Il fait déjà jour et Kazutora est déjà parti au travail.
Quant à moi, je me suis dépêcher de rentrer chez moi pour retrouver mon Fuku, il a dû avoir si peur que je ne rentre pas depuis hier.
Il est directement venu me faire plein de câlins.
Ce chaton est juste adorable.
Mais maintenant c'est pas aussi joyeux.
Je suis adosser contre la porte de la salle de bain, prête à vomir de nouveau.
Depuis ce matin, c'est la deuxième fois que ça m'arrive.
La grossesse c'est pas toujours facile. Mais je suis heureuse que ce soit lui le père, je devrais peut-être réfléchir à le lui dire.
Oui, je vais faire ça. Après demain. Il a prit sa journée pour qu'on puisse aller au zoo tous les deux, vu que ça sera le 16 septembre. Autrement dit, le jour de son anniversaire.
Je sens que ça sera génial.
Je lui ai déjà acheter un cadeau, alors la grossesse sera son deuxième cadeau.
Avant de partir il m'a promis qu'il viendrait dormir chez moi ce soir, alors je vais préparer un bon dîner pour l'occasion, je sens que ça sera génial.~ Le soir ~
Je l'entends toquer à la porte et me dépêche d'aller lui ouvrir et me jette à son coup en le serrant aussi fort que possible dans mes bras.
Il fait de même avant de me pousser pour pouvoir rentrer.- Dis-le si tu voulais que je reste dehors.
- Je voulais juste laisser le temps à mon amant de sortir par la fenêtre.On éclate tous les deux de rire avant qu'il n'attrape mon menton et m'embrasse.
Dès que nos lèvres se séparent, je lui affiche un sourire avant de l'embrasser à nouveau.
Un baiser plus tendre que jamais avec une pointe de désir qu'aucun de nous deux ne peut ignorer.
Nos lèvres se séparent pour nous laisser respirer.
- Où est ton chat ?
- Il dort.Il affiche une mine déçue.
Décidément il vient voir qui lui ? On dirait qu'il n'a de yeux que mon Fuku, mais c'est moi sa copine !
Il plonge son regard dans le mien, un regard si tendre.
Je lui adresse un sourire avant de tourner de talons et d'aller dans le salon.
Dans deux jours je lui avouerai enfin qu'il va être père ! Je suis sûre qu'il sera formidable dans ce rôle.
Il se dépêche de venir me rejoindre et me tourne vers lui avant d'entourer ma taille avec ses bras pour me rapprocher de lui.- Ne crois pas que tu vas réussir à t'éloigner de moi aussi facilement.
- Ne t'inquiètes pas pour ça je préfère largement rester près de toi.Malgré qu'il a sa tête au creux de mon cou et que je ne peux donc pas voir son visage, je sens ses lèvres se contracter pour former un sourire.
C'est si agréable de passer du temps avec lui, ça me rappelle quand nous étions jeunes et si débiles. On s'aimait déjà beaucoup mais ce n'est rien par rapport à nos sentiments d'aujourd'hui.
Nous avons grandi maintenant et je suis consciente qu'on a brûler plein d'étapes depuis notre enfance. Quels genres d'individus se mettent en couple si vite et s'aiment toujours autant après des années sans se voir ? Maintenant je peux l'affirmer sans une once d'hésitation, un coup de foudre nous à frapper dès l'instant où nos regards se sont croisés.
Je me rappelle des fois où il m'a aidée avec mes problèmes avec ma mère et même de la fois où il a risquer sa vie pour sauver la mienne.
Il m'a même hébergée chez lui, mais bientôt j'espère que c'est moi qui pourrait l'héberger et sur le long terme.
En effet, j'attends le bon moment pour lui proposer d'emménager chez moi.
Bah tiens, pourquoi pas en même temps que je lui apprendrais la grossesse ? Non mieux, une heure avant.
Il aura une heure pour se demander en quelle occasion je lui propose ça et après il découvrira ma grossesse.
Je suis sûre qu'il sera vraiment heureux, après tout il m'a déjà fait comprendre qu'il ne supportais pas qu'on soit souvent si éloignés.
Au moins comme ça on pourra se voir presque à chaque moment de la journée.
C'est formation, j'ai tellement hâte d'être à son anniversaire.~Le lendemain~
Je me réveille et le lit est vide.
La place à côté de moi est encore tiède, signe que ça ne fait pas longtemps qu'il a quitté sa place.
Je me lève et me dirige vers le salon pour l'y retrouver assis sur le canapé en train de boire tranquillement son café devant son écran de téléphone.
Il ne m'a pas remarquer.
Je contourne discrètement le canapé pour me faufiler dans son dos et entourer son cou de mes bras.- T'es pas discrète ma pauvre. Dit-il en posant son téléphone pour mettre sa main sur mes bras.
- Chut tu m'avais pas vue.
- En effet, mais je t'ai entendu.Vexée, j'enlève mes bras mais avant que je me redresse, il se retourne à une vitesse fulgurante et m'embrasse.
Ses lèvres sont humides et si douce que je ferme les yeux pour m'abandonner corps et âmes à ce baiser parfait.
De toute façon, avec lui tout est parfait.
Il sépare nos lèvres pour laisser se dessiner un sourire sur les siennes.
C'est pas assez. J'en veux encore plus.
Je lui attrape le menton pour l'attirer vers moi et l'embrasser à nouveau.
Ça ne le dérange pas, il n'hésite pas une seule seconde à demander l'accès à sa langue pour l'unir à la mienne.
Accès que je lui autorise immédiatement en me rendant compte que c'est sûrement la première fois que ça arrive.
Mais ça ne me déplaît pas, c'est une sensation si agréable.
Avec les autres hommes ça me dégoûte au plus au point, mais avec lui c'est, encore une fois, parfait.
Je l'aime vraiment, aucun doute là-dessus.
Nos lèvres se séparent une fois de plus pour nous laisser reprendre notre souffle.- Tu pars bientôt travailler ?
- Malheureusement, j'ai déjà hâte d'être à ce soir pour te revoir.
- Tu reviens ?
- Oui mais je pourrais pas rester dormir.Je hoche la tête en signe d'approbation.
C'est pas grave, on pourra au moins se revoir.
J'ai tellement hâte.____________________________________________
Salut ! J'espère que ce chapitre ainsi que tous les autres vous plaisent.
N'hésitez pas à me donner votre avis, et je tiens à vous annoncer que les prochains chapitres seront sûrement très tristes..
Bonne journée/soirée :)
Et désolée qu'il soit plus cours mais j'avais trop hâte de le sortir.
VOUS LISEZ
Le temps ( Kazutora X Oc )
Fanfictionune histoire d'amour tragique où deux êtres brisés de l'intérieur se rencontreront, malheureusement le temps qui passe leur posera problème.