuki Suzuki.

Tout son être tremble. Son regard fait peine à voir. Les larmes au bord de ses yeux commencent à couler.
Je point me flingue sur son front.

- Un dernier mot ?
- Je..

Une détonation retentit, puis le bruit d'un corps qui s'écroule.

- Drôle de dernier mot.

⚠️

J'éclate d'un rire hystérique, si on m'avait dit que ce moment arriverait un jour, jamais je n'y aurais cru.
Je m'approche d'elle.

- T'ÉTAIS MA PUTAIN DE MEILLEURE AMIE ET TU M'AS LAISSÉE SEULE !!

Criais je en ruant son visage de coup de pied.
Après une longue minute d'acharnement, je m'arrête et découvre un visage méconnaissable. Complètement écrabouiller. Son sang a giclé partout et il y a même des morceaux de cervelles éparpillés sur le sol.
M

ême ses parents de pourraient plus la reconnaître.
Tellement son visage ressemble à de la bouillie, si je ne l'avais pas vue juste avant je refuserai simplement de croire que c'était elle.
Dommage, elle avait un si joli visage avant.

🟨

Je me retourne et me dirige vers ma voiture, décidée à oublier ça. Elle n'est définitivement plus personne à mes yeux.
Je suis enfin prête à l'oublier.

~ Dans le présent ~

Enfin bon, cette fille s'est bien fichue de moi enfin de compte. Maintenant que j'y pense, elle est devenu distante quand Kazutora est entré dans nos vies, non ?
Elle était sûrement jalouse mais un mec aussi formidable que lui n'aurait jamais voulu d'une pourriture comme elle, ça c'est sûr.
Je rigole au souvenir de son visage après que je lui ait réglé son compte.
C'était vraiment pas joli à voir, c'était tout ce qu'elle méritait.
Ça lui apprendra à m'abandonner, ah bah non. Puisqu'elle est morte !
J'éclate d'un rire complètement fou, c'est si drôle !

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant