•Chapitre 37•

115 6 4
                                    

ATTENTION !!!
LE CONTENU DE CE CHAPITRE EST SUSCEPTIBLE DE HEURTER À LA SENSIBILITÉ !!
SI VOUS ÊTES FRAGILE JE VOUS DECONSEILLE DE LE LIRE !!

____________________________________________

*Pdv Yumeko*

On se tient la main au milieu du zoo, avant de s'arrêter devant l'enclos des girafes.
Elles sont si près. Je tends ma main pour la passer sur le museau de la girafe la plus proche.

- Attention ! Elle peut te mordre !

La voix de Kazutora semble si lointaine et je l'ignore, préférant largement caresser le doux museau de la girafe.
L'homme avec moi vient se placer à mes côtés pour poser sa main aussi sur le museau de la girafe malgré qu'il stresse à l'idée de se faire mordre.
Il est si mignon quand il a l'air inquiet.
Je me tourne vers lui et il fait de même.
On se regarde un instant avant qu'il m'embrasse.
C'est alors que je remarque qu'une soudaine douleur m'assaille. Une douleur insupportable.
Du sang apparaît de partout sur moi et l'image de Kazutora commence à défaillir et devenir floue.
Je tombe à genoux en tentant de crier mais aucun son ne sort de ma bouche.
Je me sens heurter de plein fouet quelque chose de dur et de froid, j'ouvre les yeux pour voir que je roule sur le bitume froid.
Une douleur insupportable à la clé.
Kazutora jouant avec Fuku avant de m'embrasser.. la dernière vision que j'ai le bonheur de voir avant de fermer les yeux en laissant couler une larme.

*Pdv Kazutora*

D'après l'homme qui m'a appelé, il en trouver mon contact dans son téléphone.
Je manque de faire plusieurs accident, brule des feux rouges, prends des virages trop serrés..
Mais enfin j'y arrive, priant qu'elle soit toujours en vie, espérant que l'homme m'ait menti.
Je ne supporterai pas de la perdre.
Pas elle.
Pas encore une fois.

Je sors en vitesse de ma voiture et cours désespérément vers les camions de pompiers jusqu'à apercevoir sa moto complètement défoncée, ainsi qu'une autre voiture pas mieux arrangée un peu plus loin.
C'est là que j'aperçois des jambes inertes, très loin de la moto.
Je sens la peur s'emparer de moi, les larmes coulaient encore plus.
J'ignore complètement les pompiers qui m'entourent et commence à courir vers le corps sans vie de ma Yumeko, ma copine..
La femme de ma vie..
J'arrive près de son corps entièrement mutilé et me laisse tomber à genoux à ses côtés.
La suppliant de se relever, la secouant en tout sens.
Je ne peux pas y croire, je peux pas..
J'arrive plus à respirer, ma gorge ne cesse de se resserrer encore plus et la boule dans mon ventre de grossir.
Jamais je ne pourrais m'en sortir sans elle, jamais..

J'ignore complètement les pompiers autour de moi qui tente de m'éloigner.
Je les entends me parler sans rien comprendre.
Leur voix est si lointaine.
Les larmes ne cessent de couler, mouillant toujours plus mes joues.
J'ai beau tout faire pour la réveiller, Yumeko ne bouge pas.
Son corps et encore tiède mais il n'y a plus un souffle de vie en elle.
Je le sais mais je refuse de me l'avouer.
Du sang ne cesse de couler de ses plaies pour la plupart bien ouvertes.
Je me rappelle des truc premiers secours que j'ai appris et entame un massage cardiaque et du bouche à bouche pour la réanimer pendant que les sens les regards pesant remplis de pitié des pompiers sur moi.
Je ne supporte pas ça mais je les ignore superbement, continuant de tenter de réanimer l'amour de ma vie.
Pourquoi elle ne se réveille pas ?! Pourquoi elle ne respire pas ?!
Après plusieurs minutes, son teint est encore plus pâle et son corps se raidit, devenant petit à petit plus froid.
N'ayant plus aucune force, je me laisse emporter par les pompiers.
Ils me forcent à aller m'asseoir sur un banc pendant qu'il emmène son corps sans vie.

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant