Takemichi est là, devant moi avec Chifuyu.
Ils sont arrivés il y quelques minutes, j'appréhende ce qu'ils vont me dire, tout en espérant que tout va bien pour Kazutora.-Takemichi : Tu peux aller le voir, si tu veux. Avec draken on l'a fait.
-Moi : Merci, mais du coup à cause de qui il a fait ça ?
-Takemichi : Un mec nombre Kisaki, c'est un connard de première.
-Chifuyu : Il a manipuler tout le monde, il faut l'éliminer.
-Moi : Je vais vous aider.Ils me regardent l'air choqués. Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? C'est parce que je suis une fille ?
-Moi : Je serais utile.
-Takemichi : Toute aide est la bienvenue.
-Moi : De quoi tu parles toi ? Ça se voit ru sais même pas te battre et t'es le genre de mec à pleurer dès qu'il se prend une gifle.
-Takemichi : C'est méchant ça !C'est peut être méchant, mais en tout cas Chifuyu rigole bien. On parle pendant un long moment, j'en apprends énormément sur cet imbécile de Kisaki, Takemichi et Chifuyu me font part de leur plan pour l'expulser du Toman.
-Moi : Je vais pas juste le faire s'en aller. Je vais le tuer !
-Takemichi : Calme toi, déjà faudrait que tu puisse venir, t'en profitera pour aller voir comment va Kazutora.
-Moi : Et si on trouvait un moyen de l'innocenté ?
-Chifuyu : Ça va pas être possible.
-Takemichi : Il doit s'attendre à prendre douze ans.
-Moi : Je suis sûre qu'avec assez de preuves..
-Takemichi : Il s'est rendu du lui-même.
-Chifuyu : Il n'y a plus qu'à accepter la vérité.
-Moi : Je vais négocier pour venir pendant deux jours à partir de demain, ça vous va ?
-Takemichi et Chifuyu : Ouais, en attendant faut trouver un moyen pour que tu puisses l'approcher.
-Moi : Je peux apprendre à me battre et entrer au Toman.Tous deux me regardent comme si j'avais déclaré la troisième guerre mondiale. Mais en y réfléchissant je serais dans le même gang que l'autre crapaud et je pourrais me rapprocher de lui et le tuer de mes propres mains.
-Takemichi : On va devoir y aller, préviens nous demain quand tu seras de nouveau là-bas on verra ensuite comment on fait.
-Moi : Oui et je vais parler de mon idée à Mikey, je suis sûre qu'il acceptera.En rentrant j'envoie déjà un message à Hina et à Emma pour savoir si je peuvent dormir chez elles. Elles acceptent toutes les deux. Donc demain soir je dors chez Emma et le lendemain chez Hina.
Pour Mikey je verrais directement sur place. Je vais prévenir Eiji qui accepte tout de suite.-Eiji : J'aurais enfin un peu de tranquillité.
-Moi : Trop drôle.
-Eiji : Vas dormir tôt ce soir, je t'emmène tôt demain je suis sûre que tu voudras le voir et j'irais bien lui dire bonjour moi aussi.Oh non.. je dois dire quoi moi maintenant ?
-Eiji : Qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez rompus ?
-Moi : Non ! Il est juste malade à cause de la route, on pourra pas le voir demain.
-Eiji : T'es sûre que y a que ça ? J'ai des doutes vu ta tête.
-Moi : Oui je suis sûre.Il hausse les épaules, je me doute bien qu'il ne me croit pas totalement mais au moins il ne pose pas plus de questions.
Le reste de la soirée se passe bien, on mange et on rigole. Il ne me pose pas de questions sur Kazutora donc tout va bien. J'ai hâte de le voir, je vais essayer d'y aller dès que Eiji m'aura déposée et sera parti. Là je suis dans mon lit et je m'apprête à dormir. Ça me fait toujours aussi bizarre de ne plus pouvoir parler à Kazutora mais bientôt ça s'arrangera. Avec Takemichi et Chifuyu on trouvera une solution, j'en suis sûre.
~Le lendemain~
Je me réveille, ou plutôt Eiji me réveille en frappant deux casseroles l'une contre l'autre. Je le hais quand il fait ça !!!
-Eiji : Allez on se réveille !
-Moi : Je vais te tuer je te jure !
-Eiji : Essaie pour voir.Je me lève et me dirige vers lui, puis je me rappelle qu'il fait de la muscu et je m'arrête.
-Moi : On mange quoi pour le p'tit dej ?
-Eiji : Toi.
-Moi : Je suis pas comestible.
-Eiji : Ah, pas grave je te donnerai au chien de la voisine.
-Moi : Elle n'en a pas.
-Eiji : C'est un secret.Ah bah d'accord, bizarre son secret. Fin, lui-même est bizarre alors bon.
-Moi : On part dans combien de temps ?
-Eiji : Deux heures.
-Moi : Il est déjà 11h ?!
-Eiji : Oh bravo tu t'es souvenu qu'on part à 13h.
-Moi : Oui.
-Eiji : Non il est midi, vu que ton mec est malade on part à 14h.
-Moi : Ah ok, c'est nul.Il hausse les épaules et sort de ma chambre, je pourrais sûrement voir Kazutora moins longtemps du coup, fin je sais même pas j'ai le droit de le voir pendant combien de temps au final. Je voudrais tellement pouvoir le serrer dans mes bras... Il me manque tellement.
Je passe le reste de la matinée à me préparer, j'ai à peine manger. Je suis actuellement dans la voiture avec Eiji, on arrive bientôt. Je lui ait dit de me déposer près de la piscine municipale. Sur le coup il n'a pas compris pourquoi mais je lui ait fait croire que je voulais aller nager. En vrai c'est faux, juste que la prison où est Kazutora est à quelques minutes de là. J'ai hâte. Mais est-ce que lui veut me voir ? Si ça se trouve il espère ne plus me revoir, j'espère pas mais maintenant j'ai peur d'aller le voir.. je commence à voir la piscine municipale, ok c'est bon il se gare et je fais semblant d'y aller.
-Eiji : Fais attention.
-Moi : Mon amie arrive dans moins d'une heure pour me rejoindre ne t'en fais pas.
-Eiji : Ok.Je suis devant l'entrée, Eiji fait demi-tour et pars. Je me dépêche donc de faire, moi aussi, demi-tour et de me diriger vers la prison.
Tout un tas de questions me passe par la tête pendant le chemin, mais j'y suis. Je suis devant. Je prends une grand inspiration et je rentre.
Un gardien m'accueille et me demande ce que je fais là, je lui explique que je viens voir Kazutora. Il me demande son nom de famille mais je l'ai oublié alors je lui montre simplement une photo de lui.
Je me retrouve maintenant devant la vitre qui va nous séparer quand il sera là. Je stresse. Il entre dans la salle, de l'autre côté de la vitre de protection. Il a l'air si triste.. je sens mon cœur s'emballer. Il lève la tête et me voit, je peux lire toute la surprise dans ses yeux. Je sens les larmes me montaient aux yeux. Il s'assoit.On reste au moins 30 secondes à se regarder dans les yeux sans pouvoir dire le moindre mot.
-Kazutora : Qu'est-ce que tu fais là ?
VOUS LISEZ
Le temps ( Kazutora X Oc )
Fanfictionune histoire d'amour tragique où deux êtres brisés de l'intérieur se rencontreront, malheureusement le temps qui passe leur posera problème.