Il revient, il n'a pas l'air très heureux de cet appel mais il fait genre de rien. Il évite mon regard. Enfin bon, au moins le film est intéressant.
-Moi : Ton appel c'est mal passé ?
-Kazutora : Non, c'était juste que c'était pas le bon moment.
-Moi : C'était qui ?
-Kazutora : Un pote.Il dit que c'était pas le bon moment, mais par rapport à quoi ? Au fait qu'on se faisait un câlin ? Non ça m'étonnerait.
-Moi : Tu compte te rasseoir ?
-Kazutora : Je réfléchis à où tu vas dormir.
-Moi : Sur le canapé ?
-Kazutora : Non, je pense dans ma chambre et moi j'irai dans la chambre de mes parents, mon pote faisait comme ça quand j'allais chez lui et que ses parents étaient pas là.
-Moi : Ah ok.J'avoue que cette idée ne m'enchante pas trop, je suis pas sûre que j'oserai dormir dans le lit de quelqu'un d'autre. Mais bu que j'ai jamais essayé je ne peux pas savoir.
-Moi : Il reste une heure de film.
Il hausse les épaules. Il s'installe au milieu du canapé. Je tente de me rapprocher mais il s'éloigne. Sympa. Je me remets à ma place.
C'est la fin du film et on ne s'est plus parler une seule fois. Cet appel a vraiment dû mal se passer. Enfin bon, ce n'est pas mes histoires.
-Moi : Je ne suis pas fatiguée.
-Kazutora : Moi non plus, on met un autre film ?
-Moi : Ça me va.Pendant qu'il choisit le film, je pense à Yuki, j'ai toujours pas de ses nouvelles. Ça m'inquiète, c'est pas le genre de fille à laisser sans nouvelles. Après elle doit toujours être avec son grand-père à l'hôpital. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure : 20h56. Les hôpitaux sont toujours ouverts ? Remarque peut être que son téléphone n'a plus de batterie.
-Kazutora : Je met lui ?
-Moi : Oui ( dis-je sans même regarder de quoi il parle )
-Kazutora : Ok.Il se rapproche à nouveau mais tout en laisser environ 30cm de distance entre nous.
Plus de trente minutes de film sont passées et je suis fatiguée, je n'ose pas le dire sachant qu'il reste que cinquante minutes. Je tiendrai le coup. Il me regarde et rigole, sûrement à cause du fait que je dois avoir l'air à moitié endormie. Je lui donne un petit coup de poing dans le bras pour lui faire comprendre que c'est pas drôle et il rigole encore plus.
-Kazutora : Tu peux aller dormir si tu veux.
-Moi : Ce film est trop intéressant pour partir maintenant.Il penche sa tête sur le côté ce qui fait, comme d'habitude, tinté la petite clochette dans se boucle d'oreille. J'ai envie de dormir, mes yeux se ferment petit à petit mais je force pour rester éveillée. Je ferme juste les yeux quelques minutes, ça me réveillera sûrement. Il fait tout noir, c'est agréable d'avoir les yeux fermés.
Je sens quelqu'un me secouer.
-?? : Réveille toi Yumeko.
Je baille. C'est dur de se réveiller, surtout avec un oreiller aussi doux et agréable. J'ouvre les yeux, après quelques secondes, je.remarque que est pas sur un oreiller que ma tête est posée mais sur les cuisses de quelqu'un. Je me relève en vitesse et remarque qu'il s'agit de Kazutora.
-Kazutora : Le film est fini ( il sourit), bien dormi ?
-Moi : Désolée j'ai pas fait attention !Je me sens pas très bien tout d'un coup. Quel moment super gênant ! Il rigole.
-Kazutora : T'en fais pas, tu devais être fatiguée. On va dormir ?
-Moi : Je veux bien.On monte dans sa chambre.
-Moi : Je croyais que tu dormais dans la chambre de tes parents ?
-Kazutora : Tu veux pas prendre une douche et mettre un pyjama propre pour dormir ?
-Moi : Ah, si je veux bien.Il me tend un pyjama, je le prend.
-Kazutora : T'en fais pas je le laverai demain quand tu partiras, viens je vais te mener à la salle de bain et te passer une serviette propre.
Après ma douche, je mets son pyjama. Il est beaucoup trop grand, mais j'aime bien. Je vais le voir, il m'attend assis sur son lit. Je le rejoins.
-Moi : Merci pour le pyjama.
-Kazutora : De rien, demain matin je vais voir un pote, tu voudras venir ?
-Moi : Non merci, ça ira.
-Kazutora : Ok.J'avoue que j'aime bien l'idée qu'il me propose d'aller avec lui mais je vais essayer de voir Yuki demain.
-Kazutora : Bon aller, vas dormir.
-Moi : Oui, toi aussi.Il sort de sa chambre sans rien dire. Je me glisse sous la couverture et m'endors presque automatiquement.
~le lendemain matin~
C'est tellement dur de se lever dans un lit aussi confortable. Mais je dois le faire, le réveil dans le chambre de Kazutora indique qu'il est déjà 9h58.
Je me lève, me prépare. J'entends la porte s'ouvrir au moment où je fini d'enfiler mon t-shirt. C'est Kazutora. Il ne réagit même pas à ce qu'il vient de voir.-Kazutora : Je dois voir mon pote dans une heure, faudrait te dépêcher si tu veux pas venir.
-Moi : Oui, je suis prête à partir là.
-Kazutora : Ok, donc tu y vas ?
-Moi : Oui, je vais voir si Yuki est rentrée.
-Kazutora :Ok.Il sort de la chambre et m'accompagne à la porte. Je le remercie et m'en vais.
Une fois devant chez Yuki je sonne. Elle ne met pas longtemps à ouvrir la porte.
-Yuki : Ah salut Yumeko, désolée j'ai pas le temps de parler je dois aller voir ma tante aujourd'hui.
-Moi : Ah ok, bon bah salut.Sans me répondre elle me claque la porte au nez. J'avoue que ça me fait un peu mal, surtout venant d'elle. Pas grave, je vais me balader en ville. Je devrais aller voir si ma mère va bien mais j'ai pas envie de la revoir. Aujourd'hui elle ne travaille pas en plus donc je peux pas rentrer chez moi.
Quelques mètres plus loin je reconnais Mikey, un gars que j'avais croiser hier. Je tente de changer de rue mais il me reconnaît et viens vers moi.-Mikey : Eh ! Salut Yumeko.
-Moi : Youpi, le faux sans-abri.
-Mikey : Tu fais quoi dehors si tôt ?
-Moi : Je pourrais te retourner la question.
-Mikey : Je me balade.
-Moi : Bah pareil figure toi.
-Mikey : On va manger ? J'ai faim.
-Moi : Je cherche le moment où je t'ai dit que j'étais d'accord pour traîner avec toi.Non mais c'est quoi ce gars sérieusement ? En plus d'être un sans-abri c'est un sans-ami ? N'importe quoi.
-Mikey : Viens, y a un resto pas loin.
-Moi : Je viens seulement si tu paies ma part car j'ai pas d'argent.
-Mikey : Ok.Je m'attendais pas à ça mas ça me va. Un bon repas gratuit, je dis pas non.
On marche tranquillement depuis deux minutes quand Mikey se figea sur place, ses yeux devinrent froid comme de la glace.
Je regarde devant nous et vois Kazutora quelques mètres plus loin avec un gars aux cheveux longs et noirs.-Moi : Oh, c'est un ami à moi là-bas, c'est donc lui son pote.
-Mikey : C'est lequel des deux ton pote ?Il n'avait plus l'air d'un enfant comme toute à l'heure, là il avait vraiment l'air sérieux. Un truc est sûr, y en a au moins un de deux avec qui il ne s'entend pas du tout.
VOUS LISEZ
Le temps ( Kazutora X Oc )
Fanfictionune histoire d'amour tragique où deux êtres brisés de l'intérieur se rencontreront, malheureusement le temps qui passe leur posera problème.