•Chapitre 32•

93 5 0
                                    

*Pdv Yumeko*

~ Deux semaines plus tard ~

Depuis ce jour, je ne l'ai pas revu. Nous avons néanmoins échanger de nombreux messages. On s'est même appeler deux ou trois fois.
Je commence à vraiment m'attacher à lui comme avant. C'était pas dur vu que mes sentiments pour lui ne sont jamais partis.
J'aimerai bien le revoir, mais je ne lui avouerai pas. Il me l'a bien proposé mais j'ai décliner l'offre avec un profond regret.
J'espère avoir l'occasion de bientôt le recroiser et pouvoir le serrer à nouveau dans mes bras.
Enfin bon, pour l'instant je suis toujours malade mais je m'en tape, je lui dis que ça va mieux depuis et j'espère qu'il me croit.
J'ai pas envie qu'il s'inquiète.
En tout cas dans 4 jours je vais recevoir le petit chaton que j'ai adopté alors aujourd'hui je vais aller lui acheter le strict nécessaire.
Sachant qu'il doit sûrement travailler à l'animalerie la plus proche de chez lui, c'est là-bas que je vais aller faire mes petites courses.
J'ai bien hâte.
Je me prépare donc et me dépêche de m'y rendre en priant pour qu'il ne soit pas de congé aujourd'hui, mais après ce qu'il m'a dit c'est pas le cas.
En y arrivant, je prends une grande inspiration et j'entre.
Je me balade un moment dans le magasin en le cherchant mais aucun signe de lui.
Je vais demander à un de ses collègues, y en a un juste à côté.

- Bonjour, excusez-moi mais votre collègue Kazutora Hanemiya n'est pas là ?
- Personne de ce nom ne travaille ici.

Quoi ? Il m'aurait menti ? Attends une seconde.. il ne m'a jamais précisé que c'était dans cette animalerie là qu'il travaillait. Donc ça doit être dans l'autre. Ça veut dire qu'il a cramer que je lui mentait !
Pourquoi il ne m'a rien dit ? Il cherche quoi ? J'espère qu'il n'est pas au courant de mon vrai boulot, ça me mettrait bien mal..
Il doit se méfier du coup. Devrais-je aller à l'autre animalerie ? Non.
Je pense que c'est lieux que je l'évite maintenant que je sais qu'il est au courant que je lui ait menti.
Mais peut-être qu'il n'a rien dit pour ne pas me mettre mal à l'aise ? En tout car ça explique sa réaction quand je lui ait dit où je travaillais soit-disant.
Je finis mes courses et je rentre vite chez moi pour tout mettre en place.
J'espère que ce petit chaton sera heureux, il a l'air si beau sur les photos ! Tout noir avec des yeux verts. Et Angora en plus ! Faudra que je le brosse souvent pour prendre soin de son beau pelage. En tout cas j'espère qu'il sera bien, je lui ai acheté une quinzaine de jeux. Entre des balles, des fausses souris, une perche pour chat et quelques autres choses il devrait être bien heureux. Mais il risque de s'ennuyer tout seul non ? Si ça se passe bien et qu'il a l'air sociable j'adopterai peut-être un autre chaton. Mais faudra qu'il le rencontre avant pour m'assurer qu'ils s'entendent bien.
Enfin bon, pour l'heure c'est pas d'actualité.
J'ai trop hâte de l'avoir.
Oh, mon téléphone vibre. C'est lui !
Je me dépêche de décrocher avec un léger sourire dessiné sur les lèvres.

- Que me vaut l'honneur de ton appel ?
- Ta voix me manquait.
- Je suis touchée.

Il rigole puis reprends rapidement son sérieux. Sa voix aussi me manquait mais je lui dirait surement pas.

- J'ai encore 5 minutes de pause alors je voulais te parler.
- Je suis au courant.
- Quoi ?
- J'ai voulu aller à l'animalerie près de chez toi pour te voir et acheter des trucs mais j'ai découvert que tu n'y travaillais pas. Tu travailles donc à l'autre et pas conséquent tu sais que je t'ai menti, n'est-ce pas ?

Il ne répond pas. Il n'était sûrement pas prêt à m'entendre dire ça. Je ne pensais pas le dire non plus.

- Je dois y aller, à plus Yumeko.

Sans me laisser le temps de répondre, il raccroche. Ça faisait même pas deux minutes qu'on était en appel. Il ne devait pas y aller il voulait me laisser, c'est différent.
J'aurai sûrement mieux fait de me taire ou d'attendre de le voir pour lui dire ça en face.
Pas grave, j'aurai forcément une autre occasion de lui en parler. Je veux savoir pourquoi il a fait genre de ne rien savoir. C'est vraiment cruel, pendant deux semaines me laissait croire qu'il n'était pas au courant de mon mensonge !
Il a forcément une raison, mais dans tous les cas ça reste cruel. Plus cruel que de lui mentir en continu depuis qu'on s'est retrouvé ? Ok, j'ai rien à lui reprocher au final.
On est pareil, même si je reste pire sur certains détails.

~ Deux semaines plus tard ~

Je suis actuellement chez lui, on s'est revu de nombreuses fois depuis et on a gardé une certaine complicité, mais depuis quelques jours j'ai besoin d'être encore plus proche de lui au point que je squatte chez lui avec mon nouveau chaton.
J'ai du retard et je n'ose pas le lui dire, la dernière fois on ne s'était pas protéger et voilà le résultat. Une semaine de retard, j'ai fais un test, profitant du fait qu'il soit parti faire des courses.
Je retourne dans la salle de bain pour apercevoir deux traits bien dessinés dessus.
Je suis donc bel et bien enceinte, comment pourrais-je lui dire ? Je peux pas.. du moins pas maintenant.
Je vais attendre encore une semaine ou deux et je verrais quel est le meilleur moment pour lui annoncer ça.
J'imagine pas son état, je suis actuellement en larme contre la porte alors pour lui..
Je sais pas comment on fera ni même si ça sera possible de l'élever dans cette galère.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et me dépêche de cacher les preuves de la grossesse.
Ça sera dommage qu'il tombe dessus par mégarde de ma part.
Je pars le rejoindre après avoir essuyé mes larmes et je lui adresse mon plus beau sourire.
Il fait de même et vient directement m'embrasser en me tenant par la taille.
Je suis désolée de devoir lui cacher la vérité encore un certain temps, mais notre relation est encore trop instable pour lui annoncer une telle chose maintenant.

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant