•Pdv Kazutora•
Je me retrouves là, assis à côté de Baji en attendant que les flics viennent m'arrêter car j'ai décidé de me rendre.
Mikey a faillit me tuer, Baji n'était pas mort mais il s'est planté pour pas que j'ai sa mort sur la conscience. Ce qu'il a dit m'a fait réaliser ce que j'avais fais. Je me suis excusé au près de Mikey, c'est vrai quoi. C'est moi qui ait tué son frère, pas l'inverse. Je me sens plus léger maintenant que j'ai réussi à admettre que c'était moi qui était en tort. Je me remémore les souvenirs avec Baji, je l'ai trahis alors qu'il ne m'avait jamais abandonné.
J'entends les flics arrivés, je sais à ce moment là que j'ai tout perdu. Je ne reverrai probablement plus jamais Yumeko. Elle va me manquer. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Les flics sont là, devant moi. Ils se dirigent vers moi et le corps étendu, mort, de Baji.•Pdv Yumeko•
C'est la fin de la journée et j'ai toujours aucune nouvelle de Kazutora. Je m'inquiète vraiment maintenant. Eiji me dit de pas m'en faire, que si j'ai pas de ses nouvelles après-demain on ira voir chez lui si y a un problème.
Attends mais je suis bête moi, j'ai juste à demander à Takemichi.
Je prends mon téléphone et lui envoie ce message :Salut, t'a des nouvelles de Kazutora, ça fait depuis hier que j'ai pas de ses nouvelles..
J'attends sa réponse, c'est long d'attendre.
Une dizaine de minutes plus tard il me répond :Salut, je suis désolée Yumeko, il s'est fait arrêter. Si tu veux tout savoir il y a eut un affrontement et il a tuer Baji en se faisant manipuler par un connard. Il a décidé de se rendre.
Tout en lisant son message, je sens des larmes me montaient aux yeux. Je me retrouve paralysée. Comment ça il s'est fait arrêter ? C'est impossible.. Kazutora n'aurait jamais tuer Baji..je refuse d'y croire !
Qu'est-ce que je vais faire moi si il finit en taule ? Fin je veux dire, je pourrais plus le voir..
Non, c'est pas possible ! C'est juste pas possible qu'il ait tuer baji et qu'il se fasse arrêté.. je le connais, il aurait jamais fait ça. Alors oui il a tuer le frère de Mikey mais ça n'avait rien à voir !
Attends mais Takemichi a bien dit qu'il s'était fait manipuler par quelqu'un ? Mais qui ?! Je vais lui demander et je suis prête à aller éclaté la face à cette personne moi-même.
Je prends mon téléphone et envoie un message à Takemichi pour lui demander qui est la personne qui a manipuler Kazutora. J'espère qu'il répondra vite.
En attendant je me demande si je devrais en parler à Eiji, il saurait sûrement quoi faire lui, ou alors il voudrait plus jamais que je m'approche de lui. Là il fait du sport, il a plein de trucs géniaux dans sa chambre pour en faire. Je suis un peu jalouse j'aurai bien aimé avoir ça moi aussi.
Je suis grave fatiguée par contre, je devrais faire une petit sieste ça me détendra un peu. Je m'allonge sur le canapé car j'ai grave la flemme d'aller dans ma chambre, je ferme les yeux pour m'endormir mais c'est impossible. J'arrête pas de me questionner, comment Kazutora aurait pu faire ça ? C'est impossible. Je suis sûre que....~30 Minutes plus tard~
-??? : Allez on se réveille la flemmarde.
Je sens quelqu'un me secouer dans tous les sens. J'ouvre les yeux et je vous Eiji.
-Eiji : Bah c'est pas trop tôt.
-Moi : Oh.. j'ai réussi à m'endormir ?
-Eiji : Pas compliqué tu dors h24.
-Moi : C'est pas vrai !Il commence à rigoler puis va dans la cuisine.
-Moi : Tu vas où ?
-Eiji : Faire à manger mais vu que j'ai la flemme on mangera juste des pâtes avec un cordon-bleu.
-Moi : Oh trop cool !J'adore ce plat, vraiment c'est trop bon.
Je repense alors à Kazutora, je prends mon téléphone et regarde si Takemichi m'a répondu. La réponse est oui :Un mec du toman, en fait il était lié depuis le début au gang qu'on a affronté, c'était d'ailleurs dans le but de l'éliminer que Baji avait quitté le Toman.
Waouh, je capte plus rien moi. C'est compliqué là comme ça de comprendre quoi que ce soit. Bon allez, je lui réponds que je comprends pas :
Je comprends rien à ce que tu racontes, ça serait sûrement plus simple d'en parler en face à face.
Lui :
Oui je confirme, mais tu as déménagé non ?
Moi :
Et toi t'es dans un gang de motard non ?
Lui :
Oui en effet, ça te dérange si je viens avec un pote ? Car j'ai pas de moto mais aussi car c'était un pote de Baji et c'est lui qui m'aide par rapport au mec qui a manipuler Kazutora.
Moi :
Tant qu'il est utile je m'en fiche.
Lui :
Cool. Donne moi l'adresse on vient demain.
Je lui donne l'adresse, on fixe une heure et c'est fini. Reste plus qu'à attendre d'être à demain. Je me demande si je pourrais aller voir Kazutora. Pour ça, faudrait en parler à Takemichi. Ou alors je vois avec Hina ou Emma si je peux aller chez une d'elle une journée ou deux pour aller le voir. Vu qu'on est amies ça ne devrait pas les dérangées. Je verrais demain pour leur demander car faut déjà que je demande aux gars si c'est possible d'aller le voir et si Eiji est d'accord. Bon bien sûr je vais inventer une histoire pour qu'il accepte car si je lui dit la vérité c'est pas sûr qu'il veuille bien.
Le reste de la soirée se passe tranquillement, je mange avec Eiji, on rigole de tout et de rien. Il me demande comment ça va avec Kazutora, je lui mens en disant que tout va bien.
Après avoir fini de manger je vais directement me laver les dents et me coucher. Go passer une bonne nuit de sommeil, du moins je l'espère car on va pas se mentir, je m'inquiète beaucoup pour Kazutora.. enfin bon, c'est pas grave, ça finira forcément par s'arranger.
J'espère en tout cas que même si il finit en taule, il n'y restera pas trop longtemps.
VOUS LISEZ
Le temps ( Kazutora X Oc )
Fanfictionune histoire d'amour tragique où deux êtres brisés de l'intérieur se rencontreront, malheureusement le temps qui passe leur posera problème.