On arrive chez Eiji, je me suis endormie dans les bras de Kazutora tout le long du trajet, pourtant je suis toujours aussi fatiguée. On va dormir là d'ailleurs. Fin, dès qu'on sera rentrer, qu'on aura manger et tout ça.
On a déjà prévu que Baji viendrait le chercher en moto demain après-midi. Ça va passer si rapidement.•Pdv Kazutora•
On arrive chez son cousin, je suis pressé d'aller dormir, j'ai pas pu dormir dans la voiture comparé à Yumeko qui a dormi pendant tous les trajet.
Je repars demain en moto avec baji du coup, le temps va passer trop rapidement, c'est bientôt l'affrontement contre le toman en plus, 5 jours, c'est court.-Eiji : On va manger, c'est pizza ce soir.
-Yumeko : Yes !
-Moi : Cool.Des pizzas réchauffées, c'est pas le top mais c'est bon.
On finit de manger, Yumeko va partir prendre sa douche, moi après et Eiji en dernier.5 jours, c'est si peu.
•Pdv Yumeko•
Je vais enfin pouvoir dormir. Eiji regarde un peu la télé sur le canapé et Kazutora finit de prendre sa douche.
Je commence à me coucher dans mon lit au moment où Kazutora entre dans ma chambre. Il est déjà en pyjama ( logique ).-Moi : Tu viens dormir ?
-Kazutora : Oui.Il me rejoint, on se serre dans les bras l'un de l'autre et au bout de quelques minutes il s'endort.
Triste vie, il dort déjà. Il est si beau. Je sens que mes yeux se ferment petit à petit. V'est l'heure de dormir.~Le lendemain matin~
Je me réveille, seule dans le lit. Je me lève, m'étire et je vais dans le salon. Eiji et Kazutora discutent tout en prenant leur petit déjeuner. Si Yuki était là, les trois personnes que j'aime le plus seraient réunies dans la même pièce juste devant mes yeux. Mais Yuki n'est pas là. Je me sens même coupable de me dire que c'est sûrement mieux comme ça. Mon téléphone vibre dans ma poche, je le prends et me dirige dans le couloir.
Je regarde qui m'a envoyé un message et je vois que c'est un numéro inconnu.Salut Yumeko, c'est Takemichi, Hinata m'a donné ton numéro, tu serais pas avec Kazutora par hasard ?
Il est chelou lui, qu'est-ce que ça peut lui faire ? Bon tant pis, je lui répond.
Si pourquoi ?
Alors que j'allais rejoindre les gars, il me répond.
Bah comment dire qu'à cause de lui Baji à quitter le Toman mais il doit vraiment revenir, mais il a quitté le gang à cause de Kazutora.
Non mais quel culot quoi. C'est pas mon problème ! Et je vais lui dire d'ailleurs.
C'est pas mon problème, bye.
Cette fois, il ne répond pas, je vais donc rejoindre Kazutora et Eiji. Ils ont fini de manger et me regardent venir vers eux.
-Moi : Salut les gars.
-Eiji : T'en a mit du temps à te réveiller.
-Moi : Je dormais bien.Eiji hausse les épaules. Kazutora se lève, se rapproche de moi et me serre dans ses bras. Je le serre en retour dans les miens pendant que Eiji rigole en nous voyant.
-Eiji : Oh allez les amoureux lâchez vous deux minutes.
-Moi : Non merci.Kazutora tente de reculer mais je le serre encore plus fort dans mes bras.
-Kazutora : Attention ton cousin va s'énerver. ( dit-il en rigolant )
Je rigole aussi ainsi que Eiji. Je me détache de Kazutora qui retourne s'asseoir. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure : 11h17.
-Moi : Baji viens te chercher à quelle heure déjà ?
-Kazutora : Vers 16h.
-Moi : Oh, il nous reste moins de 5 heures à passer ensemble, il nous reste plus exactement 4h43 à passer ensemble.
-Kazutora : Ah mince, mais c'est déjà bien.Ok, c'est sûr il m'aime pas, sinon il aurait pleurer en suppliant de rester plus longtemps.
-Kazutora : Mais au pire tu peux venir chez moi toi aussi.
Oh il est trop chou. Ah mais non ! Il le fait exprès ! Il sait que je peux pas vu qu'il rentre en moto.
-Moi : Pourquoi tu partirais pas maintenant en fait ?
Il me regarde surpris comme si il ne s'attendait pas à cette réaction.
-Kazutora : Je parlais d'aller chez moi en métro et de dire à Baji que c'est pas la peine de venir.
Oh non je me sens trop coupable maintenant, je cours vers lui et lui fais un câlin.
Je vois Eiji en train de rigoler à côté de nous mais je suis trop mâture du coup je ne fais pas gaffe à lui même si ça m'énerve un peu.-Eiji : Allez vous balader dehors cet après-midi, il fera beau.
-Moi : Ça me va, on mange quand ?
-Eiji : Dans environ 50 minutes.
-Moi : Viens Kazutora, on va se balader un peu.
-Kazutora : T'es toujours en pyjama.
-Moi : Toi aussi vieille patate.
-Kazutora : Pas faux.
-Moi :, Je vais m'habiller, toi t'y va après.Sans attendre sa réponse, je vais m'habiller. J'ai hâte de passer un bel après-midi avec lui.
Le reste de la journée se passe tranquillement, il part dans une heure et juste d'y penser, je suis mal. Ça fait déjà 5 minutes qu'on se serre dans les bras l'un de l'autre sans pouvoir se lâcher. Je relève ma tête, regarde ses lèvres et l'embrasse.
-Moi :, Tu vas me manquer.
-Kazutora : On se reverra bientôt t'inquiètes pas.
-Moi :Je vais pas te manquer ?
-Kazutora : Si bien sûr, tu me manques déjà mais dis toi qu'après on aura tout le temps pour se voir. Et puis on a encore une heure avant que baji arrive.
-Moi : Oui c'est vrai.Il m'embrasse à nouveau, toujours dans les bras l'un de l'autre. Je me sens si bien avec lui.
VOUS LISEZ
Le temps ( Kazutora X Oc )
Fanfictionune histoire d'amour tragique où deux êtres brisés de l'intérieur se rencontreront, malheureusement le temps qui passe leur posera problème.