•Chapitre 7•

277 13 22
                                    

Je trouve un endroit plutôt bien cacher. Je pleure toujours sans pouvoir m'arrêter. Je reste là, plusieurs minutes, recroquevillée sur moi-même jusqu'à ce que j'entende des pas. Ils viennent vers moi. Je garde la tête enfuie dans mes genoux.

-Inconnue : Pourquoi tu pleures ?! ( C'est une voix de fille )

Comment sait-elle que je pleure ? Mon visage est caché par mes genoux. Je relève la tête pour mieux la voir et remarque que c'est une jolie fille aux cheveux courts.

-Inconnue : Qu'est-ce que tu as ?
-Moi : Je vais bien, merci.

Elle s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.

-Inconnue : Je ne vais pas te laisser pleurer comme ça. Raconte moi tout.

J'ai vraiment besoin de me confier alors je l'écoute et lui raconte tout.

-Inconnue : Oh je vois, c'est pas facile. Ma pauvre j'prefere que ça va s'arranger.
-Moi : Merci.
-Inconnue : Tu sais j'ai un petit ami qui est dans un gang, c'est pas facile tous les jours. Il veut sauver tout le monde et il rentre toujours blessé. J m'inquiète énormément pour lui.

Je ne répond pas, je ne vois pas ce sue je pourrais dire.

-Inconnue : On se baladait quand je t'ai vue venir ici en pleurant, je l'ai convaincu de m'attendre là-bas. Tu veux venir avec nous ?
-Moi : Non merci, je vais vous laisser en amoureux.
-Inconnue : Non, je vais pas te laisser comme ça, tu viens avec moi.

Sans me laisser le temps de répondre, elle se relève, m'attrape le poignet et me tire vers elle avec un grand sourire. Je le connais pas, mais elle a vraiment l'air d'une fille bien.
En arrivant devant son petit ami je me rend compte qu'ils ont vraiment l'air différents. Elle on voit directement que c'est une fille courageuse alors que lui... Et puis c'est quoi cette coupe et ces vêtements tout pourri ?

-Inconnue : Là voilà, lui fais pas peur hein !
-Inconnu : Mais voyons Hina tu me prends pour qui ?

Je ne peux m'empêcher de rire un peu, ce qui les fait sourire.

-Moi : Donc toi tu es Hina ?
-Inconnue : Je m'appelle Hinata mais si tu veux tu peux m'appeler Hina
-Moi : Ok, et toi tu es ? ( Dis-je en me tournant vers le garçon)
-Inconnu : Moi c'est Takemichi.
-Moi : Ok.
-Hina : Et toi tu t'appelles comment ?
-Moi : Yumeko.
-Hina : Ok. Venez on va se balader.

On se balade partout dans la ville, c'est vraiment génial. Ça fait plus de deux heures que je suis avec eux maintenant. Je m'amuse vraiment beaucoup.
Alors qu'on fait le tour d'un parc, Takemichi reçoit un appel. Il s'écarte et répond.
Il revient après quelques minutes.

-Takemichi : C'est Draken, je dois y aller désolée ( dit-il en se tournant vers Hina )
-Hina : Moi et Yumeko on vient avec toi.
-Takemichi : T'es sûre ?
-Hina : Mais oui, tes amis sont gentils.

Je me demande de qui ils parlent mais je préfère ne pas poser de question. Est-ce sue ce sont les membres de son gang ? Vraiment bizarre.

-Takemichi : Bon bah suivez moi.

On le suit jusqu'à un sanctuaire. Il y a plein de gars en uniforme et en moto. J'aperçois le gars qui était avec Kazutora plus tôt dans la journée. Que fait-il ici ? De plus en plus bizarre.. j'aperçois aussi le gars aux cheveux argentés que j'avais déjà croiser. Et aussi...

MIKEY ??

Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Il a l'air d'un gamin pas d'un membre d'un gang. Il vient vers nous.

-Mikey : Salut Takemichou, salut hinata et salut.. ( il marque une pause on me voyant ) tu fais quoi ici Yumeko ?
-Takemichi : Vous vous connaissez ? ( Il fait une tête de 6 pieds de long )
-Mikey : On s'est fait un resto.
-Takemichi : Ah ok.

Bon, là ça devient vraiment étrange. Je comprends plus rien !
Une grande perche arrive près de Mikey et TaKemichi . Il a une tresse. Je l'avais déjà vu avec le garçon aux cheveux argentés il me semble.

-Inconnu : Yo Takemichou, t'a encore ramener ta meuf ?
-Takemichi : Oui elle a insisté pour venir et a ramener une amie à elle.

La grande perche se tourne vers moi. Houla il a pas l'air gentil lui, il fait même peur.
Enfin bon, il hausse les épaules et s'en va. Mikey le suit.

-Moi : Y en a quelques uns que je reconnais ici.
-Takemichi : C'est possible.
-Hina : Enfin bon, viens on va voir si Emma est là.

Elle me prend par le bras et m'emmène. C'est qui cette Emma en fait ?? Et si je voulais pas venir moi de base ? Surtout qu'il fait déjà nuit ! Ah ouais c'est vrai, j'ai plus de chez moi maintenant..

-Hina : Emmaaaaaaaa

Hina me lâche et court vers une fille aux cheveux longs et blond. Ah bah sympa ça. Vu que j'ai rien à faire je les rejoins.

-Emma: Salut Hina, c'est qui elle ? ( Dit-elle en me regardant)
-Hina : Une amie à moi et à Takemichi)
-Emma : Ok

On parle pendant plusieurs minutes. En fait elle est sympa cette Emma.
Je pense au fait que c'est depuis que j'ai rencontré Kazutora que ma vie a commencée à changer. Je me fais des amis super facilement, c'est cool ça. Par contre me retrouver à la rue ça c'est moins cool. Je m'aperçois que j'ai pas eut de nouvelle de Yuki depuis un moment, en fait depuis que je suis allé la voir chez elle.. pas grave, elle a sûrement une raison.

Après une bonne heure, je comprends toujours pas ce qu'il se passe mais tout le monde a l'air de déborder d'énergie. Je suis trop loin pour entendre, mais ce que je vois c'est que Mikey se tient devant tout le monde avec la grande perche un peu plus loin derrière lui.
Attends, me dites pas que le chef de ce gang c'est Mikey ?? Est-ce que Kazutora a un lien avec ça ? Je repense à ce qu'il s'était passé quand Mikey et moi l'avons croisé avec son ami qui est ici, dans le gang de Mikey.
Toute cette histoire est vraiment bizarre. Peut être que je dois vraiment me méfier de Kazutora alors ? Je verrais bien. Je vais en découvrir davantage.

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant