•Chapitre 35•

89 5 0
                                    

J'attends calmement devant la porte d'entrée à attendre qu'il sonne pour l'entourer de mes bras.
La journée sans lui a eut l'air si longue et il ne devrait pas tarder, d'ici quelques minutes à peine nos lèvres se retrouveront à nouveau sceller pour un moment de complicité que je souhaiterais éternel.

L'attendre semble tellement long, mais lorsque je l'entends toquer à la porte mais lèvres se déforment automatiquement pour se métamorphoser en un immense sourire.
Je lui ouvre la porte et me jette à son cou.
Il enroule ses bras autour de ma taille sans perdre de temps et enfui sa tête au creux de mon cou.

- Eh ! Tu n'as pas oublié un truc là ?!

Il relève la tête en riant avant de m'embrasser tendrement.
C'est si agréable. Je ferme les yeux pour m'abandonner complètement à cette danse intime entre nos deux lèvres avant que Kazutora ne décide d'y mettre à terme.
J'affiche une mine déçue pendant que lui sourit de toutes ses dents.
Il est vraiment beau.

- Tu me laisse entrer ?
- Bien sûr.

Je me décale pour laisser entrer l'homme qui ferme la porte derrière lui.
Il vient ensuite en face de moi et attrape mes poignets avant de, à une vitesse fulgurante, les placer au dessus de ma tête avec une seule main et me plaquer contre le mur.
Posant son autre main sur ma taille, il m'embrasse, un peu plus sauvagement sue d'habitude. C'est toujours aussi agréable.

- Je t'aime et t'imagine même pas à quel point tu m'as manqué.
- Moi aussi, et t'a qu'à ne pas aller travailler la prochaine fois car figure toi que tu m'as manqué aussi.

Il sourit, satisfait de ma réponse, avant de m'embrasser à nouveau et collant son corps contre le mien.
Après de longues secondes agréables, il se détache et se dirige vers le canapé.

- Un film d'horreur ? Propose-t-il avec une voix enjouée.
- Avec plaisir !

Je me dépêche d'aller le rejoindre en allant me blottir dans ses bras et poser ma tête sur son épaule.

- T'es vraiment une enfant.
- Pourtant tu aimes bien quand on est comme ça.
- J'avoue ne pas pouvoir dire le contraire.

Je souris, heureuse d'avoir eut raison.
Il entame des papouilles relaxante dans mes cheveux pendant que je ferme les yeux.
Je sens que je vais m'endormir si il continue, mais j'ai pas envie qu'il arrête.
C'est beaucoup trop agréable.

J'ouvre les yeux pour me rendre compte que je suis plus sur le canapé ni même dans les bras de Kazutora.
Mais je sais qu'il est là.
Je sens sa présence non loin de moi et sa façon si douce de respirer.
Je me demande comment je suis arrivée ici, sûrement grâce à lui. Je sais qu'il m'aurait pas laisser dormir sur mon canapé assez dur.
Je sens le poid de Fuku à mes pieds et les bouge doucement pour ne pas lui faire mal.
Je me déplace ensuite discrètement jusqu'à arriver contre l'homme à mes côtés.
Il me tourne le dos, ce qui m'empêche de l'embrasser, mais je sais qu'il a le sommeil léger et qu'il va probablement se réveiller.
Je place mon bras autour de sa taille et me sert de mon autre bras pour jouer avec ses cheveux.
Je sais que ça finira par le réveiller, lui qui ne devait pas dormir ici.

Après quelques minutes, comme je m'y attendais il se réveille et se retourne rapidement tout en faisant attention à ne pas me faire mal.
Il ouvre ses bras pour m'inviter à m'y refuser, ce que je fais sans une once d'hésitation.
Je me sens bien avec lui.
Il replie ses bras autour de ma taille avant de déposer un doux baiser sur mon front, ce qui me fait instantanément sourire avant de me rendormir.

~ Le lendemain matin ~

Je sens une douce chaleur sur tout mon corps, profitant de chaque détail sans pour autant ouvrir les yeux.
Ses lèvres sur les miennes, ses mains tentant de me réveiller doucement. Je lui indique qu'il a réussi d'un léger sourire.

- Pourquoi tu n'ouvre pas les yeux ? Demande-t-il de sa voix douce.
- Je préfère prendre le temps de me réveiller en profitant de chaque détail.

Je ne le vois pas, mais je peux me douter qu'il sourit.
Il vient déposer ses lèvres sur les miennes.
J'enroule mes bras autour de sa taille, l'incitant à se rapprocher un peu de moi.
Tout en continuant de m'embrasser, il passe un bras de chaque côté de mes épaules et laisse appuyer son torse sur le mien.
Il sépare nos lèvres tout en les laissant ses frôler.

- Je vais devoir rentrer, je devais pas dormir ici.

Son souffle chaud me chatouille mes lèvres de façon agréable.
J'ouvre les yeux pour contempler son visage si proche de mien.
Mes yeux sont plongés dans les siens et il en profite pour m'embrasser de façon toujours aussi délicate.
Après un long moment de pur bonheur, il rente de se redresser mais je l'en empêche en resserrant ma prise autour de lui.

- Reste encore un peu.
- Juste une heure car je suis fatigué alors.

Je lui souris, heureuse de sa réponse.

- Ah et, joyeux anniversaire.
- Merci.

Il m'embrasse chaleureusement pendant qu'il place ses jambes sur les miennes de façon à ne plus être tordu.
Il plonge sa tête au creux de mon cou et s'apprête à s'endormir.
Aujourd'hui, c'est enfin son anniversaire et je sens que cette journée va être géniale.
Je place une main dans ses cheveux et commence à lui faire des papouilles, ce qui nous endors tous les deux petit à petit.

J'ouvre les yeux.pour découvrir qu'il est déjà parti.
Je suis un peu déçue mais c'est pas grave.
Je me redresse pour m'étirer et me préparer mentalement à la journée qui va se dérouler.
Alors que j'allais quitter mon lit, je remarque qu'un mot découper en forme de cœur est déposé sur mon chevet.
Je l'attrape un sourire accroché aux lèvres pour lire les mots qui y sont inscrits :

J'espère que tu passe une bonne matinée, envoie moi un message pour me confirmer si on se retrouve toujours à 11h devant le zoo.
Et au cas où tu t'es réveillée avant, je te conseille d'éteindre le réveil programmé à 9h30 sur ton téléphone car sinon il va te défoncer les oreilles.
Bonne matinée et j'ai hâte de te revoir.
Je t'aime. ♡

Un sourire encore plus grand prend place sur mes lèvres.
Il est si intentionné. Il a même programmé un réveil sur mon téléphone pour être sûr que je me réveille, incroyable.
Je vais lui envoyer un message de suite pour lui confirmer le rendez-vous et le remercier. Et au passage suivre son conseil et désactiver son réveil.

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant